-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez|



Un peu de soleil et pas mal d'heures d'avion

Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Un peu de soleil et pas mal d'heures d'avion Empty
Lun 8 Juin - 10:39

Salut vous tous ❤
Je viens vous prévenir que je pars pas mal ces vacances-ci. C'est vraiment génial, je vais en Asie en juin et en Amérique en juillet-août ! Mes premiers voyages et tous les deux pratiquement en même temps. Je suis tellement excitée vous pouvez pas savoir ! :D
Du 9 au 20-23 juin et du 13 juillet à début août !
Entre mes deux voyages je passerai dans le coin pour poster quelques rps tous chauds ! ♡
Je sais que j'ai pas été souvent là ces derniers temps et je m'en excuse. Mais je pense que ça va être comme ça un bon moment. Mes vacances vont être pas mal mouvementées (même si je passerai entre les deux dates et à mon retour) et à la rentrée je passe en seconde année de licence (yayyyy !) et c'est encore moins marrant que la prems. M'enfin, on y est pas encore.
Je vous souhaite de bonnes vac's mes expiés d'amour, profitez bien du soleil et du temps libre pour faire bronzette ! En tous cas perso, je vais sûrement revenir avec quelques coups de soleils... On se revoit fin juin ♡♡♡♡♡

Revenir en haut Aller en bas
Dezbaa
Dezbaa

Expié de talent
Nombre de messages :
414
Date d'inscription :
03/04/2015

Un peu de soleil et pas mal d'heures d'avion Empty
Jeu 9 Juil - 19:33

J'avais même pas vu Marion :o J'espère que t'as kiffé l'Asie et que tu vas bien profiter de l'Amérique ! Tu nous montreras les photos pour nous faire baver *_* Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Août - le mois du soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: 
- administration -
 :: 
la grande place
 :: 
absences et retours
-