Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|



A mes poulettes !

Dezbaa
Dezbaa

Expié de talent
Nombre de messages :
414
Date d'inscription :
03/04/2015

A mes poulettes ! Empty
Ven 8 Juil - 0:08

Je vous annonce que c'est les vacances (sans blague), et qui dit vacances dit rp ! Or... j'ai quelques persos qui se trouvent un peu au placard. Ceci est donc une demande de rp pour Noah, Freyja, Vinciane et, dans un futur proche, Luke (je finis l'inscription dans les 10 jours à venir je pense, donc on peut prévoir un peu !). Je reste disponible avec Caliel et Aiden, mais ils ne sont pas des priorités puisque j'ai déjà de quoi les occuper !
Noah : Mon dernier rp avec lui doit dater de février... la honte. Après la Guerre, il est resté à Vivendale pour continuer à défendre la ville, à surveiller, protéger. Il est le papa de l'enfant que porte Hildr, et pense du coup s'établir dans la cité des Nordiens (tant que Hildr et son enfant restent). Niveau emploi du temps, il partage ses journées entre l'entraînement, les rondes, les boissons dans les tavernes, et quelques excursions autour de Vivendale, par curiosité.
Freyja : BS est bientôt terminé, le rp avec James aussi, du coup il m'en faudrait d'autres. Freyja est à la fois espionne et guerrière pour Kat. Elle passe ses journées à la servir, parfois même ses nuits (trop de dévouement en elle mon dieu). Quand elle n'est pas occupée à la tâche, elle s'entraîne, va voir Hildr (pour savoir comment ça va vu qu'elle est enceinte et blessée), va aussi un peu se détendre dans des tavernes, ou se promener à cheval (c'est aussi une excuse pour vérifier qu'il n'y a aucune menace autour #nonstop).
Vinciane : Après le rp avec Eleanor, Vinciane se retrouve au village. Elle essaie de ne pas se faire remarquer, mais difficile quand on n'est pas dans son milieu. Si elle a eu un peu d'appréhension au départ, elle essaie maintenant de s'intégrer, au moins pour un temps, en cherchant un travail.
Luke : Il est avec sa petite soeur Mel, et une jument. Il cherche le reste de sa fratrie.
Je vous ai mis les situations actuelles, mais on peut parfaitement partir sur un flashback, l'imaginarium, etc. Voilà les filles ! Merci pour votre attention x) Bisous, champodka et fusion !
Revenir en haut Aller en bas
Dezbaa
Dezbaa

Expié de talent
Nombre de messages :
414
Date d'inscription :
03/04/2015

A mes poulettes ! Empty
Sam 9 Juil - 12:48

Avec Sha :
- Noah/Hildr
- Vinciane/Roy
- Luke/Aria

Du coup priorité à Freyja, mais les trois autres restent dispo aussi (j'aimerais bien avoir deux rps pour chaque, ça serait chouette x)). C'est pas grave si vous partez bientôt ou ne serez pas très présentes avec la reprise des cours, ce sera sûrement mon cas aussi x)
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: 
- gestion des personnages -
 :: 
les demandes de rp
-