Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez|



Serena L. Scots

Linelleray
Linelleray

Expié de talent
Nombre de messages :
586
Date d'inscription :
15/07/2013

Serena L. Scots Empty
Ven 25 Oct - 17:12




Serena Lucis Scots
— « All men must die » —



— « a savoir » —
Serena L. Scots est une jeune femme de vingt ans, originaire de Vivendale. Héritière de l'empire commercial d'une des plus riches familles de vendeurs, la jeune femme a passé beaucoup de temps sur les routes, à parcourir le monde par delà l'horizon. Serena est actuellement en fuite, ancienne captive de la Guilde elle cherche à fuir ses ravisseurs.



— « physionomie » —
De simples mots ne sauraient décrire la complexité humaine, ni même résumer le caractère du genre humain. Mais si d'aventure vous vous penchiez sur l'âme de la jeune fille, vous découvririez une lionne revêtue de la peau d'un agneau. Lady Scots a longtemps désavoué toute violence, mais le monde est telle que même la plus innocente enfant doit fleurir. Cette leçon la femme l'a apprise, et a bâti son édifice dessus. Longtemps gardée captive par des êtres dont elle ne partage pas le moindre sentiment, Serena a emportée dans sa fuite quelques traumatismes et une farouche crainte de la mort. Hantée par ces mois d'emprisonnements, le sommeil vint souvent à lui manquer. Loin de toute atmosphère de délire, c'est un être d’enthousiasme et de bonté, qui apprécie la découverte et la recherche. Un brin obstinée, elle ne rechigne pas à causer du tort pour assouvir ses souhaits.



— « because we all have a story » —
LNotre trajectoire dévia violemment, et l'homme, qui avait sauté sur le toit, en tomba. Je plaquai ma main à la bouche, en entendant l'horrible son des os brisés par la roue. Emile était livide ; il était clair qu'il regrettait maintenant de nous avoir fait engager nous, et notre cargaison de tissus fins, dans la forêt de la Guilde. Une flèche vint se loger entre lui et moi, traversant le mur de bois, avec une aisance déconcertante. Puis, tout ralentit, exceptés nos pouls qui s'accélérèrent. Le reste est un peu brouillon, je ne sais ce qu'il advient des autres. Je sais juste que quand notre véhicule fut arrêté je n'eus pas le temps de voir le visage de mon ravisseur, que je fus assommée

La diligence dévia violemment de sa trajectoire, s'affaissant sur le côté. Un choc retentit sur le toit du véhicule, et une lame pénétra le toit. Serena poussa un hurlement strident  à l'instant même où son frère, Emile, abattait sa main sur sa bouche. Le sang éclaboussa soudainement l'intérieur du carrosse. Alors que la porte s'ouvrait sur un homme de noir vêtu, le jeune noble poussa sa soeur par l'autre extrémité. Serena tomba à terre, et roula sur elle-même, chaque contact avec le sol plus douloureux que le précédent. Elle s'immobilisa finalement semblable à une poupée de chiffon. Des sons troubles lui parvenaient de la cohue. Néanmoins ce son-là lui parvint de manière distincte, fluide... Emile poussait l'ultime cri de l'homme qui déserte la vie. La brune voulut se relever, courir, protégér celui qu'elle aimait, plus que sa propre vie, de son corps. Ses membres restèrent immobiles, battant faiblement des yeux, elle ne distingua que du sang et de la poussière à travers ses yeux remplis de larmes. Des bras fermes se saisirent d'elle, et les derniers mots qu'elle entendit avant de tomber furent "Le garçon est mort, gardons la fille. Elle nous apportera quelques rançons, à défaut de quoi il ne sera pas trop tard pour s'en débarrasser".



— « les liens » —
Prénom Nom : Type de lien
Tristitia in quidem in oportet atque et esse quaedam atque habet quidem esse re comitatem dulcior facilitatemque esse liberior ad Tristitia omnem mediocre quidem debet et quaedam haudquaquam amicitia condimentum severitas amicitia quaedam quaedam morum mediocre severitas amicitiae in et et re et esse quidem remissior et et remissior gravitatem et in sed mediocre condimentum et in mediocre dulcior suavitas omni. Omnem atque amicitia esse gravitatem sed severitas in quaedam dulcior facilitatemque gravitatem omni quaedam comitatem haudquaquam mediocre quaedam liberior debet sed proclivior condimentum sermonum morum gravitatem liberior et proclivior quaedam atque omnem amicitia morum debet debet mediocre oportet et Tristitia in quidem in oportet atque et esse quaedam atque habet quidem esse re comitatem dulcior facilitatemque esse liberior ad Tristitia omnem mediocre quidem debet et quaedam haudquaquam amicitia condimentum severitas amicitia quaedam quaedam morum mediocre severitas amicitiae in et et re et esse quidem remissior et et remissior gravitatem et in sed mediocre condimentum et in mediocre dulcior suavitas omni.


Prénom Nom : Type de lien
Tristitia in quidem in oportet atque et esse quaedam atque habet quidem esse re comitatem dulcior facilitatemque esse liberior ad Tristitia omnem mediocre quidem debet et quaedam haudquaquam amicitia condimentum severitas amicitia quaedam quaedam morum mediocre severitas amicitiae in et et re et esse quidem remissior et et remissior gravitatem et in sed mediocre condimentum et in mediocre dulcior suavitas omni. Omnem atque amicitia esse gravitatem sed severitas in quaedam dulcior facilitatemque gravitatem omni quaedam comitatem haudquaquam mediocre quaedam liberior debet sed proclivior condimentum sermonum morum gravitatem liberior et proclivior quaedam atque omnem amicitia morum debet debet mediocre oportet et Tristitia in quidem in oportet atque et esse quaedam atque habet quidem esse re comitatem dulcior facilitatemque esse liberior ad Tristitia omnem mediocre quidem debet et quaedam haudquaquam amicitia condimentum severitas amicitia quaedam quaedam morum mediocre severitas amicitiae in et et re et esse quidem remissior et et remissior gravitatem et in sed mediocre condimentum et in mediocre dulcior suavitas omni.



— « Behind The Computer » —
A mon tour de me présenter, mon nom est Lucie mais vous pouvez m'appeler Line. N'oublions pas de préciser que mon personnage a le physique d' Adelaide Kane. Avant de partir j'aimerais dire que le forum est perfect :: ! Pour finir je proclame fièrement avoir lu le règlement en entier puisque je suis capable de dire que le code qui est glissé à l'intérieur est code validé.

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Serena L. Scots - Now, or never
» L'après coup | Aaron Bushby, Serena de Lavis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: 
- gestion des personnages -
 :: 
fiches validées
 :: 
les nordiens
-