Partagez|




Juliet - Liens

losing a battle... still fighting for the war
avatar

almost grown
Nombre de messages :
879
Date d'inscription :
06/12/2013

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 19 Oct - 12:44


   



Juliet Madelyn Perkins
— THE FIRE IN YOURS EYES —


Spéciale. Une seule comme elle, une seule comme ça. Juliet est splendide. Dans tous les sens du terme. Magnifique en apparence, on est séduit par ses boucles d'ébène et ses adorables prunelles mystérieuses. Sublime dans ses actions, ses gestes, ses mots. Elle a quelque chose d'indéfinissable qu'on aime immédiatement. Une sorte d'émanation mystique qui ensorcelle. Elle inspire du respect. Elle fascine. Elle attire. On la remarque toujours dès qu'elle entre dans une pièce. C'est sa démarche, sa posture, son aura. Elle est assurée, éclatante, évidente. On la trouve très agréable, on la voit ravissante, on la croit charmante, on l'imagine parfaite. Une femme aussi belle que passionnante. Ca se voit à son menton relevé, à ses mouvements précis, pensés, posés. Elle recèle de mystères palpitants, de mystères délicieux. On la sait invulnérable dès le premier regard. Elle le transmet, son charme, ce quelque chose qui la rend si somptueuse. Et on sait qu'à ses côtés, on pourrait être tout aussi spécial, tout aussi unique, tout aussi splendide.




Revenir en haut Aller en bas
avatar

almost grown
Nombre de messages :
879
Date d'inscription :
06/12/2013

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 19 Oct - 13:18



Pretending, is kinda fun
— I'M JUST A SWEET ANGEL ... —



♦ caitlin + soeur aînée

Les deux soeurs ont un lien bien complexe. Attachées l'une à l'autre dans le fond (à leur façon puisque les deux ont une manière de voir les choses très particulière), elles aiment montrer aux autres qu'elles ont une relation tumultueuse. Elles ont un fort caractère toutes les deux et des idées fixes, vous le savez bien ! Caitlin se révolte contre le système en criant haut et fort son avis divergent et Juliet agit tout en finesse pour le compte du HG. L'une est démonstration et rébellion, l'autre est coups-fourrés et secrets. Multiples facettes, même sang indiscipliné. Une descendance à risque pour les Perkins...

♦ adalind + soeur

Vous avez cru que Catlin et Juliet étaient difficiles à cerner, complexes de caractère ? En réalité, c'est Adalind la plus étrange. Juliet elle-même garde ses distances avec sa soeur. Addie est trop capricieuse, trop lunatique, trop pénible à vivre. Il n'y a que pendant les réception et les sorties que son caractère brûlant s'atténue. Même si elles sont soeurs et se comportent comme telles en compagnie du reste de l'Enclave, dans la demeure Perkins, le silence est d'ordre. Il y a toujours eu un esprit de compétition avec Addie. Allez savoir ...

♦ richard & liliane + parents

Juliet a une vie secrète, une vie d'espionne inconnue de ses parents. Sa famille entière ignore tout de ses agissements pour le Haut-Gouvernement, et c'est très bien ainsi. Si par miracle, sa mère le découvrait, il lui faudrait moins d'une heure pour mettre au courant Vivendale entière. Elle n'est pas proche d'eux. Comme figure modèle, les Trois font mieux l'affaire. Ses parents font partie de sa couverture de Noblionne. Elle ne les aime pas, ils sont trop inertes à son goût, trop faibles et naïfs. Ils ne savent rien et ne cherchent pas à savoir. Tant qu'on leur accorde deux ou trois esclaves, des plats raffinés chaque jour de la semaine, des vêtements pour chaque occasion et que le prestige de la famille reste intacte, tout va bien.

♦ roy + beau-frère

Roy, c'est le second époux de Caitlin. Elle ne le connait que peu mais l'a cerné dès qu'elle l'a vu. Patient, généreux, innocent. Un petit parti parfait pour réparer la bêtise de Cat, un bonhomme banal sans très grand intérêt. Ils se voient souvent, mais ne partagent pas grand chose de vrai ou de profond (A vrai dire Juliet ne partage rien de ce genre, et avec personne...) Elle n'a rien contre lui, ou plutôt ne lui reproche rien d'autre que son entêtement vis à vis de sa soeur. Ne comprend-t-il pas que ses efforts sont ridicules ? Si Caitlin pense qu'elle ne l'aimera jamais, Juliet elle, s'imagine qu'ils pourraient avoir un futur. Elle a déjà donné son avis aux deux époux sur la question... Enfin, ces histoires de coeur ne sont pas pour elle, ils se débrouilleront très bien tous seuls.

