Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|



James Connor O'Kinnley

Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

James Connor O'Kinnley Empty
Lun 23 Déc - 14:59




James C. O'Kinnley
— « People are not evil at first, they become evil. » —



— « a savoir » —
Bienvenue à vous, permettez moi de vous faire une présentation rapide de moi. Originaire du village on me connait sous le nom de James Connor O'Kinnley. Actuellement on peut me trouver dans la Guilde. Sachez en passant que j'ai 32 années et que je suis un ombrageux



— « physionomie » —
On ne peut pas dire que James est un ange, surtout quand on est prêt à transpercer le ventre de toute personne ayant l'étiquette d'ennemi ou de danger potentiel. Il n'est cependant pas pour autant un être assoiffé de sang mais a des penchants pour la brutalité. Il n'est de toute façon pas aussi innocent qu'il le parait. Impossible d'être innocent avec un père pareil.

James est un homme que l'on peut qualifier de beau, voire même très beau: un physique de rêve et un mental de fer. Il a les épaules carrées, un corps grand et athlétique, une silhouette solide. Élégant, il a une démarche assurée qui reflète sa confiance en lui et son aisance.
Il a un visage abîmé par la vie, un nez cabossé et quelques balafres qui n'enlèvent rien à son charme. Ses grands yeux clairs reflètent clairement ses émotions sombres et sa barbe d'une semaine apporte encore une touche de virilité à sa figure, ses cheveux coupés courts et en bataille lui donne un look de tombeur.

James est sournois et aime la vengeance. Tout feu tout flamme, il aime les jeux de hasard et d'argent qui forment un de ses passes temps favoris. Il aime les femmes belles, malicieuses, un peu intrigantes … faciles aussi, il faut l'avouer, même s'il n'est pas contre des challenges pour avoir celle qu'il désire. C’est un homme réfléchit et stratégique. Il évalue chaque possibilité avant de faire quoi que ce soit, et de le faire pour son propre bien. Égoïste, il n'agit que pour lui-même et en sa faveur, faisant passer à petite personne avant tout le reste. Parfois l’envie de tuer le prend tant le personnage est exécrable, sans pour autant mettre sa propre vie en danger. Individualiste et égocentrique, il ne risquera jamais sa vie pour vous. Il ne se battra à vos côtés que parce que ça l'arrange et lorsqu'il verra que ça tourne à son désavantage, il vous le fera savoir. Un semblant rancunier, si vous le doublez il se chargera de vous "tripler". La revanche ? Il adore ça. Et c'est un plat que se mange froid. Il donc peut être long à réagir, à mettre une stratégie en place mais trouvera toujours le bon moyen de vous faire payer. Intelligent, il a toujours un coup d'avance et un plan B. Sans rien montrer de son stratagème, il sait surprendre les autres.





— « because we all have a story » —
James naquit au village. Il fut élevé les premières années de sa vie par sa mère qui laissa vite la place à la figure paternelle. Morte lui a-t'on dit. Jamais son corps n’avait été retrouvé.
Selon les rumeurs, elle aurait été tuée par un gardien ou encore par la guilde. Certains disaient qu'elle avait fuit cette vie de misère, qu'elle avait trouvé un autre endroit où il faisait bon vivre. D'autres affirmaient qu'elle était devenue esclave pour un maître qui la battait et ne la laissait pas sortir. Enfin, des rumeurs de village …
Au début, jaser ainsi de sa mère et ne pas savoir la vérité, blessait le petit James. Il se posait maintes questions à n'en plus dormir.
Ses idées, son comportement changèrent du tout au tout par l’éducation de son père.  


A la dure, dira-t-on.
En vérité son géniteur était un infiltré de la guilde, surnommé l’enjôleur. Ce dernier lui expliqua ce qu'était la guilde, quel étaient leurs buts et les moyens d'y parvenir. Il lui fit comprendre que les nobles étaient ses ennemis naturels. Que lui aussi un jour, ferait partie de la guilde.
Mais jamais il ne l’emmena au camp. Pourquoi ? Parce qu'il devait trouver par lui-même le chemin, parce qu'il devait faire ses preuves auprès de la guilde, parce que son père le méprisait tout simplement.
« Tu as déjà l'honneur d'avoir mon nom, mes gènes et mon instinct. Tu ne veux pas en plus que je te dise où est le camp ? Que je te présente aux autres comme mon fils, mon héritier ? Et puis quoi encore, tu veux qu'on t’accueille avec des fleurs aussi ? » Il ricanait si fort que le petit James se bouchait les oreilles à chaque sursaut de moquerie ou de bonne humeur.

En grandissant James apprit à ne compter sur personne et surtout pas sur son père.
Pour lui apprendre à être "fort", son dernier parent lui fit l'immense cadeau de l’abandonner. A sept ans, James fut surnommé l’orphelin.  



