Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|



Jasmine E. Casey

The Evil Queen
The Evil Queen

Vrai de vrai, cent pour cent pur jus
Nombre de messages :
173
Date d'inscription :
07/09/2014

Jasmine E. Casey Empty
Jeu 14 Mai - 16:59




Jasmine Eliana Casey
— « Chasin' this bloody land. » —



— « a savoir » —
Bienvenue à vous, permettez moi de vous faire une présentation rapide de moi. Originaire de l'Autre Terre on me connait sous le nom de Jasmine Eliana Casey. Actuellement on peut me trouver près de Vivendale. Sachez en passant que j'ai 24 années et que je suis Étrangère.



— « physionomie » —
Jasmine est une jeune femme pétillante et pleines de ressources. Ce petit bout de féminité est plutôt audacieuse, capricieuse, courageuse et extrêmement curieuse. Doté d'un rire communicatif, vous l’entendrez sûrement s'écrier à l'autre bout du terrain en s'exclament avec de grands gestes. Assez bavarde et directe, elle a parfois bien du mal à rester en place. Extravagante et dynamique, Jasmine arbore toutefois un physique aux traits délicats et captivants. Attachante et gracieuse, elle a su se trouver une place aux côtés de Katharina. Raffinée et élégante quand il s'agit de négocier ou parler affaires, son entourage n'hésite pas à l'appeler par un autre prénom, Harmonie.

Concernant son apparence, la jeune femme est de petite et mince taille, ce qui lui permet de se faufiler partout. Elle a des yeux bleus clairs et une longue chevelure blonde comme le blé. Sa peau assez blanchâtre laisse apparaître ses lèvres rosées et ses légères fossettes dessinées sur ses joue. Spontané, simple et têtue, la jolie blonde a juste à sourire pour attirer l'attention de ses interlocuteurs masculins. Pour finir, elle n'est pas vraiment à l'aise avec les armes telles qu'elles soit. La violence n'est pas son fort et elle l'utilise qu'en cas de besoin de plus haute importance.



— « because we all have a story » —
Jasmine a toujours résidé dans l'Autre Terre avec sa famille. Une mère Ombrageuse infiltrée et un père Étranger, ils ont su l'élever dans de bonnes conditions. Son petit frère Dale, renferme exactement le même caractère qu'elle. Comme chien et chat, la petite famille s'entend tout de même à merveille. Un cœur pur et généreux qui n'osera pas faire de mal à autrui. « Une jeune fille de l'autre côté de l'océan, chassant ses sentiments pour les transformer en empire. »

Lors de sa vingtième année, elle fût appelée pour servir la Reine en personne. Cela commença qu'avec simplement un rôle de "serveuse" qui ravitaillait la plupart du temps les soldats. Ces cavaliers en armure étincelante, elle les admirait comme elle en avait crainte. Avoir du sang sur les mains qui n'est pas le sien, ça elle en était bien incapable. Les mensonges, la brutalité, tout cela très peu pour elle. Deux ans plus tard, Dale fût appelé à son tour pour rejoindre l'armée et faire son devoir envers la communauté. Il était si jeune et si inconscient. Comment pouvait-on envoyé un enfant sur le champ de bataille ? Le choix n'était pas le leur.  

Quelque mois plus tard, son frère avait commis l’irréparable. Il était plus ou moins tomber amoureux de l'ennemi numéro un des Étrangers. Pas vraiment la bonne décision à faire. Jasmine soutenait son ressentiment mais cela ne tarda pas à se découvrir. Accusé de trahison, la régente devait lui donner une punition : le tuer. Résignée à le protéger coûte que coûte, la jeune femme passa un accord avec la Reine. La servir pour le reste de son existence contre la liberté de son petit frère. La négociation fût accepté, mais en retour elle fût interdite de revoir Dale. Bien évidemment c'était cher payé, mais la proposition n'était pas refusable. Plutôt se sacrifier pour sauver une vie. Au fil des mois, la nouvelle situation devenue habituelle et pas si désagréable que ça en avait l'air. Jasmine passait ses journées enfermée, à ranger, nettoyer et suivre les ordres de la commandante de l'Autre Terre.

Certains n'auraient pas supporter les cloisons étouffantes des remparts, mais la blonde s'y était habituée. Qualifiée comme la Belle dans la Belle et la Bête à devoir écouter et obéir à chaque caprices de Miss Katharina. Une Jasmine devenue domestique, jusqu'au jour où les Étrangers réussirent l'impossible, pénétrer entre les murs de Vivendale. Avantageux quand on se trouvait du côté gagnant. La guerre avait commencé et la communauté avait la possibilité de remporter le trône suprême.



