Partagez|

Les citations du forum

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
Adhara de Reyne

Fondatrice

Voir le profil de l'utilisateur Les citations du forum - Page 18 Empty
Dim 17 Fév - 17:36

http://expiation.forumactif.org/t610-le-debut-de-la-fin-bianca-eliaryen yeeeeeeees !

Citation :
Elle s’en sortait bien. Fichtrement bien même. Bianca comprenait pourquoi c’étaient cette femme insoupçonnable, cet établissement qu’ils avaient tous choisis.

J'ai trop mordu à l'hameçon, je croyais que c'était Bianca au début la patronne du bar !

Citation :
Elle n’était qu’une ombre parmi les ombres. Une ruelle déserte car désertée, un bar isolé

Le ruelle déserte car désertée j'aime trop

Citation :
Le carreau atteint la gorge de Nestor avant qu’il n’ait le temps d’apercevoir son visage angélique. Démoniaque. Car, ainsi dansante, sa cape écarlate autour des épaules, elle avait la fluidité d’une flamme, et l’aura dorée d’une sainte.

Wow !

Citation :
J'ai posé un seau d’eau et une serpillière à côté pour que tu l’aies plus facile. Tu me dois un chemisier. Tes abrutis ont ruiné celui que je portais.

J'ai tellement rigolé, elle a pas de filtre notre petite Bianca, je l'adore !

Citation :
certains connaîtraient, dès ce soir, le point de rendez-vous d’une vengeance royale légitime et organisée. D’une vengeance qu’elle mènerait.

Les citations du forum - Page 18 1613299722

Le moindre choix a son histoire, et beaucoup d'événements de notre existence restent tapis dans un coin en attendant le moment de surgir, et ce moment finit par arriver.
- Elena Ferrante
Revenir en haut Aller en bas
Malbe

Expié engagé

Lun 11 Mar - 12:35

http://expiation.forumactif.org/t508-elizabeth-william-echanges-epistolaires#5269

Clémence a écrit:
Plus que la haine envers les Elyens - c'est ainsi qu'on les appelle ici - à présent les gens pointent du doigt la cohabitation que vous subissez, ils vous traitent de lâches et de faibles, ils vous montent comme un exemple à ne pas suivre pour mieux inciter à l'engagement. Les rangs des armées n'ont jamais été aussi gonflées qu'aujourd'hui. Le Sud se prépare William. Ici, les gens en sont convaincus, le peuple Elyen ne s'arrêtera pas à la conquête du Nord seul, il prendra tout le continent. Je crains que la moindre escarmouche ne serve de prétexte pour vous attaquer. Fais attention à toi et aux autres.

Yaaaaay ! ♥️

Clémence a écrit:
Transmets mes salutations à Caliel, et dis lui que je lui souhaite bon courage dans cette épreuve. J'ose espérer qu'il est tombé sur moins excentrique que ta femme.

XD

Malbe

Expié engagé

Sam 13 Juil - 13:08

Avant de venir citer un RP, j'aimerais citer Clémence pour touuuuuus ses écrits sur cette nouvelle version. Notre Shainteté n'est pas Reine pour rien, elle a de l'or dans les mains et de la magie dans la tête !! Franchement, bravo bravo à Clem !

http://expiation.forumactif.org/t581-desparate-times-call-for-desparate-measures-james#5334 Les citations du forum - Page 18 1283852595 OH MY GOD !!!

Déjà le gif de Teresa ... je suis obligée de sourire comme elle x)x)x)

Citation :
alors ils avaient déterrés les légendes, avaient fait portés à ces hommes des masques de dragons pour les rendre monstrueux. Aux yeux de Teresa il n'en était rien, elle ne pouvait craindre le dragon, elle qui était le loup.

Citation :
Le rouge avait toujours été sa couleur mais jamais elle ne le porterait, elle préférait la discrétion d'un noir qui se fondait dans l'ombre. Au loin, des voix se firent entendre, des bruits de coups. Ah ! Il était réveillé, enfin !
MOUAHAHAHAHAH

Citation :
James s'était réveillé, du sac où il avait été enfermé il était passé au tronc d'un arbre où il était à présent ligoté.
Je suis pétée de rire XDXD

Citation :
« Comment tu me trouves ? » demanda-t-elle en tournant lentement sur elle-même, « Ais-je l'air d'une ombre ? »
Trop cute x)

Citation :
Leur prisonnier ouvrit la bouche pour y prononcer un mot mais le colosse le coupa aussi net. « Ta gueule ! Tu causeras quand la dame te l'diras boursemolle ! »
XD j'ai su immédiatement la réaction de James dans ma tête x)x)

Citation :
Aussi sec, le regard détenu se tourna vers la jeune femme qui peinait à dissimuler son hilarité.
Tope-la Teresa ! XD

Citation :
« Je ne lui ai rien dis, il a deviné tout seul »
PUTAIN XD

Citation :
De l'index elle caressa l'arête de la mâchoire du prisonnier. « Oui » répondit-elle, une réponse qu'il attendait depuis hier. « Tu m'as manqué. »
Haaaaaaaaaaaaaan .... j'ai le droit d'être méga attendrie ?

