Partagez|




Charlie - liens

losing a battle... still fighting for the war
avatar

almost grown
Nombre de messages :
879
Date d'inscription :
06/12/2013

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 23 Juil - 8:57


   



Charlie Peterson
— THE BLOOD IN OUR VEINS, THE TRUST IN OUR HEARTS —


Charlie est de ces rares personnes à avoir le coeur sur la main. Pour sa famille, pour ses amis, pour des inconnus, il se montre d'une extrême gentillesse, d'une extrême bonté. Réellement gentil, il est assez attachant. C'est un personnage sympathique dont il est facile de se lier d'amitié, un personnage avec des valeurs et des principes qu'on ne peut qu'admirer. Il habite au Village depuis sa naissance, est entouré de sa mère, Eliane et de sept frères et soeurs qu'il aime d'un amour profond. Fils dévoué et frère concerné, il est toujours là pour les Peterson. Il est futé et a très vite été en charge de la maisonnée, après le départ du paternel. Voleur rapide, chapardeur rapide, il excelle en transactions sous la cape et trocs au Village. Avec Charlie, la confiance se mérite. Il a beau être aimable au premier abord, mais les coups bas sont inacceptables. Il est facile de gagner son amitié quand on adhère aux mêmes valeurs, il est encore plus simple de la perdre en dérogeant aux règles d'une alliance.




Revenir en haut Aller en bas
avatar

almost grown
Nombre de messages :
879
Date d'inscription :
06/12/2013

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 23 Juil - 9:06




Peterson & co
— family means everything —



♦ Lise (pnj) + fille

Lise est née à l'Enclave, parmi les Nobles et les Esclaves. Et par là, elle a hérité du statut de sa mère, Abby Gail Myers, prisonnière de Vivendale... esclave de naissance, de quoi entraver les possibilités d'une vie. Gail a bien essayé de la confier à Charlie mais les asservisseurs connaissaient la famille, et la grossesse n'est pas passée inaperçue. Lise vit donc avec sa mère chez leurs maîtres. Elles ont une chambrette pour elles deux et le bébé est élevé dans une vie plus misérable que celle qu'elle aurait eue au village. Toutes ces richesses à portée de main ... Pour Gail, voir Charlie si frustré la ronge. Mais avec le nouveau traité de paix, tout va changer. Elle ne sera plus esclave, et Lise non plus. Une lueur d'espoir au bout du sombre tunnel... Un nouveau départ pour eux 3...

♦ abby gail (scenario) + amie, amante et mère de sa fille

Charlie a été follement amoureux d'une villageoise au nom de Talia. Un amour perdu dont il ne se remettra jamais pleinement. Gail sait bien qu'entre eux, ce n'est pas pareil. C'est moins électrique, plus raisonnable. Mais elle ne peut s'empêcher de l'aimer de tout son coeur. Elle le trouve généreux et profondément gentil. Un de ces hommes rares qu'on ne peut jamais avoir. Charlie lui, l'aime à sa façon. Il lui est dévoué, un ami merveilleux, toujours là pour elle et prêt à tout. La fatalité leur a arraché un futur pourtant. Gail a été fait esclave de l'Enclave, éloignée de lui pour des années de servitude. Et Charlie a souffert de cette séparation forcée. Enceinte de quelques mois, elle a vu leur famille déchirée avant même d'être construite.

♦ Talia (pnj, décédée) + amour perdu

Il l'a aimée, à la folie. Il l'a perdue, aussi. Talia est morte au Village, dans une tentative désespérée de survivre. C'est de sa faute ; et ce jour terrible sera ancré en lui à jamais. La culpabilité le ronge depuis, et il a longtemps été incapable de mettre le passé de côté. La trace de ton passage est ancrée sur ma peau qui brûle encore sous tes baisers du passé. Mes lèvres, mon cou, mes joues, mon corps tout entier n'est plus qu'un brasier oublié. Mon feu s'éteint progressivement. Je réclame encore un peu de ce bonheur si parfait, qui m'a été arraché trop tôt. L'image de ton visage dérive lentement dans les limbes du temps, ma mémoire perd de ses couleurs pour tirer vers le gris de ces cendres si froides après ton passage.

♦ Eliane (pnj) + mère

Eliane a eu huit enfants avec son mari. Et si celui-ci a fini par abandonner sa famille, elle, ne pourrait pas vivre sans ses fils, sans ses filles. Ils sont sont plus grand bonheur. Elle est une mère très présente, autant que ses enfants le sont auprès d'elle. Elle leur a inculqué à tous des valeurs solides, un sens des responsabilités, et surtout le respect des gens aimés. Charlie est son aîné, son premier bébé. Et depuis des années, il a été la figure paternelle de toute la fratrie. Elle est très fière de lui, même si elle ne le montre que rarement. Charlie le sait, elle n'a besoin de rien dire, elle n'a besoin de rien faire. Elle a déjà tant donné pour eux.

