Partagez|

Séries.

losing a battle... still fighting for the war
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

almost grown

Mer 12 Nov - 17:05

Hello #expiafamily !

Je me suis permis d'ouvrir un nouveau sujet pour parler de séries. À peu près tout le monde en regarde ici (même moi, imaginez un peu le truc) et malgré le fait que les conversations à ce propos occupent la plupart du temps la cb, je remarque que Malbe et moi avons déjà commencé à polluer le sujet "Cadeaux". Donc je me suis dit qu'ouvrir un sujet destiné à la pollution serait peut-être encore mieux. :3
Et puis comme ça, on pourra parler des goûts de chacun. Alors, Agents Of Shield, The Vampire Diaries, Teen Wolf, Revenge, Once Upon A Time, The Originals, Supernatural ?
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice

Mer 12 Nov - 17:10

Supernatural et The Originals évidemment ♪

Contre ceux d'en haut

almost grown

Mer 12 Nov - 17:26

Mon dieu, Marion préviens moi dès que tu as vu le 16. Agents of Shield pour ma part :3

Expié engagé

Mer 12 Nov - 17:34

Oh voilà qui est intéressant. Hum... The Vampire Diaries, The Originals, Revenge, Once Upon a Time, Sleepy Hollow, The 100, Pretty Little Liars, American Horror Story... Faut-il que je fasse un parchemin spécial ? Je regarde tellement de séries qu'à force je ne sais même plus faire ma liste en entier.

IF YOU DON'T LOVE ME NO MORE THEN LIE
• I'm bad at love but you can't blame me for trying.

almost grown

Mer 12 Nov - 18:33

Seyyyyyyyy j'ai vu aussi le 17 !!! Oh mon dieu, je crois que c'est le plus palpitant depuis le début et c'est peu dire ! La fin est ... grandiose! Je m'y attendais mais ça va te faire un choc! Aller no more spoilers !

Pour le 16 .. Shye is in ! Yes !! trop contente! J'ai adoré sa réaction!
Mike :( Le pauvre, ce qu'ils lui ont fait ! Et Blake, quelle horreur t'as vu comment il lui a écrasé les reins ! :o
J'étais sûre et certaine que thomas nash n'était pas le clairvoyant... May ! :o
Que des :o dans cette série ^^

Bel> Dans ce que tu as cité je ne regardes pas Sleepy Hollow et American Horror Story. C'est bien? Tu noterais combien sur une échelle de 1 à 10 ?

almost grown

Mer 12 Nov - 19:07

Le 16 je suis morte à la fin, j'espère avoir le temps de regarder le 17 ce soir. Bon dieu quand le faux clairvoyant est mort j'ai cru que j'allais balancer mon ordi par la fenêtre tellement j'en voulais à Ward.
May dans le coup, je le savais depuis le début, elle me revient pas depuis cette première scène de chambre d'hôtel... XD Mais je me demande très sérieusement qui est le Clairvoyant. C'est pas Agent Hand, si ? De toute façon je le saurai très bientôt.
Et puis arrête de dire que si tu attendais ça va me faire un choc, si ça se trouve je m'y attends aussi :p J'attends de voir quel est le rôle de Fury là-dedans, il y est pour quelque chose c'est évident.

VRAI SPOILER:

almost grown

Mer 12 Nov - 19:33

Le 17 est vachement mieux que le 16 ! Mais maintenant je peux plus m'arrêter de regarder :/ Je meurs à chaque minute !
May ça va, elle me plait pas trop trop mais je peux l'encadrer. Skye est de toute évidence ma préférée et j'adore Coulson, je l'adore depuis Avengers
Hand je l'aime pas trop. Sûrement à cause de ses cheveux x)
Fury a toujours quelque chose à voir avec les catastrophes. Toujours au milieu ou présumé mort xD

Expié engagé

Mer 12 Nov - 19:59

Malbe> Cela dépend de tes goûts, mais ces deux séries sont très difficiles à décrire x)
Pour Sleepy Hollow : pour faire simple ils reprennent l'histoire du Cavalier Sans Tête. J'adore cette ambiance, malgré que se mélange à cela d'autres "créatures" étranges. Personnellement j'aime beaucoup la personnalité du personnage principal nommé Ichabod, car il a un grand décalage avec la société actuelle. Le premier épisode met direct dans l'atmosphère. Finalement c'est un peu comique sur les bords, tu me diras je me marre toujours devant des séries même si elles ne sont pas drôles du tout à la base. Mais quand t'as deux mecs qui pointent une arme sur le Cavalier et qui disent : "Stop, les mains sur la... Ah bah non y'en a pas !" Enfin bref, c'est rigolo.

