Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|



The End

Invité

Invité

The End  Empty
Dim 8 Mar - 16:56

Bonjour à tous,

Après presque un an d'absence me voilà... malheureusement pas avec de bonnes nouvelles. Je quitte le forum.

Je tiens à vous dire que ça n'a rien à voir avec Expiation. C'est un forum génial vraiment et magnifique niveau design comme du contexte. Je n'ai pas beaucoup participé niveau rps et pourtant je peux dire que j'ai très bien était intégrée car dès le premier évent le staff a donné un grand rôle à mon personnage. Franchement c'était super et même si j'étais peu présente ces derniers mois je suis repassée quelques fois pour vous lire et vous avez tous un talent et une imagination monstre. Ne changez pas :)

La raison de mon départ est simple, mon père est militaire et d'ici un mois nous partons pour la Guyane où il a été muté. Vu le décalage horaire j'ai beau avoir retrouvé l'envie et la temps de rp je sais que d'ici un mois je serais à nouveau absente.

Alors au lieu de faire un mois par an je préfère partir et j'aimerais juste une chose, si ça vous va évidemment, donnez une seconde chance à Derek. J'aimerais beaucoup que quelqu'un le joue ( vous pouvez le moduler si besoin ) et faire sa famille. Pour ceux qui regardes Vampire Diaries ou The Original Derek est un peu le Elijah de sa fratrie, le noble et protecteur. Et je ne désespère pas qu'un jour Aria cède à son charme ( je n'abandonnerais jamais Hailey ) ^^ Ainsi que l'amitié Derek/Isabelle qui doit perdurer ! D'ailleurs je n'ai jamais eu le temps mais je penses qu'au vu de leurs idéaux face à l'esclavage Derek s'entendrait bien avec Seyrane, Caitlin et Dimitri.
C'est beaucoup je sais mais juste reprendre Derek serait déjà super car j'aime beaucoup ce personnage et je sens qu'il peut devenir un grand du forum, il peut aussi bien être un rebelle qu'un politicien acharné.

S'il vous plait ne l'abandonnez pas au placard comme moi je l'ai fait.

Merci d'avoir été aussi super avec moi et j'espère que vous continuerez Expiation pendant encore longtemps, mais ça sera sans moi. Je n'ai plus le temps et je n'aurais bientôt même plus les horaires convenables pour me connecter. Voilà tout est dit.
Je vous souhaite le meilleur et pleins de jolis rps dans l'avenir <3
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

The End  Empty
Dim 8 Mar - 17:01

Hello,

C'est vraiment dommage que tu ne puisses plus venir même si tu as été peu présente ces derniers temps, j'ai toujours apprécié ton personnage (et encore plus depuis que je me suis mise à TO !). Toutefois je peux bien sûr comprendre les raisons de ton départ et j'espère que ta nouvelle vie en Guyane sera pleine de rencontres et des choses cool :3
C'est vraiment gentil de ta part d'avoir pris la peine de repasser et de nous laisser ce très joli post qui est également très gratifiant pour nous. J'aurais adoré un lien Seyrane/Derek, et je penserai toujours à cette option si un joueur/une joueuse reprenait le personnage mais cela m'aurait fait plaisir de rp avec toi.
Quoi qu'il en soit ne t'inquiète pas qu'on prendra bien soin de petit Derek - même si j'ai déjà posé une option sur Aria :P Amuse-toi bien en Guyane et profite de toutes les choses qu'il y a sûrement là-bas et que la France ne peut pas offrir ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Clarence A. Wellington
Clarence A. Wellington

Vrai de vrai, cent pour cent pur jus
Nombre de messages :
143
Date d'inscription :
13/06/2014

The End  Empty
Dim 8 Mar - 18:25

Heyy ♪

Nous n'avons jamais eu l'occasion de nous parler directement, ni de RPer ensemble, cependant je me rappelle bien de tes textes, et de Derek, les ayant lus à mes débuts ! Je suis sure qu'il sortira très rapidement du placard ;)
Apparemment Aria est très demandée ... pour ma part je ne prendrai pas parti, mais je vois déjà un sublime triangle se détacher du jeu ... quatuor, si nous prenons en compte la présence d'Adelaide dans les scénas - ça peut faire des étincelles :3
La Guyane ! La situation est peut être paradoxale mais je pense que c'est vraiment un chance ! Amuse toi, profite bien, sous le Soleil et les cocotiers ! Je ne suis pas de ceux qui ont eu l'opportunité de beaucoup voyager - bien que je compte me rattraper ! - alors ça me semble peut être exagérément paradisiaque ♪

Alors voilà, tout à l'heure, je te disais bonjour, maintenant c'est déjà la fin. Cependant, ce n'est qu'un au revoir, et qui c'est, peut être à plus tard :3
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

The End  Empty
Dim 8 Mar - 19:38

Cela faisait tellement longtemps que tu ne donnais plus de nouvelles que j'ai failli sauter au plafond en voyant que tu t'étais connecté et que tu avais posté un message..jusqu'à voir le titre. The End

J'espère que ton déménagement se passera bien et que tu t'éclateras là-bas, un petit changement d'air te requinqueras tu verras. Nos discussions enflammées team klayley vs haylijah vont me manquer ♥

Pour ce qui est de Derek ne t'inquiètes pas je le mettrais dans les scénarios et avec un peu de chance il aura une seconde vie pleines d'aventures avec peut-être sa famille...et Aria ? Non pour la belle demoiselle elle est déjà prise, en quelque sorte. A voir avec Will s'il partage ou pas. Je le mettrais en scénario aujourd'hui, ou demain, mais très rapidement promis. Après tout ce que tu as fait pour me pousser à créer Expiation c'est clair que Derek mérite une place d'honneur sur le forum ♪

Voilà sur ces mots je te souhaites plein de bonnes choses et un joli nouveau départ sous ces nouveaux horizons. Et qui sait peut-être reviendras-tu un jour ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Dante N. Knightley
Dante N. Knightley

écrivain à succès
Nombre de messages :
304
Date d'inscription :
14/11/2013

The End  Empty
Dim 8 Mar - 20:08

On a pas eu bcp d'occasions de se croiser mais je me rappelle bien de la Lune de Sang et suivant TO et TVD, Elijah reste un personnage respectable qui se reflète bien dans Derek. Sur ce, j'espère que tu profiteras de la Guyane (c'est tellement beau *-*) et que tout se passera bien pour toi et ta famille. Bonne continuation :)
Revenir en haut Aller en bas
Linelleray
Linelleray

Expié de talent
Nombre de messages :
586
Date d'inscription :
15/07/2013

The End  Empty
Mer 11 Mar - 20:14

Merci d'avoir dit au revoir, et merci pour toute la gentillesse dans ton message. ♥ J'ai été très honorée d'avoir RP avec toi et d'avoir croisé ta route virtuelle, et l'amitié Derek/Isabelle continuera de vivre dans mon cœur d'artichaut.

Je te souhaite le meilleur pour la suite, et que j'espère que ton installation se passera bien même si ce ne doit pas toujours être facile.

Carpe diem ♥ [Oui en ce moment je suis en mode guimauve à dire des trucs trop mignons à tout le monde, don't judge me]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


The End  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: 
- administration -
 :: 
la grande place
 :: 
absences et retours
-