Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|



MISSION ACCOMPLIE

Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

MISSION ACCOMPLIE Empty
Jeu 4 Fév - 12:07

MISSION ACCOMPLIE Tumblr_nqkkyt5eqK1u3j2qso1_500

Wesh ! J'y ai cru, j'y ai cru et j'y ai cru. J'ai harcelé, j'ai espéré. Elle a hésité, elle a zieutée, attirée, convaincue ! Résultat ... LA VOILA !!! Mission accomplie !!

Everyone wants to be a Cat ♪
Veuillez accueillir la toute nouvelle perle d'expia, la beautiful Maé ! (Maé²) avec un choix de scéna au top !! C'est Maé #1 qui va être ravie !!!! Moi je suis aux anges là ! Je vais te construire un temple Catou !!!

Bas-les-pattes c'est la mienne ! Traitez-la bien, elle est toute mignonne ! :)

MISSION ACCOMPLIE Tumblr_n9jw7bIjvI1ttif8mo1_500

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MISSION ACCOMPLIE Empty
Jeu 4 Fév - 12:26


Marion, tu es complètement dingue xD mais j'aime bien te voir comme ça ♡ ♡ ♡
Merci pour l'accueil ^^ et vous pouvez m'appeler Maïlys (ou avec le prénom de mes persos) ça évitera la confusion avec Maé ♥

(sur ce, je pars me cacher dans un trou face à cette avalanche de gifs et d'attention, voilà -->)
Revenir en haut Aller en bas
Dezbaa
Dezbaa

Expié de talent
Nombre de messages :
414
Date d'inscription :
03/04/2015

MISSION ACCOMPLIE Empty
Jeu 4 Fév - 14:21

" Traitez-la bien, elle est toute mignonne ! :) " : Tu t'es sentie obligée de préciser... je vois pas pourquoi, on est toutes gentilles ici !

Bienvenue à toi Maïlys ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! (Mais y'a pas de raison que ça ne soit pas le cas, vu qu'on est toutes GENTILLES, hein Marion ?) Je te souhaite bon courage pour ta fiche, je passerai la voir quand tu l'auras un peu remplie !

PS : Et en effet, bon choix de perso ! Courons prévenir Maééé ! En plus, ça fait enfin un scéna haha
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

MISSION ACCOMPLIE Empty
Jeu 4 Fév - 14:29

Léa je te signale que si tu te sens obligée de relever cette phrase, ça cache quelque chose :P
Bienvenue à toi ! je n'avais pas vu ce topic tout frais donc j'ai posté sous ta présentation, mais je redis avec plaisir que si tu as des questions, n'hésite pas :) j'espère que tu vas te plaire sur Expiation.
Revenir en haut Aller en bas
Dezbaa
Dezbaa

Expié de talent
Nombre de messages :
414
Date d'inscription :
03/04/2015

MISSION ACCOMPLIE Empty
Jeu 4 Fév - 14:54

Sey : Je me suis sentie obligée de relever cette phrase parce que justement je connais Marion ! Je sais que quand elle écrit quelque chose de ce type, ce n'est jamais sans arrière-pensée (non mais parce que le double angélique ok, mais je ne suis pas dupe xD)...

Bon sur ce, je retourne à mes maths et je te resouhaite bon courage Maïlys, on se croisera peut être ce soir sur la CB !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MISSION ACCOMPLIE Empty
Jeu 4 Fév - 17:40


Caliel : Merci Caliel ! J'espère aussi ^^ Oui, pour le moment j'ai pas mis grand chose ^^" mais ça devrait commencer à se remplir ce soir :) ♡

Seyrane : Merci bien ! ♡ Au moindre souci, je mpotte l'un de vous :) j'espère aussi et il y a pas de raison pour que ce ne soit pas le cas :)

(à moins que Marion m'ait amenée dans un traquenard et que vous soyez toutes d'horribles personnes mais j'en doute très très fort, surtout que vous avez toutes l'air adorables ♡)
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

MISSION ACCOMPLIE Empty
Jeu 4 Fév - 20:28

Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas ici et qu'on ne te fera pas trop peur x) - nous qui sommes si adorables avec des discussions si matures et saines ( CHAMPODKA )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MISSION ACCOMPLIE Empty
Jeu 4 Fév - 20:36

Merci :) T'inquiète pas, il en faut plus que ça pour m'effrayer ^^ De ce que j'ai vu, vous avez des discussions tout à fait normales (qui ne pense pas à brûler ses personnages après tout) ♡
Revenir en haut Aller en bas
The Evil Queen
The Evil Queen

Vrai de vrai, cent pour cent pur jus
Nombre de messages :
173
Date d'inscription :
07/09/2014

MISSION ACCOMPLIE Empty
Sam 6 Fév - 13:14

Euh moi débarquer après une semaine et rien comprendre à ce qu'il se passe (défusion totale en ce moment) Bref alors bienvenue sur le forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MISSION ACCOMPLIE Empty

Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: 
- hors jeu -
 :: 
flood
-