Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|



Thomas R. Fawkes

Dante N. Knightley
Dante N. Knightley

écrivain à succès
Nombre de messages :
304
Date d'inscription :
14/11/2013

Thomas R. Fawkes Empty
Sam 5 Juil - 21:49




Thomas Ryan Fawkes
— « I'm 147 pounds of pale skin and fragile bones. Sarcasm is my only defense. » —



— « a savoir » —
Thomas Ryan Fawkes est un esclave de 18 ans. Il a récemment été amené dans l'Enclave après avoir grandit dans le village. Le jeune homme n'est pas encore asservi.



— « physionomie » —
Le caractère de Thomas n'a rien de bien compliqué. Pour certains il paraît bizarre avec ses mimiques ou ses grands gestes, pour d'autres il est drôle. Thomas est en réalité hyperactif et il transfère cette énergie dans la parole et ses actions. Bavard mais loyal, il ne sait garder les secrets que lorsque la menace est de mise. Il est également parfait comédien et sait généralement se sortir de toutes les situations. En effet il est débrouillard et imaginatif. Un peu trop même parfois. Il voit les choses en grand et pour lui, la limite entre les rêves et la réalité est extrêmement mince. Un rien peu vous faire basculer dans l'un ou l'autre. C'est aussi pour cela que vous le verrez souvent perdu dans ses pensées. Cet esprit vif et intelligent lui donne un certain air naïf, et il peut parfois l'être. Beaucoup l'ont prit pour un idiot fini mais Thomas sait les faire changer d'avis avec un simple sourire espiègle et une remarque sarcastique. Il a également un tic qui est de se frotter le nez avec son index. Il n'arrive pas à chasser cette habitude. Cependant, il faut assez le connaître pour savoir que ce tic survient lorsqu'il est gêné ou qu'il réfléchit intensément. Méticuleux et organisé, il appréhende d'une certaine façon l'avenir. Et même si la curiosité l'emporte, il a souvent un coup d'avance ou une autre sortie de secours si jamais les choses tournent mal.

Peu de personnes arrivent à rester sérieux quand Thomas s'énerve car son visage juvénile ne paraît pas façonné pour porter une quelconque marque d'anxiété, de colère ou d'émotion négative. De ce fait, les gens se sentent souvent coupables quand le jeune homme est triste ou accablé, et ça, Thomas l'a très, très, très bien compris.

Physiquement, Thomas possède un corps athlétique mais très mince, tellement qu'il peut paraître souvent fragile. La puberté lui a octroyé quelques muscles mais il reste quand même svelte. Sa peau est pâle et contraste avec ses cheveux noirs aux reflets cuivrés. Son nez légèrement relevé lui donne cet air espiègle et enfantin qui lui va à merveille. Des sourcils définis mènent à ses prunelles brunes où des éclats miel sont parsemés. Mais son sourire doit être la chose qui fait son charme ; des lèvres rosées bordent ses dents blanches et son rarement en train de faire la moue. Il porte parfois des lunettes quand l'envie lui prend ou que ses maux de têtes se font trop importants.



— « because we all have a story » —
Né dans le Village, Thomas faisait parti des familles les plus riches. Il était également enfant unique car sa mère mourut en lui donnant la vie. Il a donc grandit sous la seule éducation de son père, aimant et protecteur. Mais Thomas développa très rapidement un curiosité quelque peu dévastatrice. Son père le regardait souvent avec un sourire et murmurait « Tu tiens ça de ta mère, Tom. » et le garçon le regardait avec son sourire tout mignon, avant de repartir vagabonder. En effet, l'aventure était le mot clé de l'enfance de Thomas. Il adorait découvrir, chercher, trouver, essayer, se blesser, se relever et recommencer, encore et encore, et faisait cela à longueur de journées. Son paternel avait toujours fait en sorte que le manque de sa mère ne se fasse pas ressentir et le petit garçon avait très bien compris que sa maman était morte et qu'elle veillait sur lui. Il était d'une bonne humeur contagieuse et il aimait faire rire les gens qu'il rencontrait.

