Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|



Expiation Christmas

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Linelleray
Linelleray

Expié de talent
Nombre de messages :
586
Date d'inscription :
15/07/2013

Expiation Christmas  Empty
Dim 7 Déc - 18:30


Expiation Christmas
— « we wish you a merry christmas #ExpiaMembers » —

LEn attendant bien au chaud que les douze coups de minuit retentissent et que la magie de Noël face effet, postez ici vos petits cadeaux pour les #ExpiaMembers. Et pourquoi ne pas partagez les photos de vos sapins et de vos tenues de fêtes ?

Revenir en haut Aller en bas
Linelleray
Linelleray

Expié de talent
Nombre de messages :
586
Date d'inscription :
15/07/2013

Expiation Christmas  Empty
Dim 7 Déc - 19:59

Voilà je me lance : je pense mettre une robe pour Noël mais le truc c'est que je n'arrive pas à me décider... Un petit coup de pouce ?



[Trois photos sur mon lit et pas une seule avec la même luminosité... ]

Les robes sont cintrées même si elles paraissent très carrées [normal Line elle sont applaties ! ] La première est noire et pailletée d'or, la seconde turquoise avec une ceinture de paillettes, et la dernière est vert opaline ma couleur préférée ♪ et satinée. Le vert ressort mal mais il donne à peu près ça .

Sachant que je suis brune et que j'ai les yeux qui se dégradent dans les teintes de marrons [Et bien non, je ne pouvais pas juste dire j'ai les yeux marrons de cochon, parce que ça donne atrocement plat x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Expiation Christmas  Empty
Dim 7 Déc - 20:05

Bah moi je les trouve grave belles toutes les trois mais si tu veux que je te dise le fond de ma pensée - quelle expression de mamie - on aura moins de mal à te conseiller si on les voit sur toi. Je sais qu'on est sur un site internet public itou au pire tu ne photographies que la partie "robe" de ta personne mais si on ne voit pas comment elles rendent sur ton corps de déesse expiée j'ai peur qu'on aie du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Expiation Christmas  Empty
Dim 7 Déc - 20:06

Oh la troisième Line! Je suis sûre qu'elle te va comme un gant héhé
Ca me donne envie de faire du shopping ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linelleray
Linelleray

Expié de talent
Nombre de messages :
586
Date d'inscription :
15/07/2013

Expiation Christmas  Empty
Dim 7 Déc - 20:16

Mon corps de déesse mphmphmmm... Niveau minceur oui, mais niveau taille ARGH... *va se cacher avec son 1m68 qui la désespère*... XD Pourquoi je suis pas aussi grande que Sophie Turner ? [Celles qui font moins d'1m68, du calme le prenez pas mal, c'est juste que moi je voulais être une géante  ]
La troisième ♥... Ma ptite NafNaf pour qui j'ai dû débourser mais je l'aime tellement, tellement que je l'ai pas encore portée une seule fois [logique] x')

Je mettrai une photo Sey si je suis motivée ;p mais pas ce soir en tout cas. ♥
Et vous ? Des tenues choisies ?
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Expiation Christmas  Empty
Lun 8 Déc - 21:21

Les robes NafNaf c'est la vie, j'en ai 2 que j'ai achetées en soldes après le nouvel an de l'année dernière, mamma mia *o* Et 1m68 c'est pas si petit que ça, moi je fais 1m71 et je suis parmi les plus grandes de ma classe et pleinement satisfaite ;) Sauf que l'homme de ma vie fait 1m92. Et la minceur c'est déjà ça, le complexe du poids est important pour certaines haha *se cache*

Non, malheureusement pas encore de tenue - triste vie - même si une robe noire assez habillée avec de petits motifs aztèques brodés sur la poitrine que j'ai portée une ou deux fois me tente bien. Oui, je remets mes robes.
Revenir en haut Aller en bas
Clarence A. Wellington
Clarence A. Wellington

Vrai de vrai, cent pour cent pur jus
Nombre de messages :
143
Date d'inscription :
13/06/2014

