-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez|



I'm back bitches

The Evil Queen
The Evil Queen

Vrai de vrai, cent pour cent pur jus
Nombre de messages :
173
Date d'inscription :
07/09/2014

I'm back bitches Empty
Jeu 17 Aoû - 16:51

Quoi ? Vous avez cru que vous pouvez vous débarrasser de moi aussi facilement ? Dommage pour vous chères expiées car je suis de retour ! Alors je n'ai qu'un conseil à vous donnez, surveillez vos arrières. Bref, tout cela pour dire qu'en ce moment j'ai enfin un peu de temps à consacrer au forum et comme promis je devais vous indiquer l'évolution de mes personnage suite aux récents événements et nouveau contexte. Donc si quelqu'un est éventuellement intéressé par un lien ou bien un rp, je suis partante. Et si jamais vous avez une idée par rapport à un de vos propres personnages avec l'un des miens, je suis ouverte à toutes propositions si cela peut vous aider pour votre avancement ou projets futurs. Voici les textes qui résument brièvement où en sont mes personnages depuis l'invasion des Étrangers à Vivendale :

Jade : Reprenons du début, en se référant aux derniers rps. Jade l'Ombrageuse audacieuse et téméraire. faisait partie d'un groupe de membres de la Guilde qui avaient été capturés par les Étrangers. Sans issue, elle fût emprisonnée derrière les barreaux des cachots de la Haute-Tour. Les procès avaient déjà commencé et tôt ou tard viendrait le sien. Elle ne savait pas ce qu'il l'attendait, mais elle devait sauver sa peau. La jeune femme était prête à trahir les siens pour son propre intérêt. Jade est égoïste, manipulatrice et peut mentir à la perfection. Elle n'avait aucun regret à choisir le camp adverse si il le fallait. Sa propre personne passait avant tout. Il était alors peut-être temps de changer de camp. Elle pensait que si les Étrangers venaient à contrôler pleinement l'Enclave, elle serait prête à les rejoindre. Ça serait de la pure trahison. Oui, Jade pouvait être une traîtresse, une personne hypocrite, fourbe et déloyale. Une personne dépourvue de tous sentiments. Aucun remord, aucun scrupule à poignarder ses amis dans le dos. Lors du dernier rp, Robb effectuait sa ronde afin de surveiller les prisonniers. A-t-elle eu une opportunité de conclure un marché pour sauver sa peau ? De toute façon, la jeune femme devait tenter le tout pour le tout, le garde était son unique porte de sortie.  La brune lui a donc révélé quelques secrets concernant la Guilde et notamment leur intention de se rebeller juste après la fin des procès. Katharina était sur le point de la faire exécuter, mais ce retournement de situation la fît changer d'avis et la Reine lui accorda la vie sauve en échange de cette coopération. Seulement, il y avait une condition. L'Ombrageuse, en plus de signer le traité de paix, devait se marier contre son gré avec un Étranger (ou Noble si cela n'est pas possible) afin de sceller ce nouveau pacte qui permettait aux habitants de Vivendale de retrouver un peu de calme. Cependant, les Étrangers l'avaient eu et un jour ou l'autre, elle se vengerait.
L'ex Ombrageuse fît profil bas durant de nombreux mois, jusqu'au jour où elle entendit une rumeur sur un soit-disant groupe d'assassins. Trouvant le moyen d'en apprendre davantage sur eux, il semblerait que ces individus dégageaient une grande force et brutalité, faisant passer les Ombrageux pour de simples amateurs. Intéressée de les rejoindre y voyant là un avantage considérable, pour non seulement une terrible vengeance, mais également la possibilité de faire couler le sang à nouveau. La jeune femme se renseigna sur Theenar et était prête à faire n'importe quoi pour être une de leurs membres à part entière. Bah quoi ? Vous connaissez Jade, vous avez cru qu'elle allait rester les bras croisés à jouer aux cartes avec les stupides Étrangers ? Et bien non. C'était risqué mais cela en valait la chandelle. P.S : Malbe si tu lis ceci, saches que je suis intéressée pour un rp avec James si tu veux bien, car Sha m'a dit que ton personnage souhaitait également rejoindre la bande de cinglés.

