Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|



Summer vibes

Dante N. Knightley
Dante N. Knightley

écrivain à succès
Nombre de messages :
304
Date d'inscription :
14/11/2013

Summer vibes Empty
Mer 3 Juin - 13:37



Parce que je ne pouvais pas poster sans vous mettre un petit gif mignon et so tumblr de l'été ♫ anyway je profite du peu de temps que j'ai pour vous dire quand je pars en vacances tout ça et je pense qu'il est plus que temps :)

19 - 23 - 29 juin : exams D:
11 au 25 juillet : vacances et pas de wifi la seconde semaine

En tout cas profitez bien de vos vacances à vous et se retrouve très vite, je vous promets d'être présente au mois d'août ♥
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Summer vibes Empty
Mar 30 Juin - 0:31

Hello tout le monde !

Je sais que mon absence ne changera pas grand chose vu mon activité des derniers jours mais je signale quand même que je ne suis pas là :

• du 30 juin au 12/13 juillet : pas d'accès wifi, donc peut-être de très courts passages pour voir s'il y a des gens sur la cb mais pas plus malheureusement :/

Ensuite, je suis deux semaines à l'étranger mais sûrement avec du wifi. Et enfin, le mois d'août sera - j'espère - sous le signe du rp et de l'inspiration pour ma part !

(Cassy si tu passes par là saches que je suis ultra désolée pour mon énorme retard sur Ana Sofia/Rebecca, j'espère vraiment que je pourrai répondre avant la fin du mois de juillet) + (Line, désolée d'interrompre notre premier rp Margaaronesque pendant cette durée)
Revenir en haut Aller en bas
Cody D. Everglade
Cody D. Everglade

écrivain à succès
Nombre de messages :
279
Date d'inscription :
05/07/2013

Summer vibes Empty
Ven 3 Juil - 15:45

A mon tour ♪ Je pars en voyage rhéto du 7 au 19 juillet, je ne sais pas si il y aura du wifi donc je ne promets rien. Je reste une semaine chez ma cousine mais je ne sais pas encore quand ( ça aide beaucoup je sais XD ). Et pour le reste bah..je ne sais pas x) Passez de bonnes vacances ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Summer vibes Empty

Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: 
- administration -
 :: 
la grande place
 :: 
absences et retours
-