-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez|



(M) Jamal V. Barryson ft. Chris Zylka

Sednille
Sednille

Petit expié
Nombre de messages :
30
Date d'inscription :
29/08/2014

(M) Jamal V. Barryson ft. Chris Zylka Empty
Lun 22 Déc - 1:21


Jamal Victorian Barryson


I'm sexy and I know it


Libre Réservé Pris


A savoir

Agé de 29 ans, il est né dans l'enclave et y vit encore aujourd'hui. Son caractère vous est libre de choix, mais voici une petite idée que je me suis faite du personnage :
-Il n'agit que dans son propre intérêt
-Il est beau et il le sait (♪ I'm sexy and I know it ♪), grand prétentieux.
-C'est un beau parleur. Il adoucit ses auditeurs avec ses mots pour les amadouer.
-Il aime beaucoup les femmes, et c'est réciproque.
-Peut se faire passer pour un grand sentimental, alors qu'il est loin d'en être un.
-S'attache peu aux autres.



We all have a story


Quelques points de son histoire sont fixés et inchangeables. Il vous reste néanmoins de longs passages dans sa vie où rien n'est précisé : à vous d'imaginer :)
-Son père, Troy Barryson, tue sa mère Lizbeth pour son infidélité. L'enfant né de cette union interdite est Seth, enfant que Troy va plus tard expédier au village.
-Jamal grandit éduqué par son père. Ce dernier le conforte dans l'idée que Seth n'était pas son frère, et que Lizbeth n'était qu'une profiteuse, lâche.
-Aujourd'hui Jamal vit une vie dorée dans l'Enclave. Il est toujours bien entouré. Il a récemment acquis une esclave : Sara Hughson. Il ne sait pas encore que c'est la soeur de Seth.



Le petit mot du créateur

Le choix du physique de Jamal est très libre, je ne vous oblige pas à garder celui-ci. Il faut seulement qu'il soit blond et assez beau. Vous pouvez également changer son caractère, mais j'aimerais que certains traits de caractères restent tels quels. Son histoire est aussi modifiable mais les points précisés ci-dessus sont tout de même indéniables. Pour construire l'histoire de Jamal, je vous conseille de lire celle de son demi-frère Seth. Quant à la citation, elle est bien entendu changeable ^^


Les liens
   

Seth Barry
Demi-frère

Seth naît de l'infidélité de Lizbeth envers Troy, les parents de Jamal; ce dernier est alors âgé de cinq ans. Troy ne s'en rend compte que trois ans après la naissance de Seth. Il tue alors sa femme et envoie le garçonnet au village pour le reste de sa vie. Jamal grandit, élevé par son père, dans l'idée que Seth n'est pas son frère. Il éprouve donc un grand mépris pour lui.
Sara Hughson
Esclave

Sara est très récemment devenue l'esclave du blond. Il ne sait pas encore qu'elle est la soeur de Seth.

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» (M) Jay Collins ft Chris Hemsworth.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: 
- gestion des personnages -
 :: 
les avis de recherche
 :: 
scénarios
 :: 
scénarios libres
-