Partagez|

IMPORTANT - maintenance

losing a battle... still fighting for the war

Fondatrice

Lun 24 Aoû - 20:49

Ohé Ohé mes chers expiés,

Comme vous avez pu - ou non - voir sur le Tumblr ce matin, j'avais promis la fin de la maintenance pour ce soir. Et qui dit fin de maintenances disait aussi headers, les fameux - qui honnêtement valent pas tant de suspens et d'attente - sauf que...coup du sort !

Comme vous avez pu le constater il y-avait quelques soucis de codage, j'ai réussi à en rectifier la majorité sauf que le plus gros persiste, on a plus de QEEL. Honnêtement je sais pas quel est ce bordel, j'ai juste recopier le code fait sur le forum test où tout marche nickel. La seule chose faite main sur place fut de remettre les liens et de remplir les trop nombreux " en cours " dans la description des cat - ça m'a pris tout un après-midi d'ailleurs. - Perfectionniste comme je suis je ne peux pas laisser ça comme ça.

Il y-aura donc une petite maintenance ( seulement 1/2 h ) durant la semaine, je ne sais pas quand. Etant absente demain une grande partie de la journée j'ai ré-ouvert afin que vous ayez accès au forum.

Je m'excuse des désagréments de cette situation mais je suis à  court d'idées pour l'instant donc je vous laisse découvrir cet espèce de brouillon de la vraie V3 qui arrive.

Avec toutes mes excuses et tout mon amour !

Although we may be delicate and soft, some men who are delicate are also strong; and others, coarse and harsh, are cowards
- veronica franco
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice

Lun 24 Aoû - 21:00

Moi vs le QEEL invisible

Although we may be delicate and soft, some men who are delicate are also strong; and others, coarse and harsh, are cowards
- veronica franco

Vrai de vrai, cent pour cent pur jus

Lun 24 Aoû - 21:06

Haha t'inquiète Sha, tu vas vaincre !
Pas grave pour la maintenance qui se prolonge, le codage fait parfois des siennes -.-
Je voulais savoir si l'absence du QEEL était provisoire ou non ? x)

Expié engagé

Lun 24 Aoû - 21:12

Tu l'auras un jour, tu l'auras !

IF YOU DON'T LOVE ME NO MORE THEN LIE
• I'm bad at love but you can't blame me for trying.

Fondatrice

Lun 24 Aoû - 22:14

Mille excuses ce n'était pas " on a plus de header " mais " on a plus de QEEL " donc si j'arrive à vaincre l'absence sera seulement provisoire :)

- veronica franco

Fondatrice

Lun 24 Aoû - 22:42

VICTOIRE ! En récupérant le code originel de la partie disable viewonline j'ai réussi à faire ré-apparaître un QEEL, comme vous pouvez le voir il est minus et non codé, je m'en occuperais demain soir ou dans la semaine. Voilà voilà

- veronica franco

almost grown

Jeu 27 Aoû - 13:01

En tout cas j'adore le nouveau design, congrats :3 j'ai trop hâte de voir les header !

Fondatrice

Jeu 27 Aoû - 13:51

Ça arrive, ça arrive. Avec la dernière ligne droite des vacances je suis un peu surbookée et bien sûr il faut que d'autres petits codages mineurs fassent des siennes entre temps mais le QEEL avance et j'espère pouvoir installer la fin ce week-end.

Je suis contente que ce design plaise, même s'il n'est pas fini :)

Sur ce je vous abandonne petits expiés, passez une bonne journée et rper bien ( si certains ont un rp en cours ), d'ailleurs sey tu risque de voir rouge débarquer bientot ;)

- veronica franco

almost grown

Dim 30 Aoû - 12:16

oh great ! en tout cas je suis fan du header James/Jade/Teresa :3 quant à moi je vais essayer de répondre aux rps en retard mais je ne promets rien.
Contenu sponsorisé

réponse rapide
pour répondre plus vite que son ombre !