-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez|



Adios amigos !

Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

Adios amigos ! Empty
Jeu 9 Avr - 21:45

Hola shamigos !

Je m'en vais sous le - espérons - soleil espagnol du lundi 13 au vendredi 17.

Je pars avec le lycée et mes journées seront très chargées, je rentres à 20h30 le soir à ma famille d'accueil - je croise les doigts pour que cette fameuse Donita soit une gentille madame accueillant aussi de beaux correspondants étrangers - mais connaissant les heures de repas des espagnols je tâcherais de faire un petit coucou au moins une fois.

Vous allez me manquez pendant cette semaine ma petite #expiafamily ♥
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Adios amigos ! Empty
Jeu 9 Avr - 23:04

Profite bien de ce voyage sha n'arrive pas tous les jours ! ;) Et tiens nous au courant à propos des beaux correspondants espagnols, parce que pour ma part c'est pas ça pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
The Evil Queen
The Evil Queen

Vrai de vrai, cent pour cent pur jus
Nombre de messages :
173
Date d'inscription :
07/09/2014

Adios amigos ! Empty
Ven 10 Avr - 17:36

Amuses-toi bien et profites à fond ! L’Espagne c'est good -ou bueno plutôt- avec leurs heures tardives de repas et le soleil agréable qui annonce déjà les vacances. Tu fais comme j'avais fait, te barrer dans un bar tous les soirs jusqu'à minuit pour commencer une journée chargée à 7h le lendemain x) Bref, have a good week.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

Adios amigos ! Empty
Ven 10 Avr - 21:29

Non pas de corresp espagnols, je suis en famille d'accueil mais il arrive fréquemment que ces familles hébergent en même temps des correspondants étrangers genre américains et canadiens - oh yes captain canada! ;) - donc vu que je suis dans une famille pas de quoi squatter dans les bars...quoique XD
Revenir en haut Aller en bas
Dezbaa
Dezbaa

Expié de talent
Nombre de messages :
414
Date d'inscription :
03/04/2015

Adios amigos ! Empty
Ven 10 Avr - 21:44

Ah mais tu rates quelque chose si tu vas pas dans un petit bar espagnol, je te le dis tout de suite ! C'est la base d'un bon voyage en Espagne xD

Bref, amuse-toi bien et reviens-nous vite :3 (reviens vite voir GoT...)
Revenir en haut Aller en bas
The Evil Queen
The Evil Queen

Vrai de vrai, cent pour cent pur jus
Nombre de messages :
173
Date d'inscription :
07/09/2014

Adios amigos ! Empty
Sam 11 Avr - 11:30

Léa a raison, t'es obligée d'y aller ! Et justement quand j'étais en Andalousie j'étais dans une famille d'accueil et la dame -qui parlait à moitié français d'ailleurs- nous emmenait tous les soirs dans le bar de son fils. On avait l'apéro gratos devant un match de foot haha. Oublies pas de goûter au gaspacho et à l'huile d'olive !
Revenir en haut Aller en bas
Dante N. Knightley
Dante N. Knightley

écrivain à succès
Nombre de messages :
304
Date d'inscription :
14/11/2013

Adios amigos ! Empty
Dim 12 Avr - 14:18

Profite bien Sha, je passe te faire un au revoir de dernière minute vu que tu pars demain et profite bien de cet avant goût d'été o/ soleil, visites et tout je trouve ça plutôt pas mal ahahah. Tu vas aussi nous manquer, plein de bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

Adios amigos ! Empty
Dim 12 Avr - 14:41

L'huile d'olive c'est plutôt italien qu'espagnol non ? Vous inquiétez je suis déjà allé en espagne je sais quoi y faire, et ne pas y faire aussi. On se retrouve dans une semaine ♪
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

Adios amigos ! Empty
Lun 20 Avr - 18:34

Depuis mon retour j'étais e' bas débit et depuis aujourd'hui plus rien. Nothing. Zéro. J'utilises mon reste de crédit du mois pour avoir quelques minutes depuis mon téléphone. Normalement SFR a dit 3 jours grand max. Alors si le bas débit revient pas on se revoit dans quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Adios amigos ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: 
- administration -
 :: 
la grande place
 :: 
absences et retours
-