Expiation Christmas  Empty
Mar 9 Déc - 19:57

Sey, on fait exactement la même taille ♪

Les filles, vous n’êtes pas les seules à aimer NafNaf ! J'ai aussi quelques articles provenant de là bas, cependant, les prix quand à eux, sont moins jolis haha ! Heureusement qu'ya des soldes xD
Bref, tout comme Line, moi j'hésite. Cependant, ce sera robe, bien plus pratique, et puis, c'est la plus belle occasion de l'année pour sortir les paillettes ! Alors, sur la liste de Célia, qu'avons nous ? - Yep, je me lance dans des descriptions, n'ayant pas les photos sur place -

Pour commencer, une bleue et argent, un peu dans l'esprit de la tienne Line sauf que ... la mienne date des années Charleston - oui, je fais les vides greniers ! Elle est plutôt courte, et le col est haut. Cintrée, tout en me laissant respirer. Ce que j'aime bien ... c'est que je me sens un peu décalée comparée aux autres ♪

La deuxième est beaucoup plus classique ... disons que l'on ne perçoit ici mon excentricité que dans la couleur ... jaune pâle x) C'est à ce moment que vous vous demandez quel genre de personne vous côtoyez quotidiennement sur ShipLand Expiation. Je disais donc jaune avec des petits nœuds marron. Matière super fluide, serrée à la taille, puis elle part en évasé. Cette robe est l'un des trucs les plus agréables à porter existant sur Terre ♪

Un conseil, ou vous voulez les photos ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Linelleray
Linelleray

Expié de talent
Nombre de messages :
586
Date d'inscription :
15/07/2013

Expiation Christmas  Empty
Mar 9 Déc - 21:15

Je veux voir *.* J'aime l'excentricité ne t'inquiete pas, la banalité n'est pas mauvaise mais elle a un petit quelque chose d'ennuyeux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Expiation Christmas  Empty
Ven 19 Déc - 19:09

Moi je veux bien des photos ! Mais rien que l'évocation du bleu et argent ça me suffit pour savoir laquelle je vais préférer x)
Oui, c'est sûr que NafNaf c'est pas toujours donné, mais ça reste à peu près raisonnable la plupart du temps. S'il faut y aller à un seul et unique moment, c'est lors des soldes d'hiver juste après les fêtes. Les robes sont très soldées et magnifiques, bon, oui, l'hiver suivant vous porterez la collection précédente mais personnellement je m'en tape un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dante N. Knightley
Dante N. Knightley

écrivain à succès
Nombre de messages :
304
Date d'inscription :
14/11/2013

Expiation Christmas  Empty
Ven 19 Déc - 22:51

Line, la blanche sans hésiter :3 Pas que les autres soient moches, mais c'est dans l'esprit de Noël ♪ et bordel qui s'est plaint de taille là? je fais 1m63 les gars, ne vous plaignez pas. J'ai un petit modèle enrobé XD

Célia, j'ai bien envie de voir les deux robes même si je suis un peu sur la réserve à l'évocation des noeuds marrons :') Mais les robes Charleston sont tellement canons et atypiques. Et le jaune pâle j'adore! ça me fait penser aux sixties, avec l'eye-liner et les lèvres bien rouges, les chignons hauts et les boucles ahaha. o/ Pas trop Noël tu me diras, m'enfin ♪

Personnellement j'aurais une robe rouge bordeaux, ouverte dans le dos, avec le bas qui s'évase en patineuse et un peu trop longue à mon goût mais bon. Avec des compensées beiges et une gilet long couleur pain d'épice *w*
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Expiation Christmas  Empty
Ven 19 Déc - 22:58