♦ Sara (pnj) + Soeur

Sara est sa petite soeur. Il est plus proche de Sara que des autres, bien qu'il les aime tous autant. Cela est sûrement dû au fait qu'ils aient passé plus de temps ensemble. Leur différence d'âge est moins importante. C'est la première fille de la fratrie aussi, la première à qui il a été le grand frère protecteur. Ils sont tous les deux, très soudés et très complices. Sara a quelque part, les mêmes élans d'aîné que lui avec leurs autres frères et soeurs. Ils sont à la tête de la famille et partagent un sens du devoir très développé. Si Sara lui a toujours trouvé un caractère fort courageux, lui, a toujours admiré le sang-froid dont elle savait faire preuve et son incroyable persévérance.

♦ Luke + Frère

Quand ils étaient enfants, leur père les emmenait partout avec lui. Ses premiers fils... C'était une belle époque. Une époque innocente, où ni Charlie ni Luke ne remarquait les absences prolongées et les excuses minables. Ils ne voyaient que le retour triomphant de leur héros. S'ils ont tous les deux été affectés par l'abandon paternel, ils sont sûrement les moins enclins à s'étaler sur le sujet. Ils se ressemblent pour leur force de caractère. Luke est quelqu'un de très patient, très calme, très réfléchi. Et Charlie l'aime inconditionnellement.

♦ Adam (scenario) + frère

Les Peterson sont une grande famille. Mais Adam entretient un lien très fort avec Charlie. Celui-ci le conseille et le tire du pétrin à chaque fois, bien trop souvent d'ailleurs. Il est un peu comme son modèle et Adam s'efforce à développer les mêmes qualités que son aîné. Adam est parfois difficile à raisonner et il est très à fleur de peau. Il use de ses poings trop vite et lorsqu'il s'emporte, seuls ses proches peuvent lui faire retrouver un peu de calme. Chaque interaction avec lui doit être délicate et bien pensée. Sensible, il se fâche, se renfrogne, s'écorche. Leur amour fraternel peut être brutal mais ils feraient tout l'un pour l'autre.  

♦ eden (pnj) + soeur

Eden est la plus infernale des huits. Elle est la joie, l'espièglerie et la farce incarnée. Elle est charmante, elle est charmeuse, elle est joueuse. Elle aussi se retrouve souvent dans des situations délicate, et Charlie vole constamment à son secours. Eden a la tête dans les nuages. C'est une rêveuse, une insouciante. Charlie l'aime à la folie, et pourtant, parfois, il aimerait bien qu'elle soit un peu plus prudente. Elle est la plus susceptible à avoir des ennuis et il se fait bien trop souvent du soucis.

♦ Alec (pnj) + Frère

/

♦ Tomas (pnj) + frère

/

♦ mel (pnj) + plus jeune soeur



Spoiler:
 




Revenir en haut Aller en bas
avatar

almost grown
Nombre de messages :
879
Date d'inscription :
06/12/2013

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 1 Sep - 22:29




friends & allies
— the world is a better place with friends in it —



♦ arianna + meilleure amie

Une amitié comme la leur se fait rare à Vivendale. Une vraie amitié, une qui dure et qui ne fait que se solidifier avec le temps. Arianna et Charlie se sont porté secours deux ou trois fois et ont partagé quelques combines, et tout naturellement, ils se sont pris d'affection l'un pour l'autre. Alliés dans la vie au village, Aria la belle voleuse et Charlie le doux rêveur, un duo est dynamique et authentique. Ils ont vécu au village toute leur vie, jusqu'à ce que la jeune femme se fasse avoir par les gardes et devienne esclave. Après des mois dans le mystère de la disparition de la brunette, Charlie a enfin retrouvé son amie aux portes de la ville, à l'arrivée des Témériens. Il l'avait crue morte pendant tout ce temps... Plan parfait : ils peuvent enfin s'enfuir. Mais il n'aurait jamais dû lui dire de l'attendre ... il n'aurait jamais dû la laisser seule ... il aurait dû essayer plus fort ... il aurait dû faire mieux ... il aurait dû la sauver ... et elle n'aurait pas dû mourir, ce jour-là, dans cette rue sale, seule. La culpabilité le ronge depuis.