Dunya : L'ex Ombrageuse infiltrée a toujours été fidèle et loyale envers ses acolytes. Mais lorsque vînt le moment de signer le traité de paix, elle eut une grande hésitation. Etant tout l'opposé de Jade, Dunya y voyait là l'opportunité d'enfin cesser les conflits. Mais d'un autre côté, elle ne se sentait pas capable de trahir les siens. Quoiqu'il en soit, elle ne souhaitait pas se battre et encore moins se rebeller contre les Étrangers. Objective et réfléchie, la jeune femme ne les appréciait pas vraiment mais respectait le fait qu'ils puissent désormais régner sur Vivendale. Après tout ils le méritaient, c'étaient eux qui avaient gagné le combat. Tant pis pour les Nobles et les Ombrageux qui n'avaient pas été assez performants et robustes. Prête à pardonner, elle suivit Caliel, la seule personne qui comptait vraiment pour elle en ce moment. Sa plus grande crainte était qu'il l'abandonne à nouveau. Alors peu importait dans quel camp elle se trouvait, peu importait avec qui elle devait faire alliance, elle laisserait le jeune homme choisir à sa place. P.S : Léa tu me diras ce que tu souhaites avec ton personnage par rapport au mien, on verra ça ensemble et pourquoi pas se refaire un petit rp selon ce qu'on aura décidé.

Annabelle : Previously on Expiation... Depuis l'arrivée soudaine des Témériens, une certaine rage brûlait à l'intérieur de son corps. Elle détestait au plus haut point ces sauvages impolis aux manières barbares. La jeune Valencia aurait pu prendre part au combat, mais cela dit, elle n'était pas du genre à se salir les mains. En général, elle réussissait toujours à faire en sorte que ça soit quelqu'un d'autre qui fasse le sale boulot à sa place. Précédemment, la jeune femme avait mis au point un stratagème avec Roy. Celui consistait à pousser la Reine à commettre une erreur. La pousser à choisir leur peuple au lieu du sien, même si ce n'était que dans une situation banale, comme un malentendu sur des terres par exemple. Cependant, Anna visait plus haut et souhaitait tuer Katharina pour ainsi la détrôner et prendre sa place. Son plan semblait presque parfait mais comme chaque plan méticuleux, il y avait une faille. La brune avait réussi à convaincre d'autres Nobles afin de les rallier à sa cause, mais avec tous les gardes qui traînaient dans les rues, la jeune femme fût prise la main dans le sac par un Étranger qui avait entendu une conversation à propos de l'exécution de leur Reine. Emprisonnée de nombreux mois, Katharina laissa ses sujets s'occuper de son cas. La torturant, leur but était de la faire parler pour balancer le nom de ses alliés. Elle finit par craquer et les informa de chaque détail, enfin presque. Car pas une seule fois elle sortit le nom de Roy. De toute façon à quoi bon ? D'ici quelques semaines, elle se ferait trancher la tête pour trahison envers le peuple étranger.

Jasmine : L’Étrangère s'est peu à peu habituée à Vivendale, sa nouvelle demeure. Proche de la Reine, elle obéit à chacun de ses ordres et est toujours présente à ses côtés lorsqu'elle a besoin d'une oreille attentive. Cependant, Jasmine continue de traiter chaque personne comme si tous les camps étaient égaux et ne présentaient aucune différence, car pour elle c'est la meilleure chose à faire. Son statut n'a point changé et elle est fidèle à ses alliés, mais peu importe votre groupe, elle vous aidera si vous lui demander une faveur. Amie avec Aria, cette dernière peut toujours compter sur elle si jamais elle en éprouve le besoin.

Naheda : Loyale à la Reine et étant son second, elle accepte de prendre toutes les responsabilités et effectue chacun de ses ordres. Ayant un lien basé sur la confiance et le respect, elles commandent toutes deux avec intérêt et dignité. Fidèle à elle-même, Naheda dirige les troupes et se charge d'exécuter tous les membres de la Guilde des Ombres qui refusent de se plier au traité de paix de Katharina. Elle est prête à les traquer jusqu'au dernier s'il le faut. Pendant ce temps, elle tente également de déchiffrer la prophétie qui a été révélée à sa commandante mais sans grand succès. Pour le moment, il n'y a aucun indice, aucune piste évidente à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

I'm back bitches Empty
Sam 26 Aoû - 21:56

Jade chez les assassssssins ! Héhéhéhé ça va devenir intéressant

Dunya/Caliel ! Ils sont trop mignons, family first !