Haha, Maé, je rigole. À ce que j'ai pu voir sur tes photos de profil t'es pas du tout, mais alors pas du tout un petit modèle enrobé x)
J'avoue qu'en lisant ta description du look sixties je l'ai tout de suite visualisé, pas forcément très xmas mais tellement joli et original, on est pas toujours obligé de s'habiller en rouge, vert sapin, noir ou argent :3
Ouuhhh, rien qu'à l'évocation ça s'annonce très joli, tu nous enverras une photo ! Moi aussi j'ai une robe bordeaux ouverte dans le dos, tu l'as achetée où ? ;) Toutefois je pense pas la porter pour cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

Expiation Christmas  Empty
Ven 19 Déc - 23:10

Ah quel bon choix avec une rouge bordeaux, et oui quoi de mieux pour les fêtes que de prendre un rouge couleur vin. Bande d'alcoolos va :P
Revenir en haut Aller en bas
Dante N. Knightley
Dante N. Knightley

écrivain à succès
Nombre de messages :
304
Date d'inscription :
14/11/2013

Expiation Christmas  Empty
Ven 19 Déc - 23:22

Sha, c'est toi qui l'a dit, pas nous :D

Les photos sont tellement trompeuses, je t'assure :3 mais bon, je me dis que je ferai des efforts après Noël. C'est une mauvaise période pour un rééquilibrage alimentaire XD

Encore heureux XD t'imagines tout le monde en rouge et moumoute blanche yay ♫ "we wish you a merry christmas, we wish you a merry christmas"

Je posterai une photo ♪ je l'ai achetée à Pull&Bear en... milieu d'année il me semble. Moi j'attendais Noël pour pouvoir la mettre haha :3
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Expiation Christmas  Empty
Sam 20 Déc - 12:15

J'avoue Sha, tu t'es cramée toute seule x) Haha, je me dis exactement la même, je pratique ce qu'on appelle la procrastination d'une alimentation équilibrée :')

Ok, la mienne vient de chez H&M. Mais elle est pas trop patineuse sur le bas en fait, elle est juste droite... Nan pas droite mais bon elle a une forme pas très facile à décrire.
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Expiation Christmas  Empty
Sam 20 Déc - 12:50

La description des robes Charleston de Maé nous met trop dans l'ambiance ! Je l'ai tout de suite visualisé aussi !

Vous avez toutes de jolies tenues apparemment! De mon côté, je me contenterais d'un pull aux motifs de noël et d'un jean. Surtout parce que j'ai oublié mes tenues à Montpellier x) De toute façon noël dans le sud c'est vraiment déprimant ... aucune guirlande à l'horizon, on est seulement en pull et il fait 20° ... on aura encore pas de neige cette année. beurk!! Je regrette le vent violent et les couches de neiges, les routes fermées et les portes des maisons bloquées *nostalgie extrême*

Mais on mangera de la dinde alors toutes les traditions ne sont pas perdues !! Et vive le bourrage de nourriture on fera plus attention plus tard x)
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Expiation Christmas  Empty
Sam 20 Déc - 13:31

Il fait 20°C ?! :o Nous il fait 2°C mais pas de neige - bawi ça neige en dessous de zéro marianne - et un doux temps de merde. Pourtant quand je descend à Albi il neige parfois. Pas toujours quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Expiation Christmas  Empty
Sam 20 Déc - 14:34

Ouais comme tu dis :/ Ca me déprime, je suis trop en manque de froid. J'ai tous mes bonnets et mes gants trop beaux qui attendent d'être sortis mais quand je les mets je crève de chaud .. Je matin je suis allée au marché avec un pull tout fin et j'avais chaud.. le monde tourne pas rond
Revenir en haut Aller en bas
Dante N. Knightley
Dante N. Knightley

écrivain à succès
Nombre de messages :
304
Date d'inscription :
14/11/2013

Expiation Christmas  Empty
Lun 22 Déc - 18:31

AAAAAAAAAH MERCIIIIIII!!! enfin quelqu'un qui comprend *-* la froideur, I NEED SOME FRESH WEATHER FUCK. Nan plus sérieusement, j'ai pas encore eu une seule température en dessous de 0 D:
Revenir en haut Aller en bas
Linelleray
Linelleray

Expié de talent
Nombre de messages :
586
Date d'inscription :
15/07/2013

Expiation Christmas  Empty
Jeu 25 Déc - 20:51

Comme promis Sey une photo de ma robe, j'ai coupé la tête XD

Bon finalement j'ai fait ma frileuse et j'ai opté pour la seconde avec superposition de deux collants ^^ et je la remettrai probablement au nouvel an.