♦ oscar (pnj) + meilleur ami

Ca, c'est l'amitié qui dure, la vraie de vraie, la pure amitié. Copains depuis le babillage, alliés depuis toujours, Oscar et Charlie se connaissent par coeur. Ils se ressemblent beaucoup, sur de nombreux points, bien qu'Oscar soit plus extraverti et Charlie plus impliqué. Pendant l'enfance, la rudesse de la vie au village a été estompé par la complicité; à l'adolescence, l'injustice des ruelles a été remplacée par la simplicité de la confiance. Ils ont partagé les mêmes rêves et les mêmes envies. Mais si Charlie a toujours voulu les réaliser, Oscar, lui, secrètement s'est toujours dit que Vivendale, ce n'était pas si mal...

♦ isabelle + du même côté

Charlie ne connaissait pas Isabelle avant qu'Aria ne lui en parle. Apparemment elle serait la demi-soeur cachée de la belle. Isabelle Wadson, Arianna Hart, peu importe. Aria semble lui faire une confiance aveugle, alors pour Charlie cela veut tout dire : elle est forcément une alliée. Loyal envers Arianna, il est évident qu'il fera de son mieux pour protéger Isa. Elle est de la famille après tout. Les deux jeunes gens se croisent dans les prisons de la Tour, à l'arrivée des Témériens. Une chance pour nouer de vrais liens ... sauf qu'Aria vient de mourir ... et que l'un des deux est coupable. Mais lequel ?

♦ adelynn + amie

Les deux villageois sont amis depuis un peu plus d'un an. Tout à commencé lorsqu'Adelynn lui a offert une aide financière dans des temps difficiles. Charlie a d'abord refusé, voulant garder une part de fierté, peut-être était-ce un soupçon d'orgueil masculin? Quoi qu'il en soit, il a finalement accepté. Leurs débuts ont été fragiles. Ce que Charlie demande? De la sincérité, de la loyauté. Adelynn lui a donné cela, il n'y avait aucune raison pour qu'ils ne s'entendent pas.

♦ thomas + allié

Ils se sont rencontrés durant une escapade, chacun de leur côté après s'être tous deux faits repérés, ils ont décidé d'unir leurs forces pour s'en sortir. Ils ont monté un plan en quelques secondes et se sont extirpés d'une mauvaise situation avec brio. Alliés depuis, ils ont même construit un début d'amitié. Ils se croisaient de temps en temps au village avant que Thomas ne soit réduit à l'esclavage.

♦ kayla (scénario) + petite amie d'adam

Kayla et Adam, c'est une grande histoire. D'amour, certainement. Malgré les obstacles et entraves à leur duo, au final ils arrivent toujours au même résultat : une alliance parfaite. Pour Charlie, Kayla est une amie précieuse. Elle garde son frère les pieds sur terre, lui apporte une paix que les Peterson ne peuvent lui apporter et une aide que Charlie n'aurait jamais pu deviner. Elle est la confidente d'Adam et Charlie sait qu'ils peuvent compter sur elle. Elle est toujours là quand il faut.


Spoiler:
 




Revenir en haut Aller en bas
avatar

almost grown
Nombre de messages :
879
Date d'inscription :
06/12/2013

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 1 Sep - 23:01




the other ones
— no place for those traitors —



♦ teresa + en mauvais termes

Teresa n'est pas ce qu'on peut appeler une enfant de cœur. Vous la connaissez sûrement. Élevée au village, c'est là qu'elle a rencontrée Charlie et c'est là que tout a commencé. Tous deux vivent dans la misère à l'époque de leur rencontre. On pourrait s'attendre à une alliance dans ces moments difficiles. En tout cas, quand on connait Charlie ça parait logique. Mais quand on connait un minimum Teresa on s'attend à des complications. Et en effet, les coups bas, coups fourrés et trahisons de la part de la vilaine ont été au rendez-vous. Depuis ces temps mensongers, Charlie lui en veut. Même, il est allé jusqu'à la détester.

♦ katharina + détestée

Quand votre village est envahi par des monstres, il est évident d'en blâmer les soldats et pions de l'armée; il va encore plus de soit de venir à en détester l'organisatrice des tourments qui s'ébattent sur les vôtres. Katharina a volé Vivendale. Elle a empêché la fuite de sa famille et a provoqué leur mort. Charlie est convaincu qu'il a perdu sa famille, à cause d'elle. Aria aussi. Il l'a vu mourir. Et c'est la fille Témérienne la responsable. Il s'est mis en tête qu'elle est le mal incarné, et il ne se laissera pas faire.


Spoiler:
 




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
réponse rapide
pour répondre plus vite que son ombre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: 
- administration -
 :: Fiche de Liens
-