-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez|



Always & Forever ♥

The Evil Queen
The Evil Queen

Vrai de vrai, cent pour cent pur jus
Nombre de messages :
173
Date d'inscription :
07/09/2014

Always & Forever ♥ Empty
Mer 22 Fév - 15:51

Yo les expiés ! Oui dommage pour vous me revoilà, mais ne vous inquiétez pas je ne suis que de passage. Bon j'avoue, vous m'avez quand même manqué les folles dingues. Admettez que vous aussi, entre mes conneries sur la chatbox, les répliques complètement saugrenues de mes personnages, mes gifs à la con et notre guerre anti JT... Bref, tout ça pour vous dire que ça serait inacceptable de ne pas garder contact avec les charmants membres de ce forum de barjots. Si ça vous tente, on peut donc s'échanger nos Skype. C'est pas une proposition, c'est un ordre ! Par la force des BN et de la poussière d'étoiles, je vous conjure de vous débrouillez pour me filer une adresse ou un lien, n'importe quoi pour discuter ailleurs que sur le forum. Alors allez, magnez-vous le troufion ! Oui, je suis toujours polie. Ne râlez pas je vous le demande gentiment.

Sha, Cruella des poules, Seysey mon alliée, Line mon ennemie favorite, Clacla, Wolfy d'amour, Malbouche et les autres qui passent dans le coin, vous êtes obligées de répondre à la suite de ce message. Et non ce n'est pas un ordinateur qui parle, je ne vous demanderais pas un nom de code ou un message secret. Voilà, je crois que j'ai fait le tour. Pour résumé, I MISS YOU SO MUCH GIRLS !!!!!! ♥

P.S : Des petits gifs à la con pour agrémenter le sujet, ça passe toujours mieux héhé.

Always & Forever ♥ Tumblr_m8k8lkVu8E1r9zaago1_250 Always & Forever ♥ 635669973816513701-303942523_why%20am%20I%20friends%20with%20these%20people%20 Always & Forever ♥ Tumblr_n64wk5yi4u1rzmt8uo1_250
Revenir en haut Aller en bas
Dezbaa
Dezbaa

Expié de talent
Nombre de messages :
414
Date d'inscription :
03/04/2015

Always & Forever ♥ Empty
Mer 22 Fév - 17:46

J'avoue j'ai failli péter un câble parce que j'ai pas vu mon nom, puis je me suis rappelée que tu m'appelais "Cruella des poules", et du coup ça va mieux XD Mais ça veut bien dire que ça fait beau-coup trop long-temps que t'es pas passée !
Mais du coup je vais péter un semi-câble (seulement tempéré par le doute) pour autre chose : TU NOUS QUITTES ? D: T'as pas l'droiiiit bouuuuuuuuh baaaaaaaaaaaaaaah nooooooooooooooooooon cotcotcot !
Mais je vais de ce pas te donner mon skype par mp (tu as de la chance je me remets depuis peu à l'utiliser aha), non pas parce que j'aime obéir aux ordres (#rebelledansl'âme), mais parce que ton humour douteux me manque un peu (un peu, saute pas de joie).
Revenir en haut Aller en bas
The Evil Queen
The Evil Queen

Vrai de vrai, cent pour cent pur jus
Nombre de messages :
173
Date d'inscription :
07/09/2014

Always & Forever ♥ Empty
Mer 22 Fév - 21:49

Ahaha pas de panique, je n'aurais jamais oublié de te citer. Au départ j'ai voulu mettre Calicorne mais c'est pas comme ça que j'avais l'habitude de t'appeler. Et oui c'est vrai, cela fait bien trop longtemps que je ne suis pas passée dans le coin. Les soirées cb et la folle attitude me manque. Je vous "semi-quitte", oui t'as vu je peux utiliser les mêmes expressions que toi. Pour Skype, t'as intérêt de te connecter de temps en temps sinon ça va devenir apocasey version 2.0 !
Revenir en haut Aller en bas
Linelleray
Linelleray

Expié de talent
Nombre de messages :
586
Date d'inscription :
15/07/2013

Always & Forever ♥ Empty
Ven 24 Fév - 13:29

Ennemie favorite c'est plutôt un beau titre, je me sens honorée ! Contente de lire ton message tête de cloche ❤️ ;p à croire que tu ne voulais pas qu'on t'oublie ! Tu deviens quoi ces derniers temps ? Études ? Blabla ? (mais attends Skype ça signifie qu'on aura peut-être enfin accès à ton prénom, le secret le mieux gardé de tout Vivendale !) Rien qu'en y repensant j'ai encore mal à la tête d'avoir tant cherché de prénoms, tout ça pour ne même pas frôler le tien. Bouhhhhhh, mais un jour, un jour je l'aurai ! (mon dieu il fallait que je sorte la PUB, j'ai honte mon esprit est formaté par ce monde de médias et d'inutilités) En ce qui concerne Skype je ne suis pas une très grande utilisatrice mais j'y fait un tour (de temps en temps). Donc comme j'ai la flemme d'écrire un MP depuis le téléphone (et oui la flemme aiguë est un mal sérieux) :

