Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez|



Back to school

Dante N. Knightley
Dante N. Knightley

écrivain à succès
Nombre de messages :
304
Date d'inscription :
14/11/2013

Back to school Empty
Dim 21 Sep - 16:56

La dure réalité, bordel...

BREF. Tout ça pour vous dire que, je pense c'est le cas pour pas mal d'entre nous, c'est compliqué pour moi d'être régulière. Tout simplement parce que je dois retrouver mon rythme scolaire. Et sachant que je manque d'inspiration, j'ai beaucoup de mal à trouver le temps de venir, de poster, etc.

MAIS, parce qu'il y a toujours des mais avec Maé, l'automne est bientôt là. Et cela peut vous paraître bizarre mais le temps a une influence de FOU sur mon imagination, mon humeur et mon écriture. Automne et hiver étant mes deux saisons préférés, sachez que je risque bientôt de vous envahir.

Sur ce, des bisous à toutes et à bientôt à celles que je croiseraient sur le cb :3



PS : je viens de remarquer que l'absence de joueurs masculins est... perturbante. o/
Revenir en haut Aller en bas
Linelleray
Linelleray

Expié de talent
Nombre de messages :
586
Date d'inscription :
15/07/2013

Back to school Empty
Dim 21 Sep - 17:00

Hey Maé je suis dans le même cas que toi, donc pas de problème :3

L'automne m'influence également beaucoup pour écrire. Surtout la pluie... elle m'apporte beaucoup de réflexions et me met dans un état propice à l'imagination. Puis l'hiver rester enfermée bien au chaud ça m'oblige à m'évader en écrivant.

*Line est bizarre.*

C'est vrai qu'on manque de garçon... Ils pourraient apporter une vision différente et intéressante d'Expiation :3
Revenir en haut Aller en bas
Dante N. Knightley
Dante N. Knightley

écrivain à succès
Nombre de messages :
304
Date d'inscription :
14/11/2013

Back to school Empty
Dim 21 Sep - 17:04

Mon dieu, tu viens exactement de mettre en mots ce que je voulais dire (mon ménage m'attend alors je ne me suis pas attardée o/). Soyons bizarres ensemble alors ♪

Entièrement d'accord ahaha x)
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

Back to school Empty
Dim 21 Sep - 17:07

Entièrement dans le même cas que vous les filles, l'automne et l'hiver sont mes deux périodes où je carbure, bien qu'en juillet on était tous plutôt déchaînés niveau activité x)

Quand aux joueurs masculins c'est vrai qu'on en manque cruellement mais qui sait ce que l'avenir nous réserve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Back to school Empty
Dim 21 Sep - 19:31

Hey Maé, hâte que l'inspiration te revienne :3 Toutes les saisons sont propices à mon inspiration, mais en étant inspirée toute seule on ne va pas très loin alors je suis ravie que vos saisons fructueuses arrivent et qu'un rythme effréné reprenne :D

* dixit la joueuse qui veut du rp encore et encore et qui va ensuite se plaindre d'être larguée
Revenir en haut Aller en bas
Dante N. Knightley
Dante N. Knightley

écrivain à succès
Nombre de messages :
304
Date d'inscription :
14/11/2013

Back to school Empty
Dim 21 Sep - 20:33

J'espère que le prochain post de Dante sera à la hauteur de tes attentes :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Back to school Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» I'm back !!
» Sed is back for Seth
» I'm back bitches
» So I guess you're back? - Juliet & Romane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: 
- administration -
 :: 
la grande place
 :: 
absences et retours
-