Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|



Annabelle C. Valencia

The Evil Queen
The Evil Queen

Vrai de vrai, cent pour cent pur jus
Nombre de messages :
173
Date d'inscription :
07/09/2014

Annabelle C. Valencia Empty
Mar 13 Jan - 23:34




Annabelle Camille Valencia
— « Who sharpened your tongue, little girl ? » —



— « a savoir » —
Bienvenue à vous, permettez moi de vous faire une présentation rapide de moi. Originaire de l'Enclave on me connait sous le nom de Annabelle Camille Valencia. Actuellement on peut me trouver dans l'Enclave. Sachez en passant que j'ai 26 années et que je suis une Noble.



— « physionomie » —
Annabelle est une demoiselle distinguée et élégante. Délicate, gracieuse et très raffinée, elle sait charmer la gente masculine et apporter une touche de grande féminité. De nature épurée et sophistiquée, elle garde une part de curiosité et d'arrogance. Son beau minois arbore des traits fins et joliment sculptés. La jeune femme a des yeux de couleurs noisettes et une chevelure longue, légèrement ondulée, qui lui descend jusqu'à la moitié du dos, même si ils sont le plus souvent attachés de façon désinvolte afin de dégager son visage ravissant. Pour parfaire son physique avantageux, Anna a une taille de guêpe, ayant une silhouette très fine et élancée. Aux premiers abords, Anna est une femme fatale, parfaite, aux allures ensorceleuses et charmeuses. Il doit bien y avoir quelque chose caché, là-dedans non ? Sûrement. La belle brune est connue pour son incroyable compétence de tromperies et de jeux dangereux auxquels elle s'immisce la plupart du temps. Elle adore se mêler de ce qui ne la regarde pas, et a un don pour enfouir une multitude de secrets bien cachés. Quels sont-ils ? À vous de le découvrir.

Synonyme de traîtresse, stratagème et supercherie, Annabelle peut vous surprendre. Sournoise et ambitieuse, elle n'hésite pas quand il s'agit de se lancer des défis farfelus ou bien détourner l'attention sous forme de ruse dans un but précis. Créer des illusions, c'est son activité favorite. Sans vous en rendre compte, vous allez peut-être faire partie d'un de ses acolytes ou bien d'une de ses proies lors de ses missions périlleuses. Mais de quoi s'alarmer, si vous êtes sage, raisonnable et obéissant, elle n'aura pas besoin de vous utiliser. Elle se montre généreuse et extrêmement douce envers son entourage, or si vous êtes placé dans son collimateur mieux vaut se montrer prudent et méfiant, simple conseil.






— « because we all have a story » —
Les secrets ne sont pas seulement des secrets, ils sont des armes. Des choses que vous pouvez garder dans votre poche jusqu'à ce que vous en avez besoin. Ne jamais faire confiance à une jolie fille avec un vilain secret. Les filles riches rusent, les mignonnes mentent, les malines jouent aux imbéciles et les pauvres tâches s’évertuent à vouloir égaler les trois autres. Voilà que sa sœur Irina venait de lui faire la morale à propos de la soirée. Annabelle venait de rejoindre un groupe d'amis quand l'un des leurs avoua un terrible secret. Le jeune homme nommé Darren se lança dans une explication confuse et inattendue. Il s'exprimait avec de grands gestes amples et hésitants, tout en décidant de révéler ce qu'il cachait depuis déjà quatre longues années. Il disait qu'il s'était allié avec les Étrangers, complotant alors avec eux et brisant alors les règles du Haut Gouvernement. Boom, la voilà la vérité ! La vérité c’est compliqué. Dans le plat les spaghettis sont tout emmêlés. T’as déjà essayer de démêler des spaghettis ? Non. Tu vois, c’est ça. La jeune femme fût surprise mais garda alors son secret. « J'ai également un secret, peux tu le garder ? Jure que tu garderas celui-ci bien enfermé dans ta poche. Si je te le montre, alors je sais que tu ne répéteras pas ce que je dit. Maintenant tu mens simplement parce que tu veux le garder, mais personne ne garde un secret. Les amis partagent leurs secrets. C’est ce qui nous rapproche. » Le groupe resta alors silencieux et agissait comme si il ne s'était rien passé. Seuls eux étaient au courant.