Citation :
« J'avais si hâte de te voir enfin dans une position comme celle ci » Aussitôt, son sourire s'envola pour venir se poser sur lèvres de la sicaire. Elle lui attrapa le menton du bout des doigts, se fichant bien d'y enfoncer les ongles tant qu'elle était sûre d'avoir l'attention du bougre.
J'adooorrrre je ronronne de fierté ! Nos deux bougres sont adorables !

Citation :
« Le Cercle est p'têtre naïf mais pas moi. J'vois clair en toi mon gars, tu caches quelque chose ça se sent » Elle fit une moue et relâcha sa prise « T'as jamais été un très bon menteur ceci dit. »
Ohlala j'ai trop envie de répondre !!!!

Citation :
« Tu t'souviens de notre deuxième rencontre hein ? Dans cette forêt, pas si loin d'ici. J'y repense parfois, je me dis que si t'avais pas été aussi causant qu'une demoiselle t'aurais sûrement pu me tuer sans que j'arrive à m'échapper »
Hé oui x) Mais si James n'était pas bavard Teresa ne serait pas en vie et Jamesa n'existerait pas ! x)

Citation :
« J'me dis que... pour qu'on soit vraiment d'égal à égal, je devrais te rendre la pareille, te laisser le choix. » Le jeu reprenait. « Quitter le Cercle ou rester ici, parmi les tiens, ou du moins c'qu'il en reste »
POMPOMPOMPOOOOOMMM !!!! Ohlala trop marrant ! MERCI CLEMENCE ♥ J'adore !!!

Adhara de Reyne

Fondatrice

Lun 22 Juil - 18:30

Ça carbure niveau rp ces derniers temps et c'est MAGNIFIQUE !

http://expiation.forumactif.org/t581-desparate-times-call-for-desparate-measures-james#5336

Marion a écrit:
James avait le talent de rester calme et courtois

[twelve seconds later]

« Espèce de !! Tu es complètement folle, folle à lier !! Tu as perdu la tête Teresa ! Je te savais un peu toquée, légèrement susceptible et pas mal tordue... mais monter un coup pareil ... C'est insultant ! Pour moi peut-être, mais surtout pour toi. Maudite sois-tu ! Tu te rends compte ? T'abaisser à pareil stratagème ? Tu es réduite à laisser le sale boulot à un bonhomme aussi laid que les pieds pourris de la maraîchère Baddote et à t'occuper de tes amis comme de tes victimes. Tu m'as traîné dans un sac Teresa, dans un sac !  Par tous les vents ! »

J'étais tellement pétée de rire en lisant ça

Marion a écrit:
La parole dépassa le sentiment. Il compris aussitôt la dureté de ses derniers mots et voulut l'effacer, alors il se tue.

James a des sentiments Les citations du forum - Page 18 2630281560Les citations du forum - Page 18 4118185702

Le Jamesblabla était hilarant aussi mais ça devient un peu long pour les citations ce pavé mais tu sais déjà ce que j'en pense Marionnette, TERESA VA LE DEMOLIR Les citations du forum - Page 18 3875203971

http://expiation.forumactif.org/t515-demons-are-trapped-in-the-shade-of-my-memory#5350

PETITE SOEUR ! Les citations du forum - Page 18 4118185702

Marianne a écrit:
Seule, Seyrane naviguait les eaux troubles aux frontières de la conscience, quelque part entre sommeil et éveil.

Mama cette première phrase en jette déjà ! J'ai adoré le rêve !

Marianne a écrit:
Grelottante dans sa simple robe et son châle, la jeune femme se tira tant bien que mal jusqu'à l'un des murs, contre lequel elle s'assit, les genoux ramenés sur sa poitrine. Alors commença une attente qui semblait interminable, rythmée par le désagréable son des gouttes d'eau qui s'écrasaient contre le sol, leur course le long des parois achevée.

Que quelqu'un aille sauver ma petite soeur et vite !

