Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez|



Who is with Alyx ?

Clarence A. Wellington
Clarence A. Wellington

Vrai de vrai, cent pour cent pur jus
Nombre de messages :
143
Date d'inscription :
13/06/2014

Who is with Alyx ? Empty
Lun 16 Juil - 14:49

Bonjour, bonsoir chères expiées ♪


Si vous avez pris connaissance de la fiche de Bianca/Alyx, vous devez savoir que la révolution contre Katharina est une possibilité, et qu'elle pourrait même s'avérer justifiée de part l'âge de Bianca, aînée de notre reine bien/mal aimée. Cependant, ce n'est pas seulement une prise de position côté témérien qui est nécessaire, mais aussi côté nordien : tous les insatisfaits du régime actuel, peut être les nobles plus que les autres, ou autres ombrageux ayant refusé de signer les accords de paix, possèdent la possibilité avec Alyx de recréer une communauté secrète, de repartir dans le l'infiltration, de l'espionnage, du complot, plus de trahisons, de tensions ... et puis là tout de suite, Kath fait un sans-fautes, pimentons donc tout ça ! :3

Quant à ce qu'Alyx voudrait faire de Vivendale dans le cas d'une conquête - parce qu'il faut bien qu'elle ait quelque chose à offrir autre que la vengeance - bien que ce ne soit déjà pas mal : quelque chose de plus libre, démocratique, voire anarchique. Les héritages royaux et le droit du sang, vu comment ça lui a réussi à elle, ça commence à la barber grave. Elle ne croit plus qu'en la force pour prendre le pouvoir. Ainsi, si son alliance gagne, elle compte offrir chacun de ses membres ce qui l'attire le plus - argent, domaine, esclaves parmi les conquis - et élever son cercle restreint d'amis au rang de dirigeants de la ville, au même titre qu'elle. Elle a en effet remarqué que les régimes où le dirigeant n'était qu'un étaient beaucoup plus propice à la révolte que les autres ... c'est du moins ce que racontent les vieilles reliques de quelques collectionneurs. Chaque décision serait alors soumise au vote de ce cercle, et, avouons le, si ce dernier avait été élu, ce serait démocratique. Elle compte aussi lancer quelques votes populaires par ci par là ... qui sait, peut être un jour Vivendale élira-t-elle elle même ses représentants ?

Ce message juste pour avoir l'opinion de vos persos quand à une possible révolution donc.

Oh ! Il y a un homme, du genre manipulateur et avide de pouvoir, ayant beaucoup influencé Alyx ces dernières années ... il se sert d'elle quand elle est persuadée qu'il l'aime, et sans qu'elle le sache il est la cause de sa "perte" du trône de Témère. Une idée de qui cela pourrait être ?
Quelqu'un ayant vécu à Témère les quatre dernières années au moins !


Bisous ♪
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Who is with Alyx ? Empty
Jeu 19 Juil - 1:02

Alors alors .... déjà en lisant le perso y'en a quelques uns des miens, à l'intérieur de ma tête qui juraient déjà allégeance à Alyx ... en lisant ce post, c'est la révolte, ils se pressent tous pour être au premier rang. Des révolutions comme ça, l'anarchie, ça doit me parler ... héhé

Caitlin a les Indociles, elle est d'ailleurs plus pacifique. Ou du moins, aspire à la paix et à l'égalité. Ce qu'Alyx propose ne conviendrait pas à ses troupes, elles peuvent se contrer dans leurs révolutions très différentes.
Après il y a les Ombrageux qui pourraient aller dans le sens d'Alyx, mais des miens, il y a Lara qui commence à accepter les idéaux de Kath, et James qui est casé aussi niveau révolte et vengeance. Après, pour James, une alliance n'est pas impossible, il s'acoquinera avec le maximum de gens si c'est dans son intérêt. Retiens James, si ça t'intéresse ;)
Charlie est pro Kath maintenant, sans l'avoir décidé, malgré lui. Mais c'est comme ça.
Juliet est tout à fait contre Kath mais elle ne voudra jamais d'Alyx non plus. Y'a personne de plus fort et digne que maman Julianne ! Na !
Mes nouveaux postés sont pro-Kath

Donc James, c'est très très possible.
Et après, j'ai plein de bébés en construction qui pourront très très très très (j'insiste) bien poser dans le tableau des complices d'Alyx héhéhéhé mouahahahahah
(Je te tiens au courant par mp, parce que j'aime les secrets AHAHAHAHAHH et parce que les surprises c'est toujours mieux ! (Comme ça les curieux restent dans le secret aussi) (Léa, file ! OUst !)


(PS : j'adore ton personnage, elle me parle vachement. Je ferais bien partie de ses troupes aussi, en tant que moi, marion .... ce régime m'attire. L'anarchie me séduit. Et j'ai envie d'être conseillère à la table ronde des despotes)
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» The Future is ours - Arthur & Alyx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: 
- gestion des personnages -
 :: 
les demandes de rp
-