Partagez|




VOLUME III - Losing a battle, still fighting for the war

losing a battle... still fighting for the war
avatar

Fondatrice
Nombre de messages :
1230
Date d'inscription :
24/10/2012

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 30 Nov - 22:07





LOSING A BATTLE...STILL FIGHTING FOR THE WAR
— what did you instinct tell you ? - that it's time to go to war  —


Nos frères et nos sœurs sont là-bas, prisonniers. Comment pourrions-nous rester assis là et ne rien faire ? Nous devons agir, malgré le risque et malgré la riposte qui adviendra. L'heure est maintenant à la révolte, nous ne pouvons plus nous contenter d'attendre passivement tandis que des nôtres s'apprêtent à être condamnés ! Il est temps de suivre notre instinct. Et mon instinct me dit que nous partons en guerre. - membre de la guilde des ombres

C'est une page sombre de l'histoire qui s'écrit pour les membres de la Guilde des Ombres car, après une participation active dans la Guerre d'Un-Jour, un certain nombre d'entre eux ne sont jamais rentrés... Les rescapés imaginaient déjà leurs camarades morts au combat, dignement. Mais la vérité est tout autre... si certains de leurs disparus ont bien périt dans la bataille, les autres sont en vie, seulement ils ont été capturés par l'armée de la nouvelle reine, Katharina. Cette dernière annonce alors que sa première action en tant que détentrice du trône sera de juger ses détracteurs et de les punir en conséquences.
Le choix était simple : prêter allégeance à l'Eliare et en sa représentante ou bien être jugé et condamné pour ses actes. Si la plupart des prisonniers, appartenant à l'ancienne noblesse ainsi que quelques villageois, ont rapidement plié face à cette menace, d'irréductibles hommes et femmes refusent de lui prêter allégeance. Parmi eux quelques villageois, d'anciens esclaves mais surtout les ombrageux capturés lors de la fin des combats.
C'est ainsi que naquit la résistance, prenant racines à la Guilde elle s'étend bientôt parmi l'ancien petit peuple de la capitale avant de gagner le coeur de certains ex-nobles en colère. A la tête de ce mouvement de révolte, les membres de la guilde préparent leur première action afin de libérer les prisonniers et de montrer au peuple Témérien que la résistance n'est pas morte. Seulement les procès commencent et le temps manque... tout ce qui leur faut pour pouvoir compléter leur plan, c'est un événement publique, un rassemblement qui pourrait alors semer suffisamment la panique au sein de l'armée ennemie pour pouvoir libérer les prisonniers...

La résistance porte tous ses espoirs sur le discours prévu par la régente sur la place centrale de l'Enclave. Il ne reste plus que quelques jours avant que Katharina ne sorte parler à la population et annoncer la nature des grandes réformes qu'elle promet. Pour les rebelles c'est la dernière ligne, il ne leur reste plus que quelques jours pour former de nouvelles alliances et pour préparer leur attaque.

INFORMATIONS

▬  Si le premier event aura lieu 2 semaines après la guerre d'Un-Jour, les rps qui se dérouleront dès la fin de la bataille seront inclus dans le Volume III, pensez-y pour vos fiches de rps.
▬ Le premier event contera la première série de procès ainsi que la formation de la rébellion chez les ombrageux comme à Vivendale. L'event s'arrêtera à la veille du fameux discours de Katharina devant la population. Une seule partie des prisonniers aura été jugé à ce moment là.
▬ Le deuxième event racontera la première révolte Vivendalaise contre Katharina et son peuple, elle se fera durant le discours tandis qu'un raid ombrageux tentera de récupérer les prisonniers du gouvernement.
▬ Si vous souhaitez que votre personnage fasse partie des prisonniers, merci de nous le signaler dans le courant de la semaine afin que nous préparions au mieux l'event.
▬ Les civils n'étant pas de la résistance ne seront pas armés en conséquence et donc en incapacité de se battre durant la révolte, seuls les soldats pourront riposter.

Revenir en haut Aller en bas
réponse rapide
pour répondre plus vite que son ombre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: 
- administration -
 :: Welcome to betrayal :: intrigues
-