Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez|



Kaage

Cody D. Everglade
Cody D. Everglade

écrivain à succès
Nombre de messages :
279
Date d'inscription :
05/07/2013

Kaage Empty
Jeu 29 Mai - 22:20


Kaage ft Garrett Hedlund


A change is gonna come.


A savoir

Bienvenue à vous, permettez moi de vous faire une présentation rapide de moi. Originaire de quelque part on me connait sous le nom de Kaage. Actuellement on peut me trouver au camp. Sachez en passant que j'ai un certain nombre années et que je suis Ombrageux


Physionomie
- Ben je sais pas trop, je ne l'ai jamais vu.

- Ce n'est qu'une rumeur, pour ma part, il n'existe pas. Encore un truc des Ombrageux. Un type aussi rapide que le vent ? Laissez-moi rire !

- Moi je l'ai vu ! Enfin je crois. Il avait une longue cape noire. Une capuche cachait son visage mais je suis sûr que c'était lui !

- Parait qu'il n'aurait pas de langue. Personne ne l'a jamais entendu parler. Ni vu d'ailleurs.

- Le Furtif ? Ouais, l'est un client régulier. Un gars nommé Guy qui délire dès qu'il boit deux bières.

- On l'appelle le Vif Noir parce qu'il se fond dans la nuit..c'est vachement pratique...

- Ses parents seraient des corbeaux. Noirs comme la nuit.

- Tout le monde en parle, mais il s'est jamais montré le petit gars. Une légende urbaine en plus.

- Tant que je le verrais pas de mes yeux vu, je refuse d'accepter son existence.

- Insaisissable comme de la fumée ! Il passe entre les mailles de tous les filets..

- On dit que son coeur est aussi noir que ses méfaits.


Because we all have a story

- D'après le boucher, il aurait été élevé par des loups dans la forêt. Ses parents seraient morts de faim et une louve l'aurait trouvé dans leur hutte. Maintenant, je sais pas si c'est vrai, mais ça me donne la chair de poule. Brr !

- L'est bizarre ce type. Personne ne l'a vu, pourtant tout le monde le connait...Ma théorie, c'est qu'il a tué ses parents. C'est pour ça qu'il est " cinglé ". Karma, vous voyez ? Il était pas bien dans sa tête, puis un accès de rage et bam ! Plus de parents. Et après ça s'est empiré. On plaisante pas avec ces choses-la.

- Qu'il retourne en enfer ! Ce mécréant n'est qu'un adepte de la magie noire ! Il n'est bon qu'à tenir compagnie à Lucifer et Belzébuth ! Ah si seulement on savait où il se cachait !

- A vrai dire, personne ne sait d'où viennent ses rumeurs, mais tout le monde est au courant. C'est marrant de voir tout que les gens peuvent croire. Si ça se trouve, c'est juste un gars un peu timide qui se terre dans son coin. Pas de drame ni de tragédie. Bah, on verra bien.

- Mais qu'on le laisse tranquille ! C'est vrai quoi, il a rien demandé ce pauvre garçon ! Peut-être qu'il nous sauvera tous un jour ! Je parie qu'il est super beau en plus..le Furtif, ça claque comme nom !

- Moi je sais quelque chose que personne ne sait. Le Vif Noir hein, ben c'est une fille. Ce serait trop simple sinon ! Bah oui, un criminel, tout le monde s'y attend, mais une demoiselle ? Ahaaa, vingts pièces que j'ai raison. Montez les paris, bientôt, vos poches seront beaucoup plus légères !

Moi, je ris bien de ce que pense les gens. Mais s'ils pensent me connaitre, et bien, tant pis pour eux.


Behind The Computer

A mon tour de me présenter, mon nom est Cassy mais vous pouvez m'appeler comme vous voulez. N'oublions pas de préciser que mon personnage a le physique de NOM DE L'ACTEUR. Avant de partir j'aimerais dire que le forum est AVIS SUR LE FORUM. Pour finir je proclame fièrement avoir lut le règlement en entier puisque je suis capable de dire que le code qui est glissé à l'intérieur est CODE.

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Kaage
» Kaage
» Kaage - A change is gonna come
» A double sens ft. Thomas et Kaage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: 
- gestion des personnages -
 :: 
anciennes fiches
-