Ensuite pour American Horror Story : Impossible à expliquer cette série qui est complètement timbrée. Ça me tue à chaque fois que je regarde un épisode. Je comprends pas toujours le sens de l'histoire mais en gros cela se passe dans une maison remplie de psychopathes. C'est un truc de dingue leur scénario quand même. A mon avis les réalisateurs ont un truc qui tourne pas rond dans leur tête. Disons que ça me change des séries habituelles malgré que je préfère Bates Motel dans le délire de psychopathe. Si tu as envie de voir un épisode incompréhensible et délirant je conseille vivement AHS. Je m'en remettrais pas d'un épisode : c'est pas dans toutes les séries que y'a Monsieur Porc qui se fait égorger par un cambrioleur suivi d'un homme en latex.

Vrai de vrai, cent pour cent pur jus

Mer 12 Nov - 20:03

Supernatural et How to get away with murder ! Je vais sans doute rattraper Arrow et The Flash :3 Quant à American Horror Story...j'ai regardé 2-3 épisodes, ça m'a trop fait flipper XD Sinon, j'attends la suite de Game of Thrones.

MIA SAN MIA
"We are who we are"

almost grown

Mer 12 Nov - 20:25

Bel> Punaise je te savais folle mais de là à regarder des séries de psychopathes xD Je sais pas trop si ça me plairait, ça ne tente rien d'essayer.
Mais apparemment Cassy dit que ça fait flipper et les genres horror stories c'est pas trop mon truc :/

Cas> Oh tiens! J'ai mis à voir Arrow et The Flash ce weekend et ce debut de semaine. Vraiment bien ! ;) SPN, épisode de fou aujourd'hui !! ♥♥♥

Expié engagé

Mer 12 Nov - 20:30

Malbe> Haha mais non c'est pas flippant, c'est juste... étrange. Oui voilà, au pire tu regardes qu'un épisode pour voir un peu. En plus là c'est un niveau tellement haut dans la bêtise que des fois tu te demandes si c'est pas une parodie ou je ne sais quoi. Ils ont trop bien choisi l'acteur, il a bien la tête du mec qui fait peur avec son air angélique raté.

Invité

Invité

Mer 12 Nov - 20:35

Séries ♥ Game of throooooones of course! Mais y'a aussi Walking Dead, American Horror Story, Penny Dreadful, Breaking Bad, Teen Wolf...Et trop d'autres en fait ♫

almost grown

Mer 12 Nov - 21:01

Moi mon préféré c'est Ward, penses-tu. Coulson je l'aime d'amour ce gars, mais je lui préfère Maria Hill qui dans son second rôle parfaitement badass est juste géniale *-*
Hand elle est relou, pire que May qui a un petit côté sympathique quand même vu qu'elle fait partie de la team mais alors Hand je peux pas la blairer dès qu'elle ramène sa bouille dans un épisode c'est la misère.
Fury, n'en parlons pas. Mon personnage préféré tous Marvel confondus, Loki, Steve, Bucky, Natasha & Sharon rangés au placard. Nick Fury quoi, trop de badassitude concentrée en un seul personnage.

almost grown

Mer 12 Nov - 21:12

Bel> je jetterai un oeil ;)

Sophie> Je ne connais pas non plus Penny Dreadful mais ça a l'air flippant :s

Sey> Maria Hill *-* Roh j'ai trop envie de te dire des trucs x) *chut* non non il faut que je me calme *se pince* ... May est pas si horrible que ça quand tu y pense, elle commence à remonter dans mon estime. Pour l'instant dans Aos, Skye est en tête et Fitz-Simmons sont juste adorables. Ward .. c'est Ward quoi ♥-♥ Et il est encore plus beau avec du sang partout xD
Fury plus que Loki ??! Tu m'étonnes là ! Je savais pas à ce point ! ^^

almost grown

Mer 12 Nov - 21:30

Fitz-Simmons... Awn. Juste le ship le plus mignon de la terre, surtout Fitz je l'aime tellement il est adorable ! Ward est tellement magnifique mon dieu, juste son visage quoi, j'aime trop la répartition des os x) Il a les pommettes saillantes mais la mâchoire ultra bien dessinée comme... Devinez qui... Hiddleston. *-*
Fury c'est juste... C'est Nick quoi, enfin au début de TWS je me suis mise à le détester, à le haïr, mais à la fin du film j'étais comme une gosse. Non, j'avoue, peut-être que je préfère Natasha parmi les gentils. Et puis Loki c'est hors concours, c'est même pas une histoire de préférence il ne rivalise plus depuis longtemps avec la clique des super-héros. [Thor 3, Avengers Infinity War 1/2, je vous attends ]

