-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|



Darius G. Amriel

Cody D. Everglade
Cody D. Everglade

écrivain à succès
Nombre de messages :
279
Date d'inscription :
05/07/2013

Darius G. Amriel Empty
Sam 14 Juin - 21:54




Darius G. Amriel
— « Not all those who wander are lost » —



— « a savoir » —
Bienvenue à vous, permettez moi de vous faire une présentation rapide de moi. Originaire de l'Enclave on me connait sous le nom de Darius Amriel. Actuellement on peut me trouver dans les environs de Vivendale. Sachez en passant que j'ai 29 années et que je suis voyageur.



— « physionomie » —
"Ce que je peux vous dire sur le jeune Darius ? Et bien, vous connaissiez les Amriel en général je suppose. De bonnes personnes,  toujours respectueuses envers nous, les esclaves. Leurs enfants par contre...Deux petits diablotins, et un ange timide. Oui, Darius était un garçon calme et charmant. Je ne vous cache pas qu'il était mon préféré ! Avec sa petite bouille adorable et ses cheveux bruns foncés dans les yeux. Il m'aidait toujours à faire le ménage, même quand je le lui interdisait. Ces deux frères n'ont pas du avoir hérité du même gène..hélas. Ils m'ont mené la vie dure, et aux autres esclaves aussi ! Combien de fois n'ai-je pas du relaver leur vêtements qu'ils avaient fait tomber alors qu'ils séchaient, et nettoyer le sol une nouvelle fois parce qu'ils rentraient avec leurs chaussures pleines de boue ? Enfin, ce n'était pas bien grave. J'ai toujours su que Darius ne resterait pas dans cette ville. Ce n'était pas courant du tout de quitter sa ville de naissance, mais Darius était déjà très vif et curieux dans son jeune âge. Il ramenait des tas de choses qu'il avait trouvé dans les rues à la maison. Son armoire était remplie de vieilles pierres et de breloques. Evidemment, je n'ai jamais rien dit à ses parents, même si je suis sûre qu'ils ne l'auraient pas mal pris. De vrais perles ces gens-la...Mais bon, je m'égare. La mort de ses parents a eu un effet déclencheur, car il est parti juste après leurs enterrements. Une charrette les a percutés tous les deux, je ne vous dis pas l'effroi des témoins. Bref, Darius a quitté Vivendale, laissant ses deux frères plus âgés pour s'occuper de l'héritage. Je ne sais pas ce qu'il est devenu, mais je suis sûre qu'il a pu s'en tirer. Il savait se débrouiller ce petit garçon. "



— « because we all have a story » —
"Darius ! Qu'est-ce que j'ai déjà dit concernant le ménage ? C'est mon travail, pas le tien. " Constance essaye de m'effrayer avec un visage se voulant sévère, mais elle finit par sourire. " Bon, je ne te ferais pas changer d'avis, comme toujours. Tu es un vrai petit ange toi. " Elle secoue la tête et me signe de la suivre. Balai en main, je descends les escaliers après elle. On se retrouve finalement dans la cuisine. Constance ouvre un des tiroirs et sort un petit gâteau aux fruits secs. " Tiens, tu le mérites bien. Mais ne dit rien à tes frères !" Je fais "non" de la tête et prends le gâteau en murmurant un merci. Je l'aide parce que j'aime aider les gens, mais je dois avouer que le petit bonus n'est pas indésirable. Je range le précieux dessert dans ma poche et m'empresse de rejoindre ma chambre. Les enfants ne sont pas sensés se retrouver dans la cuisine. Une fois sur mon lit, je mange le gâteau, ne sachant pas que mes deux frères sont en ce moment même dans la cuisine, essayant d'ouvrir le tiroir, et que ma mère, alertée par le bruit, se trouve dans le couloir, une expression déjà furieuse sur le visage.

Le grand Mur se dresse dans le lointain, se rapprochant à chacun de mes pas. Après dix ans passés à voyager, à rencontrer de nouvelles personnes, je suis de retour à la maison. Un léger sourire sur le visage, je repense à ma famille, mes deux frères que je n'ai plus vu depuis mon départ. Il était temps que je revienne.

Le soleil se couche derrière les arbres, créant de longues ombres. Le stress commence à monter. J'étais optimiste ce matin, mais maintenant que le danger se rapproche, je ne me sens plus si confiant. Mon retour est évidemment lié à l'arrivée de la jeune reine. Depuis que je l'ai appris, j'ai évité les villes et autres bourgs pris et me suis mis en route le plus vite que possible. Je ne sais pas ce que j'espère apporter, la bataille semble inévitable, et je doute for que je puisse rentrer mais je ne peux pas laisser mes frères affronter cela tout seul. J'ai préparé un plan pour ne pas me faire tuer la seconde que les Etrangers me verront. Avec un peu de chance, je pourrais parler à la reine, et lui demander d'épargner le peuple de Vivendale. En tous cas, les innocents qui n'ont jamais rien demandé. Dont mes frères. Soupirant, je referme le col de mon manteau et avance désormais à découvert. Le sort en est jeté comme on dit.



— « les liens » —
Greyson et Aleck Amriel : frères
Les deux grands frère de Darius étaient des enfants gourmands et espiègles, et ils ont gardé ces qualités en grandissant. Darius étant le petit dernier de la fratrie, ils ont parfois été jaloux, mais ils aiment leur petit frère de tout leur coeur. Parfois, ils repensent à leur enfance, se rappelant les bêtises et autres enfantillages, se demandant s'ils reverront leur petit frère un jour.


Constance Merryn : esclave/nourrice
Constance est une servante plus qu'autre chose, vu que la famille Amriel traitait ses esclaves comme s'ils faisaient parties de la famille. Constance est celle qui s'est occupé le plus des garçons. Elle a développé une certaine affection pour Darius, qu'elle voyait un peu comme son petit frère. Elle a été très triste après son départ, mais elle est certaine qu'il va revenir.



— « Behind The Computer » —
A mon tour de me présenter, mon nom est Cassy mais vous pouvez m'appeler Wolverine. N'oublions pas de préciser que mon personnage a le physique de Hugh Dancy. Avant de partir j'aimerais dire que le forum est wowesque. Pour finir je proclame fièrement avoir lut le règlement en entier puisque je suis capable de dire que le code qui est glissé à l'intérieur est CODE.

Revenir en haut Aller en bas
Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

Darius G. Amriel Empty
Sam 14 Juin - 23:05

Darius nous promets beaucoup, hâte de le voir en action (;
Revenir en haut Aller en bas
Linelleray
Linelleray

Expié de talent
Nombre de messages :
586
Date d'inscription :
15/07/2013

Darius G. Amriel Empty
Dim 15 Juin - 12:15

Je l'adore sur tous les points ! Pour une fois que ce n'est pas un bad boy qui me fait fondre x)
Revenir en haut Aller en bas
Dante N. Knightley
Dante N. Knightley

écrivain à succès
Nombre de messages :
304
Date d'inscription :
14/11/2013

Darius G. Amriel Empty
Dim 15 Juin - 13:23

Superbe présentation, et j'aime beaucoup comment tu as écris la physionomie. :3
Revenir en haut Aller en bas
Cody D. Everglade
Cody D. Everglade

écrivain à succès
Nombre de messages :
279
Date d'inscription :
05/07/2013

Darius G. Amriel Empty
Dim 15 Juin - 14:56

Merci à toutes :3
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Darius G. Amriel Empty
Dim 15 Juin - 20:02

Super ! J'ai trop hâte de lire tes rp :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Darius G. Amriel Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Darius G. Amriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: 
- gestion des personnages -
 :: 
anciennes fiches
-