Partagez|

Summer vibes

losing a battle... still fighting for the war

Vrai de vrai, cent pour cent pur jus

Mer 3 Juin - 13:37

Parce que je ne pouvais pas poster sans vous mettre un petit gif mignon et so tumblr de l'été ♫ anyway je profite du peu de temps que j'ai pour vous dire quand je pars en vacances tout ça et je pense qu'il est plus que temps :)

19 - 23 - 29 juin : exams D:
11 au 25 juillet : vacances et pas de wifi la seconde semaine

En tout cas profitez bien de vos vacances à vous et se retrouve très vite, je vous promets d'être présente au mois d'août ♥
Revenir en haut Aller en bas

almost grown

Mar 30 Juin - 0:31

Hello tout le monde !

Je sais que mon absence ne changera pas grand chose vu mon activité des derniers jours mais je signale quand même que je ne suis pas là :

• du 30 juin au 12/13 juillet : pas d'accès wifi, donc peut-être de très courts passages pour voir s'il y a des gens sur la cb mais pas plus malheureusement :/

Ensuite, je suis deux semaines à l'étranger mais sûrement avec du wifi. Et enfin, le mois d'août sera - j'espère - sous le signe du rp et de l'inspiration pour ma part !

(Cassy si tu passes par là saches que je suis ultra désolée pour mon énorme retard sur Ana Sofia/Rebecca, j'espère vraiment que je pourrai répondre avant la fin du mois de juillet) + (Line, désolée d'interrompre notre premier rp Margaaronesque pendant cette durée)

Vrai de vrai, cent pour cent pur jus

Ven 3 Juil - 15:45

A mon tour ♪ Je pars en voyage rhéto du 7 au 19 juillet, je ne sais pas si il y aura du wifi donc je ne promets rien. Je reste une semaine chez ma cousine mais je ne sais pas encore quand ( ça aide beaucoup je sais XD ). Et pour le reste bah..je ne sais pas x) Passez de bonnes vacances ♥

MIA SAN MIA
"We are who we are"

Contenu sponsorisé

réponse rapide
pour répondre plus vite que son ombre !