Sinon, excusez-moi mais comme je ne regarde pas d'autre série j'ai du mal à tenir la conversation sur le sujet x) Je commence à connaître à peu près TO, j'ai regardé Gossip Girl pendant un moment mais jamais dans le bon ordre, que dire d'autre... Je me mettrai probablement à Revenge ou OUAT après Aos... Et je déteste ce qui est gore, angoissant & autres films d'horreur donc oublions AHS pour moi je vous prie x)

almost grown

Sam 15 Nov - 12:31

Pour moi c'est les habituels Teen Wolf, OUAT, The 100, The Originals, Reign ♥ , Walking Dead pour lequel je suis pas très à jour, Arrow gros gros retard :3, Jane The Virgin c'est assez drôle. Mais surtout... Game of Thrones ♥♥ Ah cette série et moi c'est un amour inconditionnel !

J'oublie probablement des séries mais bon les principales sont là.

Bon passer les Teendrama (GOT n'en est pas un), oui je sais ce nom ne plaît pas x) il y a deux séries plus adultes que j'adore et pour lesquels l'attente est toujours longue.

Outlander. Cette série et moi ça a été un coup de foudre inattendu. J'ai accroché dès le début mais ce n'est pas le cas de tout le monde, alors si vous tentez l'expérience attendez l'épisode 3 pour vous faire un avis.

Et enfin the Leftovers... Impossible de décrire cette série... Les 2-3 ou 3-4 premiers épisodes on a dû mal à se plonger dans le souffle de la série mais après ça on en décroche pas. C'est une série à la fois tellement originale et tellement banale, je sais pas comment vous la décrire mais il y a un gros impact psychologique et je me sentais mal à la fin de chaque épisode... Fin cette merveille c'est mon plus gros coup de coeur et je vous la recommande vraiment ♥

Linelleray
— « Et de plaisirs noirs et mornes... » —

almost grown

Sam 15 Nov - 12:51

"You said you might die so.. what the hell." ♥♥ Trop bon moment ! Je l'attendais depuis longtemps

Fitz est génialissime je l'aime même plus que Ward. Enfin je sais pas trop, ils sont tellement différents. Mais Fitz en plus d'être adorable, il est courageux et ferait n'importe quoi pour ses amis, surtout pour Jemma ♥
https://38.media.tumblr.com/cef3e311f837d4f1d99049ec8914e522/tumblr_nf02iaLk1J1qcb516o5_500.png Et puis son prénom .. Leopold :) Bref je l'adore!

Revenge ça te plairait bien je crois! J'ai commencé la nouvelle saison ... wow c'est juste wooahh ! ^^
OUAT, la saison 1 est la mieux après ça part un peu dans tous les sens, ça devient un peu farfelu mais j'aime bien quand même. Et puis Hook quoi ♥

Sey a écrit:
j'aime trop la répartition des os x)
Je comprends xD

Line> TW je suis un chouïa en retard, The 100 pareil mais je les ai sur mon ordi ils n'attendent qu'à être regardé :) Outlander j'ai regardé le premier épisode, ça m'a assez plu mais j'en ai d'autres à finir que je préfère. Je la reprendrais probablement un jour.
The Leftovers, le trailer est palpitant, ça donne envie. Et vu ton avis conquis je regarderai sûrement les premiers épisodes et je verrais si je continue ! Mais ça m'a l'air pas mal du tout :p

almost grown

Sam 15 Nov - 13:07

[ SPOILER ALERT : Si un jour vous avez l'intention de regarder Agents Of Shield, ne lisez pas le reste ]

Spoiler:

Expié engagé

Sam 15 Nov - 13:23

On est quand même inspirée quand il s'agit de parler séries. Voilà des minis romans de commentaires justifiés et descriptifs héhé. A fond les ballons !