— « les liens » —
Dale Casey : Frère
Tristitia in quidem in oportet atque et esse quaedam atque habet quidem esse re comitatem dulcior facilitatemque esse liberior ad Tristitia omnem mediocre quidem debet et quaedam haudquaquam amicitia condimentum severitas amicitia quaedam quaedam morum mediocre severitas amicitiae in et et re et esse quidem remissior et et remissior gravitatem et in sed mediocre condimentum et in mediocre dulcior suavitas omni. Omnem atque amicitia esse gravitatem sed severitas in quaedam dulcior facilitatemque gravitatem omni quaedam comitatem haudquaquam mediocre quaedam liberior debet sed proclivior condimentum sermonum morum gravitatem liberior et proclivior quaedam atque omnem amicitia morum debet debet mediocre oportet et Tristitia in quidem in oportet atque et esse quaedam atque habet quidem esse re comitatem dulcior facilitatemque esse liberior ad Tristitia omnem mediocre quidem debet et quaedam haudquaquam amicitia condimentum severitas amicitia quaedam quaedam morum mediocre severitas amicitiae in et et re et esse quidem remissior et et remissior gravitatem et in sed mediocre condimentum et in mediocre dulcior suavitas omni.


Katharina de l'Autre Terre : Reine
Tristitia in quidem in oportet atque et esse quaedam atque habet quidem esse re comitatem dulcior facilitatemque esse liberior ad Tristitia omnem mediocre quidem debet et quaedam haudquaquam amicitia condimentum severitas amicitia quaedam quaedam morum mediocre severitas amicitiae in et et re et esse quidem remissior et et remissior gravitatem et in sed mediocre condimentum et in mediocre dulcior suavitas omni. Omnem atque amicitia esse gravitatem sed severitas in quaedam dulcior facilitatemque gravitatem omni quaedam comitatem haudquaquam mediocre quaedam liberior debet sed proclivior condimentum sermonum morum gravitatem liberior et proclivior quaedam atque omnem amicitia morum debet debet mediocre oportet et Tristitia in quidem in oportet atque et esse quaedam atque habet quidem esse re comitatem dulcior facilitatemque esse liberior ad Tristitia omnem mediocre quidem debet et quaedam haudquaquam amicitia condimentum severitas amicitia quaedam quaedam morum mediocre severitas amicitiae in et et re et esse quidem remissior et et remissior gravitatem et in sed mediocre condimentum et in mediocre dulcior suavitas omni.



— « Behind The Computer » —
Amon tour de me présenter, mon nom est The Evil Queen mais vous pouvez m'appeler Bell'. N'oublions pas de préciser que mon personnage a le physique de Brittany Robertson. Avant de partir j'aimerais dire que le forum est trop génial et extrêmement convivial et sympathique. Pour finir je proclame fièrement avoir lu le règlement en entier puisque je suis capable de dire que le code qui est glissé à l'intérieur est validé.

Revenir en haut Aller en bas
Clarence A. Wellington
Clarence A. Wellington

Vrai de vrai, cent pour cent pur jus
Nombre de messages :
143
Date d'inscription :
13/06/2014

Jasmine E. Casey Empty
Jeu 14 Mai - 17:52

*0*

Bell', je l'aime déjà !! Une outsider au caractère fort et extravagant, Mlle Jasmine est dans la place, et mon instinct me dit qu'elle n'aura pas sa langue dans sa poche. Elle ne semble demander qu'à étendre son influence, un bourgeon destiné à éclore. Les possibilités sont multiples, mais son évolution est assurée, ainsi je n'aurai qu'une seule chose à dire : Surprend moi ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Cody D. Everglade
Cody D. Everglade

écrivain à succès
Nombre de messages :
279
Date d'inscription :
05/07/2013

Jasmine E. Casey Empty
Jeu 14 Mai - 18:06

Owwww elle promet la Jasmine! Bell prèz Bell /MUR/ ;3
Revenir en haut Aller en bas
Dante N. Knightley
Dante N. Knightley

écrivain à succès
Nombre de messages :
304
Date d'inscription :
14/11/2013

Jasmine E. Casey Empty
Jeu 14 Mai - 19:49

Britt ♥ (encore une fille *sort*) J'ai hâte de voir Jas en action :3
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Jasmine E. Casey Empty
Jeu 14 Mai - 21:06

J'en étais sûre x)
Re bienvenue avec cette sublime Britt !!
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

Jasmine E. Casey Empty
Jeu 14 Mai - 22:02

Ah j'adore déjà cette Jasmine ♪
J'ai tellement hâte de la voir dans les rps :D
Revenir en haut Aller en bas
Dezbaa
Dezbaa

Expié de talent
Nombre de messages :
414
Date d'inscription :
03/04/2015

Jasmine E. Casey Empty
Ven 15 Mai - 16:06

Effectivement c'est un personnage bien cool que tu nous as pondu là ! J'aime beaucoup la sensibilité et la vivacité qu'elle dégage. Bon rp avec elle :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jasmine E. Casey Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» RP de Jasmine E. Casey
» Jasmine E. Casey - Liens
» I swear you can trust me ft. Arianna et Jasmine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: 
- gestion des personnages -
 :: 
fiches validées
 :: 
les nordiens
-