Partagez|

Je veux un/des rp(s) !

losing a battle... still fighting for the war

Vrai de vrai, cent pour cent pur jus

Ven 17 Avr - 21:58

Bonjour, bonsoir, ladies and gentlemen !

Fraîchement validée (c'est Queen qui m'a dit que j'étais validée vu ce que Sha avait dit, me taper pas, allez la frapper elle, pitié xD), je souhaite commencer à RP !

Je cherche donc un(e) ou plusieurs partenaires. En effet, je suis disponible pour plusieurs rps - même si, je vous préviens, faut pas vous attendre à une réponse tous les deux jours, je suis plutôt du genre escargot tétraplégique moi.

Homme ou femme, peu m'importe ! La seule condition serait, si possible, que le rp se déroule dans l'Enclave, parce que c'est là-bas que Caliel vit perpétuellement depuis 5 ans (ou alors on fait un RP rétrospectif). Au niveau de l'intrigue... on peut partir sur tout ce que vous souhaitez, ça m'ira très probablement dans tous les cas :D

Voilà... Je crois que c'est tout !

PS : Je suis absente rpgiquement - je passerai juste sur le forum de temps en temps - toute la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas

Ven 1 Mai - 16:08

Je suis étonnée que personne n'ait répondu ou peut être que les arrangements ce sont fait ailleurs mais moi je veux bien un rp, j'allais posté pour un avec Romane :') donc si tu es partante, ce serait avec plaisir huhu :3

Ven 1 Mai - 20:30

¡ Holà !

Eh non personne, hormis Célia avec qui j'ai vu ça par mp. Du coup je suis tout à fait disponible et je serais très contente de rp avec toi ! Va pour cette chère Romane ;) Tu as des attentes particulières ?

Ven 1 Mai - 21:16

Aaah, Incestland est cruel parfois :') non du tout, un flashback comme un épisode actuel me convient, c'est comme tu le souhaites :3 Sachant que Romane est noble et Caliel infiltré on devrait trouver facilement ♪

Ven 1 Mai - 21:36

Eh oui... il a envoyé ma demande dans les oubliettes. D'un autre côté je préfère ça plutôt que dix mille rps que je ne parviendrai pas à gérer x')
Oui ! Hum j'ai déjà lu la fiche de Romane je crois... C'est la pote de Seyrane non ? Attends j'y retourne x) Je te mp dès que j'ai une idée pour qu'on en discute ! :3

Ven 1 Mai - 21:38

Certes, ça devient compliqué à gérer après :') dah, elle est amie avec Juliet et Seyrane depuis l'enfance mais elle ne s'entend plus trop avec. Ça roule :3
Contenu sponsorisé

réponse rapide
pour répondre plus vite que son ombre !