Annabelle ! Elle a pas dénoncé Roy elle est trop top ! Mais avant qu'elle n'aille sous le billot j'espère que Roy et sa joyeuse compagnie de rebelle décidera de venir la sauver :o

Jasmine fidèle à elle même, elle est top, ohhhhh mais Léa, c'est la fille pour Caliel ! Elle est gentille, douce, tolérante mais elle a la force d'esprit pour canaliser ton torturé ! C'est une force tranquille ! C'est la bonne !

Quoi de neuf Naheda, nous on te suit partout. On va résoudre ce mystère ♪
Revenir en haut Aller en bas
Dezbaa
Dezbaa

Expié de talent
Nombre de messages :
414
Date d'inscription :
03/04/2015

I'm back bitches Empty
Ven 15 Sep - 11:27

Jade chez les Assassins haaaaaaaaan (avec James en plus, je savais pas, ça craint du boudin).

Pour Caliel, je suis partie du principe qu'il n'a pas revu Dunya après leur dispute (vu que tu étais partie, je pouvais pas décider à ta place ce que tu allais en faire, ni m'encombrer d'un "lien mort" - j'ai continué à en parler hein, mais en gros j'en suis restée à l'état de leur relation dans notre rp). Caliel a dû signer le traité de paix comme tout le monde, mais il refuse d'abandonner. Il ne croit pas en Katharina, il n'en veut pas. Il se sent coupable de son comportement dans l'enclave, et donc indigne de la cause qu'il défend (alors qu'au départ, il pensait pouvoir se racheter en montrant avec combien d'ardeur il la défendait, mais sa conversation avec Rebecca l'a fait changé d'avis : il a compris que ce n'était pas le découragement qui le clouait au sol, mais les remords). Bref, il va essayer de se faire "pardonner" auprès des quelques Ombrageux qu'il côtoient encore (Lara, Dunya, William éventuellement, etc), et surtout de se pardonner à lui-même. Et dans le même temps/ensuite, tout tenter pour rallier un groupe de rebelles et renverser Katharina (et avec Seth on va se faire un rp où les deux décident de s'allier).
Voilà pour le petit topo (tu me dis comment tu vois Dunya là-dedans) ! J'ai beaucoup trop de rps en ce moment, alors si ça te dérange pas, je préfère attendre de me délester un peu, parce qu'avec la rentrée, ça va être compliqué (et je sais que t'aimes pas trop attendre les réponses haha).

Clémence : T'es malaaaaaade, Jasmine est une Témérienne, et en plus elle sert gentiment Katharina, beurk D:
Revenir en haut Aller en bas
The Evil Queen
The Evil Queen

Vrai de vrai, cent pour cent pur jus
Nombre de messages :
173
Date d'inscription :
07/09/2014

I'm back bitches Empty
Mar 19 Sep - 14:35

D'accord, je vois. Dans ce cas Dunya aurait pu le suivre de loin avant d'oser venir vers lui à nouveau. Donc je pense qu'elle a accepté de signer le traité de paix sans rechigner et qu'ensuite elle était restée quelques temps au campement des Ombrageux pour être avec ses alliés malgré leur défaite. C'est à ce moment là qu'elle a pu lui pardonner. Concernant le groupe de rebelles, elle voudra sans doute être tenue au courant mais n'y participera pas. Elle ne veut plus de combat, plus de querelles futiles. Elle a fini par se faire à l'idée que les Étrangers avaient remporté la victoire et le droit de régner sur Vivendale. En gros, elle a envie de passer à autre chose. Cependant, la jeune femme soutiendra toujours ses acolytes mais ne sera pas comptée parmi les indociles. Du moins pas pour le moment, à moins que Caliel la fasse changer d'avis et l'entraîne dans sa quête. Comme j'ai dit précédemment, elle serait prête à le suivre et ce, peu importe ses décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I'm back bitches Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» I'm back !!
» Back to school
» Sed is back for Seth
» So I guess you're back? - Juliet & Romane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: 
- gestion des personnages -
 :: 
les demandes de rp
-