Joyeux Noël
Revenir en haut Aller en bas
Linelleray
Linelleray

Expié de talent
Nombre de messages :
586
Date d'inscription :
15/07/2013

Expiation Christmas  Empty
Jeu 1 Jan - 1:56

A mon tour de vous adresser un petit mot mignon.

Que dire mes chères petites expiagirls [mentions spéciales pour celles qui sont de la JT]. Je vous souhaite la meilleure année possible, je peux pas prédire qu'elle sera bonne à cause des aléas de la vie et de toutes ses débilités et pertes de temps dans le monde [je décris pas le fond de ma pensée où je vais saper votre moral à peine l'année commencée, mais dure réalité mondiale...]. Mais je veux la meilleure année possible pour vous, car on mérite tous un répit ! J'espère que vous réussirez ce que vous entreprendrez, que vous ne renoncerez pas jusqu'à obtenir ce que vous désirez, j'espère que vous ferez le bien autour de vous et qu'on fera le bien pour vous. Trouver un semblant de paix intérieur ! [oui ça sonne très message gourou mais je suis sérieuse, on a toutes besoin de progresser dans la construction de soi] Je veux des moments inoubliables, des instants où trop béas on sera incapable d'arrêter de sourire car on sera avec les gens qui nous aiment et qu'on aime... Fin bref j'abrège tous mes meilleurs vœux pour vous !

SHA - Ma chère #Queen... Je cherche à t'écrire un joli petit texte mignon mais j'y arrive pas. Les mots viennent pas ou alors trop viennent. Comment résumer tout un tas de moments ? Une chose est sûre tu me fais vraiment sourire [CHAMPAGNE] et je te suis reconnaissante d'être à l'origine d'Expiation [fin surtout d'expialand, je veux dire expiasex]. Tu es incroyable, gentille, tellement opposée et tellement en symbiose avec tes personnages. Parce que si on y réfléchit bien ils ont tous un bon fond, et qu'on ne cherche pas plus loin. Cette once de lumière en eux c'est ton reflet, ton influence ! [Nan j'ai rien fumé] Merci, et reste toi ♥

CASSY - Mon plus grand soutien dès le début, toujours à aller chercher la petite Line quand elle boude. Summum de la gentillesse, que quelqu'un me dise avoir déjà entendu Cassy être méchante ! Probablement celle qui me fascine le plus quand elle écrit, de telles nuances de gris [chuuuut Ban ne pense pas à Jamie Dornan] dans toutes ses lignes, alternant tout genre de personnage. Le nounours choupidou [Max > Maria, ceci est écrit à l'encre invisible seuls ceux désirant l'aboutissement du ship Maria peuvent lire cette phrase]. Cultivée, touchant à tout, adorable, toi aussi reste telle qu'elle, à chaque fois que ton nom s'affiche sur la CB s'est un sourire qui illumine mon visage. ♥

SEY - Alors toi ! Alors toi ! C'est bon j'ai fini mon message mignon pour toi. [Line sadique] /revient\ Mais non je rigole ma belle Marianne ! Tous tes jolis messages ici ou sur twitter [et oui c'est qu'elle me harcèle ne plus de ça, pauvre de moi...] me font toujours plaisir. En plus tu mes fais toujours plier parce que j'arrive pas à te refuser Margaaron, alors que toi tu me confisques mon cher Aaron [le couvre de baisers]. Tu es génial, pas croyable - Seypascroyable  /ressort\, adorable, talentueuse et je te souhaite le plus brillant des avenirs. Je tiens tellement à toi bah oui si t'était pas là j'aurai plus mon ship. Pour toi c'était le message taquin, parce que tu es celle que j'aime le plus embêté tout simplement parce que je tiens follement à toi ♥ Ne change pas.