Quatre mois plus tard, et voilà Annabelle qui épousa le fameux Darren. Pourquoi ne pas l'avoir dénoncé ? Que cachait ce couple complice ? Peut-être que c’est plus facile de pardonner à un ennemi qu’à un ami. Mais que pouvait bien avoir de si spécial chez elle au point qu'elle épouse un ennemi de son propre gouvernement ? Mystère. Sûrement faudrait-il lui demander ce qu'il avait fait la veille. Qui sait ? Peut-être qu'il a voulu faire un break et qu’il en a eu marre de squatter sous un porche pour décapiter des écureuils. Plus sérieusement, tout cela est bien trop complexe. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle ne pouvait pas le croire.

Première erreur, voici la solution : vous êtes tombé dans le panneau. Comme si elle allait faire confiance à une personne contre son camp. Annabelle fît alors croire qu'elle allait épouser le charmant Darren, mais à la place, elle l'envoya droit dans la gueule du loup. Elle avait mis au point un stratagème afin de le conduire à sa perte. Si un seul membre du Haut-Gouvernement savait l'origine des complots du jeune homme, il sera vite condamné. Or, on lui a toujours dit de se rapprocher de ses ennemis plutôt que de ses amis. C'est ce que lui a appris sa sœur aînée. Malgré tout, elle se prit d'affection pour Darren, qui garda son amitié. Mais Irina le suspecta vite d'apprendre également ses complots. Il savait son secret, elle savait le sien, ils étaient quittes. Elle dû donc l'épargner de sa punition afin de conserver ses propres valeurs. Voilà qu'il n'est pas simple de se dépatouiller dans ces histoires sordides et tirées par les cheveux.

« T'as tout faux, écoute-moi je suis passée par là, j'ai fait la même chose. Dès que tu pouponnes ton écureuil Darren, tu lui écrases les noisettes. Anna tu es une Valencia, on rebondit mieux que des balles de mousse. » Irina a toujours su parler avec tact et franchise, bien qu'elle soit la première a commettre des délits. Darren avait découvert que la très chère sœur d'Annabelle avait accidentellement tué sa cousine lors d'une fête. Les deux sœurs dès leur plus jeune enfance, adoraient se lancer des défis qui allaient parfois un peu trop loin. Mais pour garder son ego intact et sa dignité il fallait bien jouer le jeu. Bluffant ou non, Irina avait osé lui demander d'annuler les festivités deux jours avant qu'elle épouse Darren. Elle refusa et préféra prendre l'avantage d'avoir une seconde carte à jouer. De la sorte aux yeux des Nobles, Anna allait être une simple fille mariée à un homme hautement placé. Cela n'était pas officiel, mais c'était tout comme. Ensemble, ils purent alors faire un duo dangereux en étaient des as dans l'art de l'illusion et du mensonge. Leur but ? Monter une bataille qui opposerait le Haut-Gouvernement contre les Étrangers. Ils contactèrent alors certains membres de la Guilde des Ombres et les montèrent contre le gouvernement. Ils n'eurent pas besoin de les convaincre davantage, les tensions étaient déjà au rendez-vous et une guerre se préparait depuis un bon bout de temps maintenant. La raison ? Anna et Darren voulaient détrôner certaines personnes afin de gagner du pouvoir. C'est plutôt prétentieux et irréfléchi mais voyons cela comme une sorte de nouveau défi. Il n'y a plus qu'à découvrir les surprises qu'ils vous réservent.






— « les liens » —
Darren E. Williamson : Meilleur Ami
Darren a toujours été le confident d'Annabelle. Il est prévenant et calculateur. Après avoir appris qu'il menait des complots contre le Haut-Gouvernement, la brune se rallia à sa cause afin de se rapprocher de ses ennemis principaux : les Étrangers. Darren devînt alors son mari et ensemble ils souhaitaient prendre part à la bataille qui les attendait. Une sorte de sécurité qui allait leur permettre d’accéder aux Ombrageux. Leur relation est complexe mais ils arrivent à s'entendre à merveille. Ancien petit-ami, il sait également parfaitement jouer son rôle de mari adorateur et méticuleux.