Marianne a écrit:
Elle sombra bientôt dans un sommeil agité, peuplé de rêves étranges et de visions fugitives. Des épisodes tirés de la réalité, mais quelque chose cloche. Le Temple surpeuplé de Nobles inquiets, sa mère fiévreuse qui cherche désespérément Adhara, elle croise Caitlin qui discute avec un homme ressemblant étrangement à celui qui l'a sauvé des griffes de ce sinistre Ombrageux, tout cela n'a pas de sens, elle bouscule quelqu'un qui se retourne, c'est Dante, qui lui jette un étrange regard, l'éternel rire cristallin de Dahlia résonne derrière elle.

J'-A-D-O-R-E

Marianne a écrit:
« T'as des mains bien fines et bien blanches, pour une servante ! T'étais chez les lords and ladies ? »  Interloquée, Seyrane ne répondit rien mais serra instinctivement dans son châle son autre main, celle qui portait la chevalière gravée aux armoiries des de Larant.

J'aime ce genre de petits détails Les citations du forum - Page 18 4118185702

Marianne a écrit:
« Prends des forces, ma jolie, ce soir tout commence. »

Moi depuis que j'ai lu ça et que je m'imagine 36 scénarios horribles : Les citations du forum - Page 18 3363662520 (oui tu m'avais dis une partie de ce qui allait se passer mais c'est sur mon ancien téléphone et je me souviens plus de tout)

http://expiation.forumactif.org/t506-stumbling-over-you#5359

Alors, euh, comment vous expliquer simplement : Les citations du forum - Page 18 558183131Les citations du forum - Page 18 1283852595Les citations du forum - Page 18 1877915008Les citations du forum - Page 18 440936555Les citations du forum - Page 18 561235547Les citations du forum - Page 18 2276428226Les citations du forum - Page 18 4118185702

Marianne a écrit:
Lara avait momentanément disparu, et il pensa avec une certaine appréhension au petit être qui se faisait un chemin dans ses entrailles

Bébé Willara Les citations du forum - Page 18 4118185702

Marianne a écrit:
D'ordinaire, il ne craignait pas le conflit. Mais cette fois, sa défense était bien maigre face à l'épée de Damoclès que constituaient les reproches légitimes qui lui seraient adressés. Qu'il tente la moindre approche, et le fil retenant l'épée était tranché.

Mais nan ça ira - enfin je crois - tu verras !

Marianne a écrit:
La jeune femme pouvait le maudire au nom de tous les dieux, anciens et actuels, en appeler à leur justice, lui cracher au visage le venin dont elle avait la spécialité quand elle était courroucée, le frapper, l'humilier, l'ignorer, ces sensations-là ne s'en iraient pas de sitôt.

Je...je...suis décédée c'est bon

Marianne a écrit:
Il chercha à identifier le moment où le cours des évènements avait basculé. En réalité, cela s'était produit à plusieurs reprises au cours des derniers mois. Déjà, à partir de quand s'était-il mis à prévoir de prendre des coups, de son plein gré, dans un autre contexte que celui de l'entraînement ? Il fallait que ce petit bout de femme soit véritablement spécial pour être à ce point déchu de tout honneur guerrier. Ensuite, quand avait-il perdu de vue ses idéaux de toujours ? Collaborateur d'un système honni, père d'un enfant ici, époux d'une femme là. Une vie rangée de petit-bourgeois, avec son aventure adultère pré-conjugale ; était-ce donc cela qu'il était condamné à vivre jusqu'à la tombe ? Plutôt mourir aujourd'hui, dans ce cas.

* ressuscite pour re-décéder après ce paragraphe de toute beauté *

Marianne a écrit:
Il s'arrêta dans l'encadrement de la porte, silencieux comme une ombre, et s'accorda le loisir de la contempler quelques instants. Même de dos, sa silhouette était douloureusement familière. Il lui sembla qu'il aurait pu en tracer les lignes les yeux fermés, à main levée.

Mes bébés Les citations du forum - Page 18 4118185702

Marianne a écrit:
Un pas en avant suffit pour qu'Arianna réalise sa présence, et elle dut deviner l'identité du visiteur car elle s'immobilisa dans une posture crispée, sans pour autant se retourner.

Mes bébés.... Les citations du forum - Page 18 561235547

Le moindre choix a son histoire, et beaucoup d'événements de notre existence restent tapis dans un coin en attendant le moment de surgir, et ce moment finit par arriver.
- Elena Ferrante
Contenu sponsorisé

Les citations du forum - Page 18 Empty

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18