♦ romane + meilleure amie

Bonorum capite in nullo trahebatur vel catenarum et onere quod capite quod sufficiente bonorum delatus sufficiente solo tenus fovisse aut aut militarium quod quod quasi aut aut rumore damnabatur militarium onere multatione vel delatus trahebatur hostiles postulatus capite postulatus suos urgente solo vel inter vel sufficiente delatus esset postulatus  

♦ seyrane + ex-amie proche

Bonorum capite in nullo trahebatur vel catenarum et onere quod capite quod sufficiente bonorum delatus sufficiente solo tenus fovisse aut aut militarium quod quod quasi aut aut rumore damnabatur militarium onere multatione vel delatus trahebatur hostiles postulatus capite postulatus suos urgente solo vel inter vel sufficiente delatus esset postulatus  


Spoiler:
 




Revenir en haut Aller en bas
avatar

almost grown
Nombre de messages :
879
Date d'inscription :
06/12/2013

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 2 Sep - 19:07



Beneath the mask
— ... MAYBE NOT SO MUCH —



♦ julianne + maîtresse

C'est Julianne qui l'a recrutée. Toute jeune sur un marché au pied du Mur, alors qu'elle n'avait que 16 ans. Ce jour là elle a reçu un cadeau; une boîte à musique ... pour la partition du reste de sa vie. Désormais, elle est guidée et suit la cadence qu'on lui indique, par le rythme addictif d'une vie de secrets. Julianne, c'est sa maîtresse, La Lionne de Vivendale, la seule Dame qu'elle admire et aime. Ou est-ce une simple illusion ? En tout cas, les deux Dames ont une étrange relation de complicité et de confiance. Juliet la vénère, Julianne la protège. Dans un monde où l'homme gouverne, la femme, elle, règne.

♦ jason + maître

Entre Jason et Juliet, c'est saugrenu. Ils sont du même côté, la plupart du temps... Juliet lui fait entièrement confiance, et tant que les idées de l'ex-Ombrageux vont dans le sens de celle de la Médicis, tout va bien. Jason est un genre de figure paternelle, mixé à une fascination farfelue et une entente muette. Ils se connaissent bien, secrètement, dans le silence du mystère. On les sait alliés, sans savoir comment, de quelle manière ils sont liés. Ce qui est sûr, c'est que Juliet lui est dévoué.

♦ alan + maître

Parmi les Trois, Alan est le moins important aux yeux de l'espionne. Il est collant, pénible et pratiquement inutile. Bien sûr, elle lui a trouvé un usage. Les secrets. Alan sait énormément de choses et comme le reste du HG, il a plus d'un tour dans son sac et une infinité de ressources. Juliet se sert de lui, c'est clair. Et il le sait bien. Depuis le recrutement de la brunette, l'ivrogne ne cesse de tenter de la séduire. Peine perdue... mais un jour, il y parviendra. Il faudrait simplement effacer Julianne et Aiden du tableau, et avoir quelque chose que Juliet penserait indispensable.. Un gros secret en échange d'une étreinte passionnée. Il en rêve.

♦ aiden + amour tordu

Aiden et Juliet. Le couple parfaitement imparfait.. Amour et haine, trahisons et réconciliation, mensonges et demi-vérités, aveux amers et baisers brûlants. Ils ont un lourd passé et les étapes de leur histoire sont extrêmement compliquées. Ils sont tous les deux passionnés, ils sont tous les deux manipulateurs, tricheurs et prêts à tout pour atteindre leurs objectifs personnels. Ils s'attirent et se déchirent. Au fond, ils s'aiment, mais d'un amour tordu et fou. Ils sont perdus par des sentiments meurtriers qui ne font que les détruire. Il n'a pas suffit qu'ils se trahissent, se détestent et se querellent, à répétition. A l'amour comme à la guerre. Leur combat est éternel.

♦ Isabelle + ex-amie, rancœur

Les deux filles se connaissent depuis l'enfance. Pendant une période, elles ont pu compter l'une sur l'autre, se sont épaulées dans les moments difficiles. Leurs chemins ne se sont pas croisés par hasard et elles ont été amies au début. Mais l'histoire serait trop simple s'il n'y avait qu'une amitié d'enfant. La rancune est arrivée. La jalousie aussi. L'injustice inexpliquée. Le secret. L'immoral. La trahison. La haine. Il est facile de détester, surtout pour Juliet. Quand on ne fait rien pour arranger une relation, elle ne peut que se dégrader d'avantage. Et ni l'une ni l'autre n'est prête à pardonner.


Spoiler:
 




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
réponse rapide
pour répondre plus vite que son ombre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: 
- administration -
 :: Fiche de Liens
-