Malbe> Oh tu regardes Revenge aussi ? J'avoue que les derniers épisodes sortis sont pas mal du tout. J'avais pourtant décroché à un moment mais dès la fin de l'épisode de la saison d'avant j'ai eu envie de me replonger dedans. Fallait juste un petit coup de pouce dans le scénario pour rendre cela vraiment intéressant de nouveau.

almost grown

Sam 15 Nov - 15:43

Oui je suis désolée mais Aos me met dans des états pas possible x) Et encore j'ai mis un spoiler pour une fois !
Revenge me tente vraiment bien surtout depuis que j'ai pris conscience que Sharon Carter = Emily Vancamp était le personnage principal de la série.
Ah oui et bordel, Agent Antoine Triplett commence sérieusement à me taper sur le système. C'est Fitz-Simmons, pas Triplett-Simmons.

almost grown

Sam 15 Nov - 17:16

SEY TROP CONTENTE QUE TU L'AI VU ON VA POUVOIR EN PARLER !!! x)

SPOILER
Oh punaise t'as vu comme à chaque épisode tu meurs un peu plus .... j'ai fini la saison 1 ! :o Tu m'imagines ? Je suis dead au maximum de la mortitude possible !

Moi aussi j'attendais ce baiser avec impatience mais j'avais aussi été spoilée à cause de tumblr. Mais le 17 est juste extra !
J'avais trop trop hâte que tu vois ça à cause de Ward .. quel connard ! :k prrr je suis deg aussi. Mais en même temps c'est bien, ça change tout. Et j'aime Skye encore plus. Oui Ward est hydra ... Du coup je me demande qui ne l'est pas. Ils peuvent bien tous être Hydra et vivre dans le mensonge. Je pense pas que May le soit, ni Coulson. Mais maintenant j'ai des doutes sur Fitz, Simmons et Skye :s Je prie pour que les trahisons s'arrêtent là, je veux qu'ils soient tous une équipe :/ Ward ... tellement cool ce changement quand même !! C'était ça le choc que tu aurais dont je t'ai parlée :p
J'ai pas aimé du tout non plus le ralenti c'était bizarre, ça faisait très dramatique, trop.
Triplette. Bof. Mais j'aime le fait qu'il s'amène entre Fitz-Simmons ça fait des tensions et ça perturbe  Leo, j'adore chacune de ses réactions
En parlant de réaction ^^

FIN SPOILER

Oui je regarde depuis que c'est sorti :p
J'ai fais une pose aussi à un moment après la fin de la saison 2 je crois. Revenge ne manque pas de rebondissements, il y a toujours un petit truc qui te tiens en haleine, même si certains épisodes sont plus creux que d'autres. Bref j'aime beaucoup. J'adore Emily Vancamp elle est vraiment géniale, je l'ai découverte quand j'ai commencé à regarde Revenge et elle me surprends toujours un peu plus. Et puis Sey, tu adoreras son personnage c'est une vraie badass :p

almost grown

Sam 15 Nov - 20:30

- What is in that box ?
- Simmons.

[DUDE YOU FAILED. ] Leopold Fitz me tuera toujours. x)

J'avoue que j'ai du mal à regarder le 19, franchement Ward est mon personnage préféré et de loin et j'arrive pas à subir cette trahison... Je sais qu'il y aura évolution, j'ai vu des images des saisons suivantes etc... Mais là je souffre. La série aurait été ennuyeuse si ça n'avait été que des missions, toujours la même chose, ils perdent au début et ils gagnent à la fin mais là... Whaou quoi. Je ne m'y attendais pas et ça me fait mal :') J'aime tous les membres de la team mais par exemple si ç'avait été May ou quelqu'un d'autre même Fitz ou Simmons ç'aurait été différent. Là je prends cher, je suis limite dégoûtée quoi XD
Non, faut avouer que Triplett est beau gosse. Mais Fitz est tellement fragile, ça le fait trop souffrir. Le pire c'est ce que Simmons lui dit quand ils marchent dans la neige au fin fond du Canada, j'ai pris le coup pour lui le pauvre...

