Partagez|

Le design d'Expia au fil du temps ( avec ses ratés )

losing a battle... still fighting for the war

Fondatrice

Sam 19 Mar - 0:09

Je l'avais promis il y-a de cela quelques mois, mais mieux vaut tard que jamais ! Voici donc les headers passés/jamais postés d'Expiation, du premier jusqu'à notre actuel. Attention les yeux, ça va faire mal !

Commençons par le commencement ! Le tout premier design ! C'était l'époque de l'Expia beige et blanc, avec ses titres en violet et son header représentant Caliel ! Bien qu'à l'époque Léa n'avait pas encore découvert l'univers magique et sadique d'Expiation. Drôle de coïncidence n'est-ce pas ?

Quelques semaines plus tard, le forum a gardé sa palette de couleurs mais a changé de header pour un header aléatoire ! A l'affiche : Max, Isa, Aria !

Et son raté...

Spoiler:

Quelques mois plus tard, le forum s'était peuplé. Max, Aria et Isa n'était plus tout seul. Un 3ème design en noir et blanc, bien que le forum soit resté beige.

Et bien sûr...il y-a eu sa dose de ratés XD
La plus wtf c'est seyrane, mais pourquoi j'ai juste essayé ? Sérieux à sa robe ça se voyait que ça passerait jamais !

Spoiler:

Ensuite est venue la V2 ! L'éternel beige/blanc/titres violets s'est mué en beige violacé ou rose/titres bordeaux, les codages se sont améliorés et les headers aussi ( nettement ) !

Lassés après des mois avec le même header, alors que je travaillais sur ceux de la V3 ( qui ne sont jamais sortis ) il est arrivé quelque chose...payback is a bitch

Un autre message suivra pour la V3 et ses ratés ( si nombreux ). A bientôt !

Contre ceux d'en haut
Revenir en haut Aller en bas
réponse rapide
pour répondre plus vite que son ombre !