Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|



Sebastian L. Helias

Linelleray
Linelleray

Expié de talent
Nombre de messages :
586
Date d'inscription :
15/07/2013

Sebastian L. Helias Empty
Dim 27 Oct - 22:18


Sebastian L. Helias



Who I Am ?  

Bienvenue à vous, je vais vous faire une rapide présentation. Originaire de l'Orient on me connait sous le nom de Sebastian L. Helias, surnommé Bash. Actuellement on peut me trouver dans le CAMP DE LA GUILDE DES OMBRES. Sachez en passant que j'ai 22 ans et que je suis un ombrageux.





PHYSIONOMIE  

Bash est pourvu de bien plus de principes que les trois quarts de la populace. Humilité, honneur et générosité ont un sens réel dans sa bouche.
Il a toujours été prêt à se sacrifier pour les autres, sans en mesurer les conséquences. Résultats d'une certaine naïveté et d'une profonde intrépidité... Que l'on ne s'y trompe pas ; cet état d'esprit il l'a acquis par lui-même. Un jour, le choix a été évident : l'égoïsme ou la générosité. Sa conscience a été suffisante pour faire de lui ce qu'il est aujourd'hui.
Mais, au demeurant, Sebastian est loin d'être parfait. Il manque profondément de tact, et  esquive certaines paroles données notamment quand il s'agit d'épousailles.
Il se comporte avec une certaine complaisance envers les jeunes filles s'approchant trop de lui... Pourquoi ? Tous l'ignore ; seulement Bash n'aime pas être considéré comme un objet attrayant.



Because we have all a story  

Parfois, il se questionne. Son ancienne vie lui faisait défaut, lui manquait. Mais... Ici on avait besoin de lui ; il était l'un des piliers de la Guilde.
Cela faisait maintenant trois ans qu'il avait quitté Port-Réal, et ses appartements riches du quartier de Bellevue. Ne vous y trompez pas Port-Réal n'était pas une cité adjacente au mur ; ce dernier se trouvait au milieu de chaînes de montagnes à des kilomètres de l'Océan. La riche cité portuaire dont était originaire Sebastian, se trouvait sur une île de la mer de Chine. Son oncle était régisseur des Septs Îles de Saphirs. Leur nom venait tout autant de la couleur limpide de l'eau que des gemmes qu'elles abritaient.
L'île la plus à l'Ouest Utlis abritait des galeries souterraines de minerais, principalement des lapis-lazuli. De son flan Est, on pouvait apercevoir la seconde île, Targal. Célèbre pour sa roche regorgeant de diamants purs ; la troisième, Itlaque, regorgeait de topazes bleu-verts. Les quatrième et cinquième îles, se situaient plus au Nord et regorgeaient respectivement d'Aigues marines et d'euclases bleu océan. La sixième île, la plus petite, n'hébergeait aucune de ces petites merveilles ; mais c'est sur elle que logeait les plus riches bijoutiers.
La Septième île, Port-Réal, possédait de nombreuses grottes de Saphirs, mais étant l'île la plus grosse et au centre de ce regroupement ; c'est sur elle qu'était logé le plus grand nombres de personnes. Tous des quartiers se trouvaient être plus ou moins riches. La pauvreté était un mot rare dans les Îles de Saphirs sauf pour ceux se risquant à de trop nombreux emprunts d'argent.   L'oncle de Sebastian, et sa concubine, le considérait comme un fils ; tous deux n'ayant enfanté que des filles. Les parents de Sebastian étaient décédés dans un naufrage commercial.

Il y a trois ans, il avait accompagné son oncle sur le continent du Nord pour fixer des négociations commerciales. Ils pensaient que la réputation de leurs gemmes et bijoux avaient conduit le Mur à vouloir commercé avec eux, ce n'était pas seulement ça. Des îles, ils avaient apporté quelques unes de leurs victuailles et en avaient fait présent au Haut-Gouvernement. Ce dernier avait été impressionné par tant de richesses et s'était alors clarifié la raison de leur présence.
Le Mur ne souhaitait pas que commercer avec eux. Il connaissait de nombreux endettements, qu'il avait peine à cacher. S'il ne voulait pas s'effondrer, il devait emprunter. Et le régisseur des sept îles de Saphir leur semblait le prêteur idéal.
Le soir même Sebastian et son oncle, se disputèrent au sujet du prêt que ce dernier prévoyait s'accorder au Haut-Gouvernement. Bash maintenait qu'il n'avait aucune preuve d'un quelconque remboursement, et que la somme que demandait le Mur les handicaperait. Suffisamment pour qu'ils ne puissent exiger un remboursement par forces militaires avant des années...

La nuit même, la villa que l'on avait attribué au jeune noble avait été parmi celles attaquées par la Guilde des Ombres. Bash avait été pris en otage et lorsqu'il avait découvert son appartenance à l'Orient, il avait vu en lui une opportunité. Un secours qu'il n'osait espérer.

L'oncle de Sebastian, ordonna au Mur de retrouver son neveu mais les garnisons de ce dernier, craignaient la forêt et ils furent incapable de retrouver le jeune homme. Le vieil homme, contraint et peiné, dû regagner Port-Réal. Mais il n'accorda aucune de ses richesses au Haut-Gouvernement.

Bash et la Guilde ont un plan. Ils ne l'ont toujours pas exécuté mais le temps ne saurait tarder. Au moment le plus opportun, le beau blond et quelques hommes se feront engager comme matelots dans une des flottes traversant le fleuve Olympe. Puis ils prendront contrôle du navire, et gagneront les Îles de Saphirs afin d'obtenir le soutien de son régisseur et de marcher avec ses armées sur le Mur.  





Behind the computer  


Behind the computer


A mon tour de me présenter, mon nom est Lucie mais vous pouvez m'appeler Line, Ban' ou encore Luch'. N'oublions pas de préciser que mon personnage a le physique de Toby Regbo. Avant de partir j'aimerais dire que le forum est... Tu sais déjà ce que j'en pense Sha', tu veux juste me voir te lancer des lauriers 8D... Il est parfait tu le sais bien :3. Pour finir je proclame fièrement avoir lu le règlement en entier puisque je suis capable de dire que le code qui est glissé à l'intérieur est code déjà validé.


© Sha` pour Expiation exclusivement
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: 
- gestion des personnages -
 :: 
fiches validées
 :: 
les ombres
-