Puis l'adolescence arriva. Son père l'inscrivit à l'école car il ne pouvait plus assurer son éducation avec un nouveau travail très prenant. Thomas rejoignit alors l'unique école du village, fréquentée par les plus riches des villageois. Ces murs représentèrent bien vite l'Enfer pour le brun, mais il continua parce que cela faisait plaisir à son père. Il supporta les railleries des ses camarades et se contentait de rêver en classe, son menton appuyé dans le creux de sa main. Combien de bouches a-t-il refermées par une simple remarque acerbe teinté d'un sarcasme bien caractéristique? Cependant sa joie de vivre s'amenuisait de jour et jour. Il avait peu d'amis, pour ne pas dire pas du tout. Il se sentait seul, bien qu'Elizabeth était là pour lui. La jeune femme lui avait souvent dit qu'elle ne le trouvait pas bizarre, pas le moins du monde et qu'il la faisait beaucoup rire. Mais le brun se renfermait de plus en plus sur lui-même, n'arrivant pas à trouver un quelconque intérêt aux cours qui leur donnait. De plus, l'absence de sa mère se faisait ressentir dans cette période difficile où il se posait beaucoup de questions sur lui, sa vie, son futur. Il avait envie de fuir et de découvrir l'Enclave. La forêt regorgeait encore d'innombrables secrets sans parler de la mystérieuse Guilde des Ombres.

Les années défilèrent ainsi, avec un Thomas morose, maigre, pâle et solitaire. Son père tentait de l'aider mais son travail était très prenant et il en pouvait qu'assister à la chute de son unique et cher fils. Le jour de son anniversaire, Thomas rentra comme tous les jours en traînant les pieds quand son père apparut face à lui, tout sourire. Sa soudaine joie l'alarma et il fronça les sourcils.

« Papa? »
- Viens voir, Tom.

Le brun se leva en soupirant et le suivit après avoir enfouit ses mains dans ses poches. Son père lui faisait rarement des surprises et même s'il n'en avait pas très envie, il se devait le faire. Il sortit par la porte de derrière et leva les yeux vers son père qui lui tendait les clés de la réserve. Le jeune homme arqua les sourcils.

« Oui t'as refais la réserve et al- » - Rentre.

L'homme lui ordonna gentiment avec un sourire et le poussa vers la porte. Thomas poussa un nouveau soupir et déverrouilla la serrure. Il ouvrit la porte et passa la tête à l'intérieur. L'habituelle réserve qui sentait le moisit et encombrée de toutes parts était à présent une grande chambre refaite avec du bois neuf clair. Un lustre pendait au plafond et donnait suffisamment de luminosité. La chambre s'organisait en trois parties, une chambre qui était séparée par un paravent de la petite cuisine-salon et des sanitaires fermés. Le brun laissa tomber ses bras, la bouche grande ouverte. C'était un cadeau exceptionnel. Il déglutit. Il avait sa propre bulle. Son cœur se serra à l'idée que son père ait fait autant d'efforts. Il se tourna lentement vers son paternel et ouvrit la bouche pour le remercier mais celui-ci lui tendait une lettre. Il fronça de nouveau les sourcils et attrapa la lettre. Ses prunelles parcoururent très vite les quelques mots écrits et des larmes de joie, de soulagement embuèrent sa vue.

« Votre demande d'arrêt de scolarité de votre enfant, Thomas Ryan Fawkes, a bien été prise en compte. »

Il se redressa et bondit sur son père, l'enlaçant avec force. Et il pleura contre son épaule, il pleura pour la première fois devant son père.

Après cela, Thomas entama une nouvelle vie et retrouva petit à petit son sens de l'humour et sa joie de vivre. Il allait et venait dans le village, s'aventurant souvent dans les bas-fonds. Il retrouva aussi Elizabeth, son amie d'enfance. Mais il courut plus après la rousse qu'ils ne devinrent amie. La jeune femme représentait en quelque sorte son défi quotidien. Et il savait que même si elle le repoussait, elle l'appréciait profondément. Leur amitié était spéciale mais sincère et Thomas la chérissait plus que tout. Si bien, qu'une nuit, alors âgé de 18 ans, il sortit de sa chère réserve, et s'aventura dans les rues sombres du quartier "riche" du Village, pour rejoindre son amie.

Et c'est cette nuit que l'enfer commença.



