Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|



HBDAY Marianne & Lucie !

Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

HBDAY Marianne & Lucie !  Empty
Ven 10 Fév - 14:30

Héhé ce début février nos deux futures bachelières ont eu un an de plus, Marianne le 1er et Lucie hier, so... HAPPY BIRTHDAY GIRLS et cadeau :



Serena et Seyrane, deux amies, deux destinés, toutes deux se sentent enfermées dans leurs vies, Serena avec son mariage, Seyrane avec son besoin de rébellion, et vont prendre leur avenir en main dans plus ou moins longtemps, et qui sait, peut être même que Serena rejoindra Seyrane dans sa rébellion ( avec Willou ;) ) et elles démonteront la gueule à Kitty Kat #TeamNordiens

Allez bisous ♥

Alors premio y-a eu décalage et mauvais découpage de certains voice over, je vous jure je vais tuer mon ordi, quand je fais le truc c'est bon, quand j'enregistre ça bouge tout, y-a même un voice over que j'avais coupé qui est réapparu, à la base le " i'm completely alone " il y était pas, et encore moins sur le moment où on voit Sey et Serena qui s'échangent un regard, j'avais coupé avant, mais mon ordi a refusé. Deuxio j'ai du me taper 7 min des trailers en boucle pour High School Musical et Ratatouille en mettant le DVD de Pirate des Caraibes, d'ailleurs c'est pour ça que Serena apparait un peu moins que Sey, j'ai que 4 épisodes de Reignou sur mon ordi ( le 1, le 11, le 2x09 et le 3x05 ) donc le reste j'ai fait avec les trailers des épisodes sur Youtube, alors que pour Seysey j'ai Pirate des Caraibes en une qualité acceptable et Elizabeth apparaît pas mal dans le 3. Bref faîtes abstraction des petites erreurs de montage et d'enregistrement et voilà.

Si vous vous demandez, la musique de fin qui est magnifique mais un peu bouffée par les voice over c'est Heroes de Peter Gabriel, le magnifique cover de la magnifique chanson de Bowie ( c'est une preuve d'amour je vous mets du Bowie ok, et là Lucie tu viens d'envoyer que t'as eu Bowie en philo alors je ris devant cette coincidence XD )
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

HBDAY Marianne & Lucie !  Empty
Mar 28 Mar - 19:16

Quel plaisir à mon retour de voir des merveilles comme ça ♥♥♥
Même si t'as eu des petites complications avec cette réalisation Clem, c'est toujours aussi euphorisant ! Toutes tes vidéos me donnent le sourire à chaque fois. Et j'ai encore eu des frissons à regarder celle-ci. TROP DE LA BALLE *-*
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: 
- hors jeu -
 :: 
cadeaux
-