Partagez|

L'ExpiaDaily méritet-t-il une seconde chance ?

losing a battle... still fighting for the war

Fondatrice

Jeu 25 Fév - 23:10

Bonsoir !

Après avoir été abandonné trop longtemps, Bell et moi nous lançons dans le projet de reprendre l'Expiadaily, journal du forum, crée initialement sous l'idée de Mark, aidé par Malbe, Maé et moi-même. Cependant, nous n'avons jamais pu le finir.
Alors avant de nous lancer dans la création d'un tout nouveau numéro - les articles faits cet été n'étant plus à jour il faut tout reprendre à zéro - nous souhaitons avoir votre avis ainsi que vos conseils/suggestions en vous basant sur un aperçu non fini - et non corrigé aïe aïe aïe - de la version abandonnée. Dites nous ce que vous aimez, n'aimez pas, vos conseils pour améliorer...etc. On compte sur vous !

Magazine créé avec Madmagz.

Although we may be delicate and soft, some men who are delicate are also strong; and others, coarse and harsh, are cowards
- veronica franco
Revenir en haut Aller en bas

Vrai de vrai, cent pour cent pur jus

Ven 26 Fév - 0:31

Sha tu es la plus grosse menteuse du monde XD Mais sinon je l'ai dévoré ! Si vous avez le temps c'est vraiment cool ! Ça permet de résumer plein de choses, d'apprendre des petits trucs sur différents persos (et rapidement, sans forcément lire les rps), de voir la vision que le joueur a de son personnage... la partie interview, même dépassée, était intéressante !
Pour les rumeurs c'est chouette aussi ! Vous pourriez même en lancer des "fausses" ou des "bizarres", ça pourrait donner des idées x)
Après le reste n'était pas très fourni mais la rubrique "tu es accro de la cb si" me parlait bien *sort*
J'ai réfléchi un peu et pour les rubriques que vous pourriez ajouter : un horoscope version expiation ? Des petits jeux (quizz sur le forum, sur le contexte, sur un rp, rébus, petites blagues, mots croisés, devinettes...) ? Une rubrique "anecdotes" où vous demandez aux joueurs de balancer une anecdote marrante sur leur(s) perso(s) (ta plus grande honte ? Ton plus grand bonheur ? etc) ?

Fondatrice

Ven 26 Fév - 10:27

À l'époque vous ne deviez pas savoir qu'elle était vivante ! Je n'ai fait que protéger le secret !
Pour les rumeurs fausses c'est ok, on note ;)
Évidemment que ça te parle t'as planté ta tente ici - tout comme moi - XD
Un horoscope pourquoi pas. Jeux ça peut être sympa :) Anecdotes j'adore l'idée x)

Although we may be delicate and soft, some men who are delicate are also strong; and others, coarse and harsh, are cowards
- veronica franco

almost grown

Ven 26 Fév - 15:52

Dites donc, ce numéro était déjà super bien avancé ! Je suis d'accord avec Léa, si vous avez le temps de continuer c'est super cool, divertissant et ça mérite totalement d'avoir une vraie chance. La partie interview m'a rappelé des tas de souvenirs wariesques, surtout la douleur - que j'avais un peu oubliée - quand j'ai tranquillement commencé à lire le message de Sha à l'event sans me douter une seconde de ce qui m'attendait à la dernière ligne. Bref.
Les rumeurs et les petits points sur les persos c'est super, en plus ça permet de faire un petit résumé qui sert à tout le monde pour se tenir au courant. Et up pour les anecdotes !
Contenu sponsorisé

réponse rapide
pour répondre plus vite que son ombre !