Irina F. Valencia : Sœur
Annabelle est très proche d'Irina. Celle-ci a deux ans de plus mais cela ne change rien à leur complicité. Elles savent absolument tout l'une de l'autre et aiment s'allier lors de leurs petits jeux qu'elles ont crée. Les règles, c'est elles qui les forment. De nature souriante et posée, elles ont toujours profité de leur statut dans la noblesse, grâce à leur famille qui possède un rang social important. La moindre bêtise et c'est leur père qui pouvait tout arranger en moins de deux. Un quotidien facile et agréable qui leur a donné un tempérament qui a rapidement dévié en vraie boule de feu, détruisant tout sur leur passage.



— « Behind The Computer » —
A mon tour de me présenter, mon nom est The Evil Queen mais vous pouvez m'appeler Bell'. N'oublions pas de préciser que mon personnage a le physique de Troian Bellisario. Avant de partir j'aimerais dire que le forum est trop génial et extrêmement convivial et sympathique. Pour finir je proclame fièrement avoir lu le règlement en entier puisque je suis capable de dire que le code qui est glissé à l'intérieur est validé.

Revenir en haut Aller en bas
Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

Annabelle C. Valencia Empty
Mer 14 Jan - 16:56

Annabelle nous promet beaucoup de rebondissements et quel bout de femme ! J'adore, un lien avec elle dès que possible ♪ Très jolie fiche
Revenir en haut Aller en bas
Dante N. Knightley
Dante N. Knightley

écrivain à succès
Nombre de messages :
304
Date d'inscription :
14/11/2013

Annabelle C. Valencia Empty
Mer 14 Jan - 17:29

Wow, je suis carrément fan *-* et Troian lui correspond étrangement parfaitement bien :3 congrats Wolfy ♥
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Annabelle C. Valencia Empty
Mer 14 Jan - 17:33

Et moi qui avais imaginé un individu masculin, probablement étranger, j'étais partie très loin XD En tout cas Annabelle est magnifique et toute aussi prometteuse que Jade ! Hâte de pouvoir rp Bell'alliée :3
Revenir en haut Aller en bas
The Evil Queen
The Evil Queen

Vrai de vrai, cent pour cent pur jus
Nombre de messages :
173
Date d'inscription :
07/09/2014

Annabelle C. Valencia Empty
Mer 14 Jan - 18:11

Thanks girls ! Oui Sey' tu t'es totalement trompée. Mais j'avoue qu'au départ mon choix portait sur le physique de Bellamy (dans the 100) mais les gifs ne correspondaient pas du tout. Du coup je me suis rabattue sur une actrice que je voulais déjà prendre depuis un bon bout de temps. ^^ J'aime les personnages trop compliqués x)
Revenir en haut Aller en bas
Clarence A. Wellington
Clarence A. Wellington

Vrai de vrai, cent pour cent pur jus
Nombre de messages :
143
Date d'inscription :
13/06/2014

Annabelle C. Valencia Empty
Mer 14 Jan - 22:23

Oh ! La fin de l'histoire laisse place au suspense ♪
J'ai hâte d'en lire plus ! Plus les personnages sont complexes et intrigants, et mieux sont les rps :3
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Annabelle C. Valencia Empty
Mer 14 Jan - 23:18

Encore une jolie brunette pour Bel !!
J'adore les gifs ! PLL family en plus pour Annabelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cody D. Everglade
Cody D. Everglade

écrivain à succès
Nombre de messages :
279
Date d'inscription :
05/07/2013

Annabelle C. Valencia Empty
Jeu 15 Jan - 18:10

J'adore l'histoire, très prometteuse ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Sednille
Sednille

Petit expié
Nombre de messages :
30
Date d'inscription :
29/08/2014

Annabelle C. Valencia Empty
Ven 16 Jan - 20:21

Ouah ! J'adore ** et puis.. PLL quoi :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Annabelle C. Valencia Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» RP de Annabelle C. Valencia
» Annabelle C. Valencia - Liens
» A luxurious stratagem ft. Roy et Annabelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: 
- gestion des personnages -
 :: 
fiches validées
 :: 
les nordiens
-