-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|



Happy Newtyear !!

Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

Happy Newtyear !! Empty
Jeu 1 Jan - 1:52



« happy newtyear #expiafamily ! »

Que cette année 2015 soit pleine de bons moments et de bonheur ! Que vous ayez la santé, l'amour, la famille, les amis et la #expiafamily bien sûr ! J'espère que vous passerez une excellente année et que tout se passera sur des roulettes et tout ça quoi... oh vous savez que je suis pas douée pour les longs discours mais je voulais profiter de cette année qui s'achève et du renouveau que ça amène pour me lancer dans la guimauve parce que vous plus que tout méritez de la guimauve et des mots tout gentils ♥

Je voulais juste vous dire que je vous adore et qu'expiation ne vivrait pas sans vous. Et si parfois je regarde les grands forums pleins de monde en me disant oui on paraît petit à côté nous mais en fait je les envie même pas car on est plus que des membres qui écrivent les aventures romanesques de personnages aussi uniques les uns que les autres. We're the freaking #expiafamily ! Et je vous aime gros comme l'égo surdimensionné de James ou cette manie chez Line de shipper le Maria qui n'arrivera malheureusement pour elle qu'en utopie. Je vous adore ♥ Et même nos deux anti-Jensen dans le Bell'avion je vous aime même si vous reniez votre dieu pour l'instant. Nos personnages du feu de dieu et nos moments passés sur la boxy sont irremplaçables et vous êtes tellement exceptionnelles les gens si vous saviez comme je vous aime !

Que serais-je sans mes deux staffiennes de choc Linoubliable et notre petite belge préférée Cas ? Sans la Malbagicienne, notre Maé internationale, l'Agent May alias Sey, DJ Bell et son Bell'avion et l'incroyable Célia. Sans oublier Zélie et Sophie qui découvrent notre vrai visage un peu foufou sur la cb, mais puisqu'elles ne se sont pas encore enfuies elles sont de la famille à présent. Tout ça pour vous dire que vous êtes uniques, irremplaçables, incroyables, amazing, wonderful, beautiful et que je vous aime ♥


GROUP HUG !!!! et sortez le CHAMPAGNE !!
( Hé Line tu veux sabrer le champagne à la petite cuillère ? )


Happy New Year mes expiés en sucre ! ♪
- votre #expiaqueen

 

Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Happy Newtyear !! Empty
Jeu 1 Jan - 2:22

Oh mon dieu, c'est tellement mignon que je pourrais verser ma petite larme. Vive nous les trois 'no social life' même si je suis arrivée un peu en retard pour vous souhaiter la nouvelle année. Bien sûr je renouvelle les mêmes vœux de bonheur pour tous les membres de la #expiafamily parce qu'en plus d'être la communauté d'un magnifique forum nous sommes une family. J'espère que cette année 2015 sera encore plus riches en fabuleux rps, en confrontations, en ships, en disputes, en batailles et en baisers que la précédente :3 j'espère encore beaucoup d'autres soirées cb toutes plus mouvementées les unes que les autres, beaucoup de délires bizarres entre certains fous - Trip Trap - enfin bref beaucoup de bons moments passés avec vous.
Je vous aime vraiment tous autant que vous êtes même si je me suis fait beaucoup d'ennemis - Jensen/Canada/Maltesers - donc j'espère que vous me supportez un peu quand même :p à cet instant je me demande si je bats les records de guimauve ou pas, du coup je vais quand même mettre un point final à ce message. Happy New Year everyone !
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Happy Newtyear !! Empty
Jeu 1 Jan - 12:55

   

Vous êtes extra ! :)
Mais mon dieu quel beau gosse pour commencer cette nouvelle année *bave*  Je vous souhaite la santé, du bonheur et la richesse dans tous les domaines! Je vous souhaite des montagnes de rp, de la lecture à n'en plus finir! Je souhaite à toute la expiafamily encore plus de fight, d'amour et de sexe! Et plein de Jensen aussi ahah :3 Les guimauvetime se multiplient alors j'en souhaite encore plus en 2015!
Je tiens à ajouter que je vous adore toutes et quand sans expiation je ne serai certainement pas une malbagicienne -une malbinou, une malbiche, une malbinouche, une malbell' et j'en passe-  avec une family en or, alors merci Expi pour tous ces moments cb, ces clashs de fou et ces merveilleuses personnes que tu m'as fait rencontrer! Long may Expi reign!

rectification:

Happy Newtyear !! Tumblr_mizbt3o5cq1qfwtcjo2_250  Happy Newtyear !! Tumblr_mizbt3o5cq1qfwtcjo5_250
Revenir en haut Aller en bas
Linelleray
Linelleray

Expié de talent
Nombre de messages :
586
Date d'inscription :
15/07/2013

Happy Newtyear !! Empty
Jeu 1 Jan - 14:00

No social life forever XD

Entre Sha qui commence la nouvelle année avec un gif de Fayke, et moi de Jensen, ça présage du bon tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Happy Newtyear !! Empty
Jeu 1 Jan - 14:07

Jensen a envahi le forum, s'il vous plaît sortez-moi de là !
Revenir en haut Aller en bas
Linelleray
Linelleray

Expié de talent
Nombre de messages :
586
Date d'inscription :
15/07/2013

Happy Newtyear !! Empty
Jeu 1 Jan - 16:26

Pas de Bell'avion pour te sauver ! Bon aller si tu veux la prochaine fois que la CB est envahie de Jensen je te posterai des gifs de Ward :3
Revenir en haut Aller en bas
Cody D. Everglade
Cody D. Everglade

écrivain à succès
Nombre de messages :
279
Date d'inscription :
05/07/2013

Happy Newtyear !! Empty
Jeu 1 Jan - 16:31

Je veux bien t'aider Manny, si tu accepte la supériorité de Chris Hemsworth

Blague à part, je vous souhaite (tout le bonheur du monde ♪)une année 2015 pleine de magie et d'émerveillement, oui, comme à Disneyland, et que tous vos souhaits, même les plus petits se réalisent :3 Gelukkig Nieuwjaar ♥ ( Bonne année en flamand :p )
Revenir en haut Aller en bas
Dante N. Knightley
Dante N. Knightley

écrivain à succès
Nombre de messages :
304
Date d'inscription :
14/11/2013

Happy Newtyear !! Empty
Jeu 1 Jan - 16:44

Merveilleuse année mes expiés d'amour ♥ tout a déjà été dit alors moi je dis : CHAMPAGNE au prochain regroupement sur la cb :3
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Happy Newtyear !! Empty
Jeu 1 Jan - 22:50

C'est très mignon le flamand, mais malheureusement je ne reconnaîtrai jamais la prétendue supériorité de Chris Hemsworth. Bonne année quand même ma Sidney préférée ♥
Linespionne, cette alternative me convient parfaitement. Très parfaitement même. *bave*
Bonne année Maé, même si je crois déjà te l'avoir dit je te souhaite - ainsi qu'à tout le monde - ce qu'il y a de meilleur. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Happy Newtyear !! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Happy Birthday !
» Happy Birthday !
» I'm not sure if I'm happy to see you ft. Dante & Seyrane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: 
- hors jeu -
 :: 
flood
-