MALBE - A long time ago... Tu vas me faire me sentir vieille après toutes ses années ! Bon j'avoue que lors de nos premiers RPG communs je devais pas être passionnante en état de pré-adolescente de 12-13 ans XD Mais voilà que l'on s'est retrouvée toutes les deux sur Expia et c'est juste fantastique, tu es fantastique. Sourire, pêche, bonne humeur, ou alors si tu es fatiguée ou démotivée, on te remet vite en forme sur la CB. Malbinou tu es tellement géniale toi aussi [surtout parce qu'à chaque fois que je sors un truc tu dis que je suis extra, gentille, fougueuse, sensible [dis pas le contraire alors que Malbichou ça te fais fondre]. ♥ Tout simplement unique et bien patiente pour me parler sans s'agacer alors que je débite connerie sur connerie. PS : Ca serait cool comme résolution 2015 que tu ne m'électrocutes plus...

DANOU - On aurait besoin d'un DJ please ! Tu me tiens toujours en grippe dans tout ce que tu écris c'est fantastique, entre Dante et Thomas sur qui je fantasme grave je suis juste épatée par ta capacité à jouer sur tous les fronts, dans tous les registres. Mais Maé elle est surtout toute mignonne, toujours entrain d'ambiancer Expia, je te dis pas le nombre d'endroits où j'ai marqué danteparty dans mes cours... Cette chanson https://www.youtube.com/watch?v=I0ZLrdFd11g toi seule comprends XD Reste la même, ou alors tu as droit de changer pour devenir encore plus crazy avec ta copine Linou ! ♥

J'apprécie également votre présence les plus fraîches expiagirls ♥

Merci à toutes de chanter avec moi sur la CB, de poster d’innombrables gifs plus ou moins étranges et de me mettre de bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
Linelleray
Linelleray

Expié de talent
Nombre de messages :
586
Date d'inscription :
15/07/2013

Expiation Christmas  Empty
Jeu 1 Jan - 2:00

PS y a des tas de trucs que j'ai écrit qui ne veulent probablement rien dire mais je suis fatiguée x)
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

Expiation Christmas  Empty
Jeu 1 Jan - 11:54

Oh Linounette tu sais que je t'aime toi ♥ #guimauvetime
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Expiation Christmas  Empty
Jeu 1 Jan - 12:16

Liiinnouuuu t'es juste adorable ♥ C'est vrai je fond là *essuie une petite larme*
2015? ... Linette n'est plus électrocutée, c'est décidé ! ^^
Je t'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Linelleray
Linelleray

Expié de talent
Nombre de messages :
586
Date d'inscription :
15/07/2013

Expiation Christmas  Empty
Jeu 1 Jan - 13:47

Plus d'électrocution ?! Wouhou /Line sabre le champagne à la petite cuillère, et se loupe royalement\ !

Oh moi aussi je vous aime mais pas à la manière d'Isa et Aria ou de Marga et Aaron parce qu'ils ont tendance à tout compliquer... Vous êtes ma expiafamily, mes expiagirls !

Vos petits mots dans Happy new year sont trop gentils !

C'est reparti pour un HUG Time !
*resolution 2015 : Line sort du pays des bisounours et de la guimauve bordel !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Expiation Christmas  Empty
Jeu 1 Jan - 14:10

Linouvrable, je t'aime. C'est vraiment tout ce que je peux dire en réponse à ton adorable mot :3 Tu es une personne merveilleuse et heureusement que je peux te harceler sur Twitter tellement j'ai besoin de partager une certaine obsession pour une certaine série. Ne change pas non plus ma linoubliable. ♥
#finduguimauvetime

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Expiation Christmas  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» VDM version Expiation !
» Expiation fête ses 4 ans !
» Merry Christmas !
» A white christmas ♪
» Expia'Christmas 2015

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: 
- hors jeu -
 :: 
flood
-