-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|



Jade A. McGuire

The Evil Queen
The Evil Queen

Vrai de vrai, cent pour cent pur jus
Nombre de messages :
173
Date d'inscription :
07/09/2014

Jade A. McGuire Empty
Mer 10 Sep - 15:41


Jade Anastasia McGuire ft. Nina Dobrev


C'est la brume, ça me rend brumeuse.


A savoir

Bienvenue à vous, permettez moi de vous faire une présentation rapide de moi. Originaire de la Guilde des Ombres on me connait sous le nom de Jade Anastasia McGuire. Actuellement on peut me trouver dans le campement de la Guile. Sachez en passant que j'ai 19 années et que je suis Ombrageuse.


Physionomie

Jade est une jeune femme mystérieuse avant tout. Elle est arrogante, courageuse, amicale et rancunière. Son caractère est fort prononcé et elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Jade est rappelons-le une membre de la Guilde des Ombres, ce qui lui donne le parfait avatage d'utiliser ses capacités : manipulation, trahison, rebellion et séduction. Une excellente manipulatrice qui est prête à tout pour obtenir ce qu'elle souhaite, jouant alors son rôle d'actrice d'un naturel étonnant et surprenant. La jolie brune use également de sa beauté afin de piéger de nombreuses personnes masculines. Qui peut résister à ce regard de braise et à ce sourire radieux ? Cela devient presque un jeu. Physiquement, Jade est de taille mince, arborant une longue chevelure brune. Elle est dotée de yeux noisettes qui lui donne tout son charme.


Because we all have a story

Jade, de son vrai nom Jade Anastasia McGuire, est d'origine bulgare. Elle a un frère nommé Liam avec qui elle a passé toute son enfance. Dès sa seizième année, sa famille déménagea dans les Hautes-Terres. Suite à cela, son arrivée à la Guilde fût tout d'abord précipitée et innatendue. C'était un jour où elle travaillait dans une taverne nommée "La Sirène Enchantée". Comme à son habitude des clients réclamaient leurs boissons ou leurs repas chaud. L'odeur de la pièce embaumait le café et le rhum. La jeune femme sortit prendre sa pause à l'extérieur quand un homme d'apparence noble commençait à prendre la parole et l'agressa. Bien évidemment, noble ou pas, la brune n'hésita pas à le remettre rapidement à sa place. Celui-ci n'apprécia guère et sortit soudainement une lame aiguisée et tranchante de sa poche. Jade ne fût pas apeurée et s'empressa de voler le couteau des mains de cet inconnu. Sans réfléchir davantage, elle le tua. Un Ombrageux ayant alors admiré toute la scène lui proposa de faire partie de la Guilde. Elle accepta et rejoignit rapidement les autres membres. Sa première mission ? Voler de l'argent à un jeune Noble. Le rôle était de s'introduire lors d'un bal masqué, repérer l'auteur en question et retourner au campement avec le butin. Tel un animal chassant et traquant sa proie. Jade avait réussi l'objectif parfaitement. Juste un petit sourire séducteur, suivi d'un verre ou deux et le tour était jouer. La cible ne remarqua absolument pas que ses poches étaient désormais vides. Jade aime vite ce mode de jeu qui lui plait énormément. Le discours de son tuteur : "Jeune mais prometteuse".


Behind The Computer

A mon tour de me présenter, mon nom est The Evil Queen mais vous pouvez m'appeler Bell'. N'oublions pas de préciser que mon personnage a le physique de Nina Dobrev. Avant de partir j'aimerais dire que le forum est très intéressant et agréable à découvrir. Hâte de connaître toutes les fonctionnalités et de pouvoir s'intégrer à l'histoire. Pour finir je proclame fièrement avoir lut le règlement en entier puisque je suis capable de dire que le code qui est glissé à l'intérieur est CODE.

Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Jade A. McGuire Empty
Mer 10 Sep - 21:29

Bienvenue encore une fois ! Un personnage qui annonce des rps très intéressants et surtout le péril dangereux qui attend Dantane... Je crois que Seyrane va devoir se remettre en question (;
Revenir en haut Aller en bas
The Evil Queen
The Evil Queen

Vrai de vrai, cent pour cent pur jus
Nombre de messages :
173
Date d'inscription :
07/09/2014

Jade A. McGuire Empty
Jeu 11 Sep - 12:50

Merci pour les messages de bienvenue ^^
Ça promet pour une éventuelle rivalité entre personnages dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Clarence A. Wellington
Clarence A. Wellington

Vrai de vrai, cent pour cent pur jus
Nombre de messages :
143
Date d'inscription :
13/06/2014

Jade A. McGuire Empty
Jeu 11 Sep - 19:47

Hey ♪

Je me répète, mais bienvenue sur le forum. Heureuse d'avoir enfin pu lire la page de présentation de ce nouveau perso tant attendu ;]
J'ai hâte de voir ce qu'elle va donner sur le terrain ! :]
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Jade A. McGuire Empty
Ven 12 Sep - 20:29

Bell !!! Trop contente que tu rejoignes enfin les rangs des Expiés !
Super perso en tous cas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jade A. McGuire Empty

Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: 
- gestion des personnages -
 :: 
fiches validées
 :: 
les ombres
-