Partagez|

Maeglin Alderr | King with no face.

losing a battle... still fighting for the war

Vrai de vrai, cent pour cent pur jus
Hans : Mads Mikkelsen

Dim 11 Mar - 13:53

©️ wiise

Maeglin Alderr
— « King with no face, soldier's faith. » —
Au début je me suis dit que j'allais remplir cette partie mais en fait l'inspiration ne vient pas pour ça (et j'ai peur de spoiler plein de trucs argh) donc plus tard

Cette fiche est
en cours

« However difficult life may seem, there is always something you can do, and succeed at. It matters that you don't just give up. » (Stephen Hawking)

histoire
Campé sur ses jambes, les poings levés, Mae observait Giorgio. Il se déplaçait en petits bonds autour de lui, et envoyait de temps à autre des coups d'intimidation qui ne faisaient même pas ciller son adversaire. Il leva les yeux au ciel. « Alleeez, magne-toi ! » Cette injonction sembla motiver son acolyte, qui se rua enfin sur lui ; Mae attrapa son poignet et tira pour le faire basculer vers l'avant. Déséquilibré, Giorgio s'étala de tout son long dans la poussière. Le blond se rapprocha et le toisa. « T'as l'élégance d'un chameau. » lâcha-t-il. A moitié sonné, le perdant se redressa et se tourna pour s'asseoir. Il se frottait la joue gauche, égratignée. « D'un quoi ? » - « Un chameau. Un animal qui vient de l'Est, je crois. Grand, quatre pattes, poilu, deux bosses sur le dos, un air hagard. » - « De l'Est ! Comment tu connais ça, toi ? » Il haussa les épaules. « Parce que je suis un peu plus curieux que toi ? » supposa-t-il dans un sourire moqueur. Il ne saurait jamais à quel point. Il lui tendit la main pour l'aider à se relever. « Faut que tu sois plus vif. Tu te traînes puis tu te précipites. C'est trop facile de deviner ce que tu vas faire. » - « Mais toi tu me connais, forcément c'est plus simple, tu sais à quoi t'attendre ! » Mae arqua un sourcil. « Si tu veux, je demande à Harry de s'occuper de toi. » Le brun jeta un regard par-dessus son épaule. Dans le fond, un colosse s'acharnait sur un mannequin de paille. « Euh... non merci, ça ira. » Un sourire mutin courba les lèvres de Mae. « Alors laisse-tomber le chameau et deviens un... un loup, un aigle, un lion, ce que tu veux ! Un prédateur. » L'adolescent le dévisageait d'un air dubitatif. Le blond se racla la gorge et se gratta la nuque. « Ouais... » Le gamin n'était probablement jamais sorti du village, et tout ce qu'il connaissait de ces grands tueurs devait se condenser en une peur tétanique, une menace à agiter devant le né des enfants trop chahuteurs. Mae fit quelques pas de côté, puis s'arrêta. « T'as déjà vu un chat chasser ? » Comme il hochait la tête, il poursuivit : « Eh ben sois pareil. » Il se baissa, les genoux pliés, les mains comme posées à plat sur l'air, mimant l'animal figé dans l'attente du moment précis. « Il observe sa proie, et il attend. Il ne se précipite pas, parce que sa précipitation pourrait lui coûter son déjeuner. » Il avança lentement vers Giorgio. « Il est attentif au moindre signe. Et lorsqu'il repère une baisse d'attention, , il frappe ! » Ce faisant, il avait attrapé le bras du garçon, qui avait sursauté. Il se redressa et délaissa cet air semi-mystique. « Tu saisis l'idée ? » Il acquiesça. « Bon, parfait ! Le prochain chat que tu croises, tu le regardes faire, et ensuite, tu reviens me voir. » Le combattant asséna une franche tape dans le dos au jeune, qui s'en alla finalement, en songeant que, parfois, son entraîneur avait de drôles d'idées. Mae, les bras croisés, le suivit des yeux jusqu'à ce qu'il disparût de son champ de vision. La grosse voix de Harry retentit par-dessus son épaule. « Alors ? On le garde ? » Il lui jeta un coup d'œil, puis haussa les épaules. « Il n'est pas foncièrement mauvais. » - « Il se bat comme une fillette. » grommela le géant. Le blond s'esclaffa. « Heureusement qu'elles ne sont pas là aujourd'hui, elles t'auraient castré. » Harry eut un sourire édenté. « Je peux les écraser avec mon poing. » Il leva sa grosse patte pour la mettre devant le visage de Mae, qui posa sa main dessus pour l'écarter. « J'en doute pas. » A nouveau, il regarda dans la direction qu'avait empruntée Giorgio. « Pour le gamin, je suis curieux de voir ce que ça va donner, la prochaine fois. On attend. » Le gaillard émit un bref grognement de désapprobation. « Curieux, curieux... j't'en foutrais des curieux... » marmonna-t-il en retournant près du mannequin de paille - qui n'avait plus rien des traits humanoïdes qu'on aurait pu lui prêter. Mae sourit franchement.

EN COURS

NOM - Parcens nec disseminata parcens cuncta nec Caesar licentia cuncta haec cuncta primatibus nec latera nec disseminata licentia parcens modum onerosus haec bonis disseminata modum iam iam urbium bonis omnibus onerosus
NOM - Parcens nec disseminata parcens cuncta nec Caesar licentia cuncta haec cuncta primatibus nec latera nec disseminata licentia parcens modum onerosus haec bonis disseminata modum iam iam urbium bonis omnibus onerosus  

behind the computer

Ma faiblesse et ma folie ne connaissent aucune limiiiiiiiiiiite Je vous présente Maeglin Alderr, le roi sans visage qui a quand même piqué la tête de Charlie Hunnam J'ai plein d'idées pour lui mais comme, plus le temps passe, plus je suis fourbe angélique, je ne vous dévoile pas ça tout de suite. Mais ! je vous laisse en compagnie de son torse et ses bras très musclés, ne suis-je pas adorable ?
le Code du règlement est
mettre code ici

©️ fiche par hailey j.
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Annabel Scoley

Dim 11 Mar - 19:43

MAIS J'ETAIS PAS PRÊTE SALE FOLLE ! En plus poster pas fini grrrrr. Fini ça vite !

Contre ceux d'en haut
C'est contre leurs égos
Que nous devons faire face
C'est nous contre ceux d'en haut
Revenir en haut Aller en bas
réponse rapide
pour répondre plus vite que son ombre !