-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|



Dordogne is coming

Linelleray
Linelleray

Expié de talent
Nombre de messages :
586
Date d'inscription :
15/07/2013

Dordogne is coming  Empty
Sam 1 Aoû - 1:25

Salutations amis expiés !

Je pars ce 8 août en Dordogne, pour 15 jours je crois. Donc je serai rentrée le... Trop tôt pour faire du calcul mental là je dors debout ^^'

J'aurais du wifi normalement mais c'est pas ce qu'il y a de mieux en qualité. Fin je ferai des petits sauts,promis !

Je vais louper deux semaines de TW ! Oui parce qu'à vrai dire les trucs s'identifiants pour le wifi des campings ça me fait flipper je sais pas si je peux regarder mes séries x')

Ah et j'ai une toute nouvelle ambition dont je voulais vois parler : je veux devenir Mulan et toucher les pectoraux de Shang voilà voilà.


Je suis totalement sobre pour précision, vu l'heure je pense pas être sous effet d'endorphine. Alors je dirais que je carbure à la substance Linfatigable (j'aime les jeux de mots avec pseudos)

Amusez vous bien et soyez sa... Sauvages ! Bisous de votre linoubliable
Revenir en haut Aller en bas
Linelleray
Linelleray

Expié de talent
Nombre de messages :
586
Date d'inscription :
15/07/2013

Dordogne is coming  Empty
Sam 1 Aoû - 1:27

Ah oui PS comme le titre l'indique je pars en Dordogne.
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Dordogne is coming  Empty
Sam 1 Aoû - 13:43

Bonnes vacances dans la jolie région qu'est la Dordogne ! Profite bien Linou :3

[ en passant je m'excuse, j'étais censée être 10x plus active en août mais mes plans ont un peu changé... promis je fais au mieux ]
Revenir en haut Aller en bas
Linelleray
Linelleray

Expié de talent
Nombre de messages :
586
Date d'inscription :
15/07/2013

Dordogne is coming  Empty
Sam 1 Aoû - 15:07

Merci Sey, profite aussi de la suite de tes vacances ♥
Je sais pas si ton message était pour moi ou général mais en tout cas je te pardonne ton manque d'activité j'ai pas été très présente non plus, so sorry... Mais pour Margaaron rien de mieux que la frustration du temps pour déchaîner leur passion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dante N. Knightley
Dante N. Knightley

écrivain à succès
Nombre de messages :
304
Date d'inscription :
14/11/2013

Dordogne is coming  Empty
Sam 1 Aoû - 20:20

LINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE MON DIEU! tu viens chez moi :') purée j'aurais jamais cru que qq'un vienne d'expia se perdre dans mon département XD en tout cas, profite bien (dans la mesure du possible hein c'est très rural tu verras)
Revenir en haut Aller en bas
Linelleray
Linelleray

Expié de talent
Nombre de messages :
586
Date d'inscription :
15/07/2013

Dordogne is coming  Empty
Dim 2 Aoû - 0:40

NAAAAN DANOU ! Mais pourquoi tu l'as pas dit plutôt (*se fait la remarque qu'elle n'a jamais parlé de Dordogne non plus*)
Ça va être la quatrième fois que je pars là bas (même endroit que l'été dernier au cas où je n'aurai pas tout vu XD) Mais je dois avouer que c'est joli chez toi. Rural x) Tu veux visiter chez moi, pays de la Loire - Sarthe - bienvenue dans la partie la plus chiante de la diagonale du vide !

Tiens d'ailleurs j'y pense grande nouvelle ! Je déménage début 2016. Je serai à 3km d'une toute petite ville où il y a un ciné (juste une salle x) ), trois boulangeries, des restos et un carrefour. Putain mais ça va être violent pour moi ce retour à la "civilisation". Ça m'émeut X'D et je serais à 30min d'une ville de 18000 habitants, et à quarante minutes du Mans (me dites pas que vous connaissez pas ma ville natale Patrick Dempsey il y vient tous les ans *.* ) . C'est presque un adieu à la domination des vaches et des vieux de mon village


___
ÉDIT et tu as de magnifiques châteaux forts là bas, qui sait je croiserai peut être Aaron ou Jensen dans un recoin sombre .
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Dordogne is coming  Empty
Dim 2 Aoû - 10:57

Ça va bouleverser ta vie ma petite Line ! Fin du règne imposé des vaches et des vieux et bonjour les expéditions à la boulangerie pour trouver la meilleure d'entre les trois :P
Revenir en haut Aller en bas
Dante N. Knightley
Dante N. Knightley

écrivain à succès
Nombre de messages :
304
Date d'inscription :
14/11/2013

Dordogne is coming  Empty
Dim 2 Aoû - 11:59

Mais je savais paaaaaas :') tu viens vers où? #maévaguidetouristique et pour les châteaux forts je t'avoue que je ne connais pas ma région si bien que ça, mais y'a des jolies ruines médiévales il est vrai ♪

Ouuuuh mais c'est bien ce changement 8) ahaha tu m'as tuée Sey XD
Revenir en haut Aller en bas
Linelleray
Linelleray

Expié de talent
Nombre de messages :
586
Date d'inscription :
15/07/2013

Dordogne is coming  Empty
Dim 2 Aoû - 14:34

Je crois que je suis à 30km de tout : Sarlat, périgueux, bergerac... Je crois que ça s'appelle Coux  et Bigaroque.


http://www.lesvalades.com/


Ah ma petite Sey je te le fais pas dire, c'est une nouvelle vie qui s'offre à moi
Revenir en haut Aller en bas
Dante N. Knightley
Dante N. Knightley

écrivain à succès
Nombre de messages :
304
Date d'inscription :
14/11/2013

Dordogne is coming  Empty
Dim 2 Aoû - 15:08

Ouuuh ça a l'air super joli tout ça ♪ et oui on est un peu loin, je suis plus sur Périgueux moi :) mais vers Sarlat c'est très beau et authentique ♪
Revenir en haut Aller en bas
Cody D. Everglade
Cody D. Everglade

écrivain à succès
Nombre de messages :
279
Date d'inscription :
05/07/2013

Dordogne is coming  Empty
Dim 2 Aoû - 17:48

Ooow j'ai visité Sarlat il y a 5 ans! Très joli en effet :3 On avait loué un gîte à la Roche-Gageac ( ou un truc comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Linelleray
Linelleray

Expié de talent
Nombre de messages :
586
Date d'inscription :
15/07/2013

Dordogne is coming  Empty
Dim 2 Aoû - 18:20

Sarlat j'en retiens surtout le musée du chocolat x)

J'aime manger que voulez-vous ^^' mais c'est vrai que c'est très joli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dordogne is coming  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» News #4 - December is coming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: 
- administration -
 :: 
la grande place
 :: 
absences et retours
-