Partagez|

Help me

losing a battle... still fighting for the war

Fondatrice

Dim 13 Mai - 20:27

Bon alors

Il se peut que, hypothétiquement, je travaille sur une certain trailer concernant notre V4 qui va vraiment démarrer maintenant que je suis de retour et qu'il n'y aura plus "d'année noire" du RPG.

Du coup pas de secrets, on va parler épidémie déjà, c'est sûrement ce sur quoi vous avez le plus d'infos, du coup si vous pouviez tirer les dés pour les nouveaux personnages ça serait génial, et dans un nouveau message que la liste de malade actuelle reste véridique

Après pour le reste y-a pas mal de mouvement qui va venir de la Secte mais j'en dirais pas plus puis je peux pas vraiment parler des retombés sur les personnages "lambdas" car elles sont pas encore définies, donc le reste va se concentrer sur les SL individuelles de nos personnages, par exemple le petit réseau de résistance, l'évolution de nos jeunes mariés, la politique..etc

Du coup si vous pouviez m'indiquer en quelques mots à quoi m'attendre pour vos personnages durant cette V4 (que ce soit secret ou non, vous pouvez toujours me dire juste une scène pour que je sois pas au courant et que, comme tout le monde, je râle d'impatience krr krr), plutôt en privé que vous ne puissiez pas trop anticiper le trailer en sachant ce qui va se passer avec tous les autres persos

Et si jamais vous avez une requête particulière, une scène en tête et qu'elle est sur YouTube en 720p ou dans une série où j'ai l'épisode (suffit de me demander) vous me dîtes !

J'attends vos réponses

Contre ceux d'en haut
Revenir en haut Aller en bas
réponse rapide
pour répondre plus vite que son ombre !