Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|



Maximilian Ainsworth

Cody D. Everglade
Cody D. Everglade

écrivain à succès
Nombre de messages :
279
Date d'inscription :
05/07/2013

Maximilian Ainsworth Empty
Sam 6 Juil - 0:47


Maximilian Ainsworth ft Sebastian Stan


The choices we make define us.


A savoir

Bienvenue à vous, permettez moi de vous faire une présentation rapide de moi. Originaire du village on me connait sous le nom de Maximilian. Actuellement on peut me trouver dans le quartier populaire. Sachez en passant que j'ai 19 années et que je suis nouveau noble/ancien forgeron


Physionomie
Je me présente, Maximilian Ainsworth, plus connu sous le nom de Max' ou le fils Ainsworth. Y a pas grand chose à dire sur moi. Mon père était forgeron, c'est donc en toute logique que j'en suis devenu un. Mon métier a forgé mon caractère en même temps que mon corps. Il faut savoir se montrer respectueux envers les clients, et impitoyable avec les métaux. Une épée ne se forge pas toute seule, tout le savoir-faire que m'a transmis mon père se fait sentir dans la lame. Je suis fier de ce que je fais, et je ne m'en cache pas. Demandez aux autres villageois quand vous cherchez un forgeron. Ils vous diront tous qu'il n'y a pas mieux que la forge Ainsworth dans les environs. Je garde cependant les pieds sur terre. Pour l'instant, la vie me sourit, mais toute bonne chose à une fin. La fortune est cruelle, je ne suis pas assez stupide pour la sous-estimer.


Because we all have a story
Ma mère est morte quand j'avais 5 ans. Je n'ai jamais bien compris de quoi d'ailleurs..Mon père a toujours été vague la-dessus. J'imagine qu'il n'aime pas trop en parler, il tenait beaucoup à elle. Un diamant brut mais un coeur d'or qu'il disait toujours. Ca me chagrine qu'elle soit partie si tôt. Je ne me souviens que de ces quelques nuits d'orage, quand la pluie tombait et le tonnerre grondait, où ma mère était près de moi, chantant une berceuse pour m'endormir. Son visage est flou, mais je n'oublierais jamais ses yeux. Bruns et chauds. Depuis lors, ça n'a été que mon père et moi. J'ai grandi en le voyant s'occuper de la forge, et il m'a appris dès que je savais soulever un marteau. J'y ai vite pris goût, même si je regardais passer avec admiration les Gardiens devant la forge. Après 8 années d'apprentissage, mon père a eu un accident qui l'a laissé boiteux et incapable de travailler. J'ai donc pris son poste, sous son oeil bienveillant. Ils n'y a jamais eu beaucoup d'échanges de mots avec lui, mais ses regards emplis de fierté me suffisait. Encore maintenant, quand je le vois penché au-dessus de mes oeuvres, l'air critique, je peux déceler un sourire sur son visage. Bref, un avenir brillant se profilait, jusqu'au jour ou des cris m'ont fait sortir de la forge, courant après une " voleuse ".


Behind The Computer

A mon tour de me présenter, mon nom est Cassy mais vous pouvez m'appeler comme vous voulez. N'oublions pas de préciser que mon personnage a le physique de Sebastian Stan. Avant de partir j'aimerais dire que le forum est AVIS SUR LE FORUM. Pour finir je proclame fièrement avoir lut le règlement en entier puisque je suis capable de dire que le code qui est glissé à l'intérieur est CODE.

Revenir en haut Aller en bas
Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

Maximilian Ainsworth Empty
Sam 6 Juil - 10:59

Bienvenue Wolverine :3
Et validé bien sûr, très jolie présentation en passant (;
Revenir en haut Aller en bas
Cody D. Everglade
Cody D. Everglade

écrivain à succès
Nombre de messages :
279
Date d'inscription :
05/07/2013

Maximilian Ainsworth Empty
Sam 6 Juil - 12:36

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Cody D. Everglade
Cody D. Everglade

écrivain à succès
Nombre de messages :
279
Date d'inscription :
05/07/2013

Maximilian Ainsworth Empty
Jeu 29 Mai - 21:38

CHANGEMENT D'AVATAR ! Max sera dorénavant représenté par Sebastian Stan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Maximilian Ainsworth Empty

Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: 
- gestion des personnages -
 :: 
anciennes fiches
-