Partagez|

Recherche de liens ♪

losing a battle... still fighting for the war
Invité

Invité

Dim 20 Mar - 16:50

Athéna Séléné Udson
—  Links?  —

Holààà,
Alors, je suis nouvelle dans le coin, et n'ayant aucun lien avec Athéna, je voulais savoir si une âme charitable était intéressée :3
Tout type de lien me convient à savoir que c'est une ombrageuse anciennement villageoise. Que ce soit un lien positif ou négatif, ami ou ennemi, ou même un lien avec son passé, je suis preneuse. Voilà voilà ♪
Revenir en haut Aller en bas
The Evil Queen

Expié engagé

Dim 20 Mar - 18:24

Hey you, moi je me dévoue avec plaisir pour un petit lien ! Part contre je n'ai encore aucune idée. Je te laisse choisir parmi mes cinq personnages soit : Jade (ombrageuse), Annabelle (noble), Jasmine et Naheda (étrangères), Dunya (ombrageuse infiltrée).

IF YOU DON'T LOVE ME NO MORE THEN LIE
• I'm bad at love but you can't blame me for trying.
Invité

Invité

Dim 27 Mar - 14:17

Hey, génial merci beaucouup! ♪ Moi non plus mais on va trouver. A choisir je pense qu'il serait plus judicieux de prendre Dunya ou Jade comme elles sont toutes deux ombrageuses après je les aime vraiment bien toutes les deux donc je te laisse choisir (:
Seyrane de Larant

almost grown

Dim 27 Mar - 14:52

Hello ! Les nouveaux liens sont toujours la bienvenue :3 Je te propose William (Ombrageux) ou Rebecca (étrangère engagée avec les Ombrageux), ce sont les deux personnages avec qui le lien sera le plus facile à établir. Je n'ai pas d'idée particulière, si ce n'est que Will a grandi au Village et que ça peut être une piste :)
The Evil Queen

Expié engagé

Dim 27 Mar - 15:42

You're welcome. Dans ce cas je verrais plutôt un lien avec Jade, ça pourrait donner un petit truc sympa. Cela dit, c'est tout à fait possible de créer un lien avec les deux personnages si ça t'intéresse. Du coup on peut chercher ensemble. Alors déjà, recherches-tu des liens en particulier ? Si non est-ce que tu verrais plus un aspect positif ou négatif entre Athéna et Jade ?

Invité

Invité

Lun 28 Mar - 16:17

Hey Seyrane! Super, ça me fait plaisir! :3 Effectivement le fait que William ait grandit au village, peut faciliter les liens, ils ont pu se connaitre là bas, étant enfants. Et comme je n'ai pas une imagination fulgurante pour la création de liens, je pencherai pour cette idée x)

Perfecto! Oui ,deux liens peuvent pimenter les choses aussi. Un lien "négatif" avec le caractère affirmé de Jade peut être amusant, mais personnellement je n'ai encore aucun lien positif ou négatif, donc dis moi ce qui t'arrangerai le plus aussi, en fonction de ceux que tu as déjà pu tisser :3
The Evil Queen

Expié engagé

Lun 28 Mar - 20:33

Alors on cherche déjà pour ça et si tu voudras un lien avec Dunya également, nous verrons plus tard. Pareillement, je n'ai pas de préférence et à vrai dire c'est assez dur d'avoir un lien positif avec Jade ! On peut donc partir sur du négatif comme tu le suggères. Pour se donner une base, elles auraient pu se croiser plusieurs fois au village si ton personnage y allait, sinon bien entendu à la Guilde où elles seraient en quelques sortes rivales malgré qu'elles soient du même camp.

Contenu sponsorisé

réponse rapide
pour répondre plus vite que son ombre !