« - Pitié, pitié Monseigneur.
- Bien que j’apprécie l’appellation, je ne peux me permettre de laisser vivre un lâche comme toi.
- Mais...
- Non non pas de mais, accepte ton sort misérable !
L’épée sous la gorge, le pauvre paysan tentait désespérément de sauver sa vie.
- Je ferais tout ce que vous voulez, mais pas pitié épargnez-moi !
James secoua la tête, un sourire faux sur les lèvres.
- Serez-tu prêt à rester avec tes enfants ? Ah ne pas t’enfuir comme un lâche ?
- Oui oui, je vous le jure.
- Menteur ! »

Le coup partit de lui-même, la lame fine tranchât la tête de l’homme. Il n'y eu aucun temps de réflexion. James soupira en essuyant sa lame tachée de rouge. Encore un tricheur, un malhonnête, un scélérat. Les adjectifs péjoratifs fusaient dans sa tête pour décrire le villageois sans vie à ses pieds.
Le visage laid du paysan affichait un rictus pétrifié qui laissait apercevoir ses dents pourries. Son nez ingrat était écrasé sur le sol et par ses narines s’échappait un filet de sang. Le corps sans tête était habillé d’un vêtement simple et rafistolé de toute part. Ce bonhomme avait donc une femme, une femme aimante qui lui rapiéçait ses modestes habits.
Avant que James n'intervienne, le fourbe allait quitter sa famille et s’en vantait autour d’une bonne bière :
« C’est décidé, disait-il, je quitte les enfants, ils ne me méritent pas, je suis trop intelligent pour m’enfoncer encore dans cette vie de malheur ! Je vais partir à la conquête de la richesse et de la royauté. Je pourrais peut-être prendre la place d’un vieux noble, lui prendre son identité et vivre chez lui. » Il avait rit, un rire qui avait ricochait aux oreilles de notre ami, un rire comme celui de l’enjôleur.
Pas besoin de savoir que ce paysan avait de suite déplu à James. Son instinct l'avait fait dégainer l'épée et défier le paysan en un duel sanguinolent. Le combat avait été rapide. De deux coups de lame, le fourbe avait perdu ses bretelles et son honneur. Humilié, il avait décidé de miser sur la pitié de son adversaire pour tenter de sauver sa vie. Il aurait préféré vivre comme la risée de tous, plutôt de que mourir humble. James n'avait pas à l'épargner. En aucun cas, il ne le méritait pas.

Maintenant l'assemblée qui s'était formée plus tôt autour des deux combattants, commençait à se disperser, terrifiée qu'il ne leur réserve le même sort.
James ne se qualifiait pas de justicier. Il avait juste sa revanche personnelle, qui n'avait rien à voir avec la guilde.

Il avait rejoint celle-ci sans trop d'effort en gagnant sa place tout naturellement, sans aide aucune, pas même celle de son scélérat de père. Ce dernier avait péri durant une mission. Peu importait pour James, il n'avait rien ressenti à cette nouvelle. De toute façon, si son père n'avait pas été supprimé, il l'aurait fait lui-même.
Bien qu'il aimait que les autres fassent le sale boulot à sa place, il restait un vide en lui comme si anéantir son père l'aurait soulagé d'un poids qu'il gardait en lui depuis ses 7 ans.  



— « les liens » —
Frères ombrageux : Compagnons
James a rejoint la Guilde depuis longtemps déjà. Adolescent, il a appris à ne compter que sur lui-même et ses capacités. Très vite intégré dans la bande, James est assez apprécié. Il aime les possibilités qu'offre la Guilde et ne pense qu'à se prouver à lui-même qu'il est fait pour ça.
Même si au fond James est un égoïste fini, la Guilde et ses compagnons sont à peu près tout ce qu'il a. Même s'il ne l'admettra jamais, faire partie de quelque chose, d'un groupe, a quelque chose de plaisant. Il aime leur feu de camp et leur soirée à la belle étoile, buvant et riant en se remémorant leurs exploits de la journée.


Dalian O'Kinnley : Demi-frère
Né d'un même père, ils sont cependant très différents. Dalian est né à la Guilde tandis que lui, dénigré par son père et haït, a du faire ses preuves. Il lui en veut énormément et on peut dire que James est un homme jaloux. Sa jalousie s'est littéralement transformée en haine. Dalian est un parfait petit soldat, prêt à tout pour la Guilde, prêt au sacrifice. Lui, ne pense qu'à sauver ses fesses et à s'amuser. Un malin plaisir à faire partie de la Guilde même si depuis son arrivée il considère ses compagnons comme ses frères, frères d'arme certes, mais frères tout de même. Relation qu'il ne pourra jamais avoir avec Dalian. Ou dans un lointain futur, quand l'eau aura coulé sous les ponts et que quelque chose aura su les rapprocher.



— « Behind The Computer » —
A mon tour de me présenter, mon nom est Marion mais vous pouvez m'appeler Malbe. N'oublions pas de préciser que mon personnage a le physique de Colin O'Donoghue. Avant de partir j'aimerais dire que le forum est ... nikel !


Revenir en haut Aller en bas
Linelleray
Linelleray

Expié de talent
Nombre de messages :
586
Date d'inscription :
15/07/2013

James Connor O'Kinnley Empty
Lun 23 Déc - 15:02

Ow' le joli Captain Crochet ! Accepté bien sûr :3
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

James Connor O'Kinnley Empty
Lun 23 Déc - 15:09

Acceptée avec un grand plaisir, un si joli minois ne se refuse pas ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


James Connor O'Kinnley Empty

Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: 
- gestion des personnages -
 :: 
fiches validées
 :: 
les ombres
-