— « les liens » —
Elizabeth Weston : Meilleure amie
Bien que leurs conversations soient souvent entretenues par Thomas, il sait qu'il peut se confier à elle et elle sait qu'il sera toujours là pour lui. Son transfert vers l'Enclave lui a déchiré le cœur, surtout qu'il venait la voir et qu'il n'a pas eut le temps de lui dire au revoir. Il mise sur l'attaque de la Reine étrangère pour revenir au village et rejoindre son père et Elizabeth.

Charlie Peterson : Ami et allié
Les deux hommes se sont rencontrés lors d'un vol. Ils volaient chacun de leur côté mais les Gardiens ont alors repéré Charlie. Par peur d'avoir aussi été vu, Thomas s'est détourné et a couru à son tour, signalant sa culpabilité. Dans le désordre du marché, ils se rentrèrent dedans. Et décidèrent tout simplement de s'aider à s'enfuir. Élaborant un plan à la quatrième vitesse durant leur course, ils réussirent à s'extirper des griffes des Gardiens et s'écroulèrent contre un mur caché d'une église. C'est ainsi que Charlie devint l'ami et l'allié de Thomas. Ils se croisèrent souvent dans le Village notamment pour faire du troc et du trafic.



— « Behind The Computer » —
Vvous me connaissez certainement déjà mais mon nom est Maéva, vous pouvez m'appeler Maé ou comme vous voulez. N'oublions pas que ce personnage possède le sublime, adorable et exceptionnel physique de DYLAN O'BRIEN. Le forum est bien évidemment amazing et plus encore. Pour finir je proclame fièrement avoir lut le règlement en entier puisque je suis capable de dire que le code qui est glissé à l'intérieur est épée en eau.

Revenir en haut Aller en bas
Linelleray
Linelleray

Expié de talent
Nombre de messages :
586
Date d'inscription :
15/07/2013

Thomas R. Fawkes Empty
Sam 5 Juil - 21:52

Non t'as pas osée ! Emmenez Stiles sur Expiation, ow my gosh !
Trop pressée de découvrir le caractère de ton personnage :3
Revenir en haut Aller en bas
Cody D. Everglade
Cody D. Everglade

écrivain à succès
Nombre de messages :
279
Date d'inscription :
05/07/2013

Thomas R. Fawkes Empty
Sam 5 Juil - 22:09

Aaaaaanw Tommy 8D Trop impatiente d'Rper avec lui ♥
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Thomas R. Fawkes Empty
Sam 5 Juil - 22:39

La citation annonce aussi bien le personnage que le magnifique acteur :3
Revenir en haut Aller en bas
Dante N. Knightley
Dante N. Knightley

écrivain à succès
Nombre de messages :
304
Date d'inscription :
14/11/2013

Thomas R. Fawkes Empty
Sam 5 Juil - 23:13

Eh bien si Line, je le devais. Même si Ian reste beau, Dylan ou mon acteur préféré l'emporte. ♪
Et moi donc Cassy :3
"magnifique acteur" je suis d'accord :D
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Thomas R. Fawkes Empty
Dim 6 Juil - 11:21

J'ai adoré le DYLAN O'BRIEN XD
Revenir en haut Aller en bas
Dante N. Knightley
Dante N. Knightley

écrivain à succès
Nombre de messages :
304
Date d'inscription :
14/11/2013

Thomas R. Fawkes Empty
Dim 6 Juil - 14:37

Ahaha, j'ai eu une subite envie ♪
Revenir en haut Aller en bas
Clarence A. Wellington
Clarence A. Wellington

Vrai de vrai, cent pour cent pur jus
Nombre de messages :
143
Date d'inscription :
13/06/2014

Thomas R. Fawkes Empty
Lun 7 Juil - 13:08

Wow ! Il promet, j'adore :3
Hâte de voir ses prochains rp' !
Revenir en haut Aller en bas
Dante N. Knightley
Dante N. Knightley

écrivain à succès
Nombre de messages :
304
Date d'inscription :
14/11/2013

Thomas R. Fawkes Empty
Lun 7 Juil - 13:14

C'est gentil :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Thomas R. Fawkes Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Thomas R. Fawkes
» Thomas R. Fawkes
» A double sens ft. Thomas et Kaage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: 
- gestion des personnages -
 :: 
anciennes fiches
-