[EDIT] Ah non. Cet enfoiré a réussi à exploser le détecteur de mensonges en utilisant Skye. Je vais vraiment mourir, c'est trop affreux je l'aime et je le déteste à la fois. Au secouuurs.

almost grown

Dim 16 Nov - 1:18

Oh cette réplique ! :)

C'est vrai que Ward en traître ça crève le coeur. J'ai du mal aussi, ça me retourne l'estomac. Mais en même temps c'est tellement génial, j'ai presque envie de dire que de me faire retourner l'estomac par une série est une bonne chose!
Je crois que si ça fait si mal c'est qu'on est déjà attaché à Ward au bout de quelques épisodes. Et sa trahison est poignante parce qu'au fond il ne voulait pas leur faire de mal.
Triplett est canon mais il n'est pas Fitz, je reste sur mon ship Fitz-Simmons ! :p Même si une aventure avec Jemma pourrait être pas mal. Mais au final ce sera Leo je pense.
J'adore cet épisode. Et quand Coulson réalise qu'il ne trouvera personne .. ça aussi ça crève le coeur. Et quand il lance son badge qui se fait aussitôt mitrailler xD
J'avoue qu'utiliser Skye ... grrr j'avais envie de le boxer à ce moment x) Mais je pense que je perdrai dans un fight avec lui xD Mais c'est trop ça !! Je l'aime mais je le déteste. En fait je le déteste mais pas complètement parce que je peux pas ne pas l'aimer. ou alors je l'aime entièrement mais je le déteste à moitié... bref x)

almost grown

Lun 17 Nov - 20:20

Est-ce qu'on parle du 21 ou je vais m'enterrer de suite ? J'ai pleuré. LE CHIEN M'A FAIT PLEURER.

« That's not a weakness, is it ? »

Ward a bien balancé Fitz-Simmons d'un avion, tout ça pour obéir aux ordres de ce putain d'enfoiré de Garett à qui il ne doit rien, qui est juste une ordure et qui aurait du crever définitivement à cause du prototype de GH-325. Pourquoi est-il si confiant et si loyal alors que ce mec est un moins que rien ?
Grant Ward jeune... Mon dieu mon dieu mon dieu. Plus tu comprends pourquoi il est tel qu'il est, plus tu le hais et plus tu l'aimes. Cet épisode est jusqu'à ajd le meilleur avec cette alternance de flashback juste magnifique et le chien... Le chien bordel !
Et puis Fitz qui est tellement convaincu que Ward est la victime, ce qui se lit dans ses yeux au moment où... C'est tout simplement affreux. Et Simmons est pas spécialement gentille avec lui dans cet épisode, ça m'a déprimée il est tellement adorable ! Et tellement résolu quand il fait sauter l'électricité du bus !

[ EDIT ] « Are you ready to change the world ?
No. I'm ready to kick some ass. »

C'est vrai qu'il manquait un peu de badasserie dans c'est deux derniers épisodes, merci May. :')

« I couldn't live if you didn't.
I feel the same way ! »

Ils sont tellement mignons, pourquoi ils se sont pas embrassés au lieu de respirer ?

EST-CE QU'ON PARLE DU MOMENT NICK FURY OU PAS ? J'avais raison, Nick EST le meilleur personnage de Marvel. C'est tout. Shield détruit, supposé mort, il est quand même le comble du badass.

« Dad, what are we ?
We're a team. »

C'est bon, aos m'a tuée. Définitivement. Je sais même pas pourquoi y'a une saison 2. Je veux mourir. Marion, s'il te plaît, viens me chercher.

almost grown

Lun 17 Nov - 22:16

OH SEYYYY !! Je suis morte et enterrée moi !! XD
Franchement c'est une des séries les plus géniales que j'ai vu ! :o Je suis toujours deg des événements ou complètement amoureuse des perso

T'as vu Garett l'a laissé 6 MOIS !! ce bâtard :k Le chien .. t'as raison, c'est trop ce passage :(
J'adore Triplett héhé !
Comme Fitz a trop d'espoir ça m'arrache le coeur .. Et Ward avec ses yeux désolés ohhh c'est trop trop bien cet épisode
" You need to accept the truth Fitz. He doesn't care, about us, about anything. "
" No I don't believe that. We're friends. Aren't we?! We've been friends we've had laught together." /Dog time/ ... "you're right, i do. It's a weakness" ....
aarrgg *peut être ramassée à la petite cuillère*

T'as vu le 22 ?

Contenu sponsorisé

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
réponse rapide
pour répondre plus vite que son ombre !