Spoiler:


Et si jamais tu es tentée par WA j'y suis bien plus que sur Skype

Voilà bisous, semi-au-revoir pour un semi-départ !
Revenir en haut Aller en bas
The Evil Queen
The Evil Queen

Vrai de vrai, cent pour cent pur jus
Nombre de messages :
173
Date d'inscription :
07/09/2014

Always & Forever ♥ Empty
Ven 24 Fév - 13:56

Quand vas-tu arrêter de te lancer des fleurs ? Tu ferais mieux de les engloutir grosse dinde ! Comme ça tu sentiras la pâquerette, c'est plutôt cool non ? Pour ce qui est de ta question, tu auras la réponse sur Skype. Quant à mon prénom, oui peut-être que le mystère va être enfin résolu. Préparez-vous mentalement, vous allez entrer dans le cercle du secret. Actuellement certains le savent déjà mais pas sur ce forum mouhahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

Always & Forever ♥ Empty
Ven 24 Fév - 18:45

Oh j'avais complètement oublié qu'on savait pas encore ton prénom, un mystère qui aura duré un bon bout de temps !
J'ai ENFIN retrouvé mon Skype, attention le pseudo de ouf ( alors pour ma défense j'ai crée mon Skype au collège, et j'adorais ce chien d'accord ? XD )

Spoiler:

Il n'y a plus qu'à croiser les doigts que ce soit le même code qu'avant, sinon j'ai quelques tentatives à faire XD

Revenir en haut Aller en bas
The Evil Queen
The Evil Queen

Vrai de vrai, cent pour cent pur jus
Nombre de messages :
173
Date d'inscription :
07/09/2014

Always & Forever ♥ Empty
Ven 24 Fév - 20:23

Mais oui ! Pour le savoir vous auriez dû appeler la team Scooby Doo qui aurait résolu cette affaire classée top secret.
Revenir en haut Aller en bas
Clarence A. Wellington
Clarence A. Wellington

Vrai de vrai, cent pour cent pur jus
Nombre de messages :
143
Date d'inscription :
13/06/2014

Always & Forever ♥ Empty
Ven 24 Fév - 23:00

Hey ♪

Bon. Je suis moi même aux abonnés absents en ce moment, mes concours sont en avril, je croise les doigts !
Daphnell' je t'envois mon FB et mon numéro de téléphone par mp, le reste je connais pas ou plus haha. J'ai même pas mon nom de famille sur FB ... Plus confidentiel tu meurs, sens toi privilégiée haha.
Voili, voilou, bonne continuation à toi, j'espère qu'on trouvera un jour l'occas de se retrouver toutes sur le forum comme avant ♪

PS - limite ... je fournis mon facebook à qui veut, free time, just ask -> MP' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Always & Forever ♥ Empty
Ven 24 Fév - 23:46

Bell, c'est super d'entendre de tes nouvelles ! team anti JT forever :D

moi j'ai pas (plus?) skype mais je peux passer fb/whatsapp pour rester en contact ! j'espère que tout se passe bien pour toi, des bisous :*
Revenir en haut Aller en bas
The Evil Queen
The Evil Queen

Vrai de vrai, cent pour cent pur jus
Nombre de messages :
173
Date d'inscription :
07/09/2014

Always & Forever ♥ Empty
Sam 25 Fév - 12:16

Merci les filles, ça fait toujours plaisir de lire vos messages ♥
Bon courage Cévéra pour tes concours !
Apocasey, évidemment la team anti-JT restera toujours d'actualité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Always & Forever ♥ Empty
Mar 28 Mar - 19:15

Belloucheeeeee !
Léa m'a dit que tu t'en allais :( Désolée de pas avoir vu ce post avant, je suis un peu (beaucoup) effacée en ce moment. Mais le retour en force est prévu pour les vacances !
J'espère que tout va nickel pour toi ! Et que tu passeras quand même de temps en temps sur la cb cet été, même juste pour faire un coucou

Des bisouuuuuuuuuuuuuus !!! ♥

Regarde j'ai fait des progrès ...
Spécial Bellinsensible:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Always & Forever ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: 
- administration -
 :: 
la grande place
 :: 
absences et retours
-