Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|



Quelques nouvelles

Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

Quelques nouvelles Empty
Mer 1 Jan - 23:59

Y-a 3 mois je commençais déjà à vous donner un petit avant goût en insistant sur le fait que j'avançais bien et que j'aurais bientôt terminé ce projet et...guess what, on est 3 mois plus tard et j'ai toujours pas fini. Ces derniers mois ont été riches en tout, sauf en temps libre, j'ai à peine pu rebosser dessus quoi, 1h durant ces 3 mois. J'ai littéralement tout négligé ce dernier trimestre, ce projet comme le rp et mes fiches à venir. Je sais pas si cette année 2020 sera moins chargée (même si je connais déjà la réponse en soit, bienvenue dans ma vie mémoire, on va bien s'amuser pendant quelques mois) mais je compte bien finir au moins ça. J'ai commencé à penser à ces histoires y-a 4 ans, quand j'entamais ma première année, j'ai repoussé, repoussé, repoussé, et plus je repousse, plus les histoires changent, s'adaptent, se remodèlent mais j'ai besoin qu'elles se figent, j'ai besoin qu'elles sortent de ma tête d'une manière ou d'une autre, et clairement j'aurais jamais le temps d'écrire autant qu'il faudrait pour dire tout ce qu'il y-a à en dire donc j'aimerais au moins terminer ces vidéos qui seront accompagnées d'une description détaillée pour mieux comprendre la tonne d'événements que je vais essayer de faire passer en quelques minutes.

Si je me force à vous donner des nouvelles régulièrement, j'arrêterais peut être d'abandonner et de reprendre ce projet tous les quatre matins en me demandant pourquoi je m'inflige ça (j'aime souffrir je crois) donc on repart sur un : voici quelques images en avant-première. Par rapport à la dernière fois il y-a eu quelques changements, notamment de casting parce que la vitesse de mon esprit à moduler l'histoire et ces acteurs est beaucoup plus rapide que ma vitesse de montage. Et aussi parce que j'ai enfin eu ce que j'attendais depuis plusieurs semaines (une partie de ma pause de 3 mois était volontaire ahah) c'est à dire Medici 3, ce qui me donne beaaaucoup plus de matériel et qui, j'avoue, me facilite bien la vie depuis que j'ai repris ce projet (soit là, ce matin, parce que j'adore reprendre des projets qui peuvent attendre alors que j'ai des partiels sur lesquels me pencher). Et parce que j'ai dis que j'allais me forcer à vous donner une réelle avancée je vais, en même temps, vous dévoiler un peu l'identité de ces personnages. Par contre vous vous en douter, en 2h j'ai pas non plus avancée d'une montagne donc il y-a encore certaines parties de cette loooooongue histoire que j'ai pas du tout monté donc pour l'instant rien à vous montrer dessus.  

Et oui, j'ai changé le coloring, je sais pas lequel je préfère, vous avez des préférences ? (si vous vous souvenez de l'ancien ahah)

Connaissant mon aptitude inouïe aux changements de trame (imaginez par exemple que Hildr, soldate témérienne, était de base une prêtresse du trisal quand j'ai commencé sa fiche) y-a des chances qu'il y-ai des changements entre mes petites avancées présentées ici et le résultat final



























Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Quelques nouvelles Empty
Lun 10 Fév - 23:11

j'ai hâte même si sûrement je vais rien comprendre parce que je suis déjà larguée haha
en tout cas, je t'envoie plein de bonnes ondes, de courage, et de soutien pour finir ça <3 y'a encore plein de belles histoires à écrire, même si on prévoit sûrement beaucoup plus que ce que l'on va réellement coucher sur le papier (ou la page web) ; mais bon, ça donne du charme à l'entreprise, tant que le plaisir y est, tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Clarence A. Wellington
Clarence A. Wellington

Vrai de vrai, cent pour cent pur jus
Nombre de messages :
143
Date d'inscription :
13/06/2014

Quelques nouvelles Empty
Dim 23 Fév - 15:34

Vos pensées font écho aux miennes. Je ne passe plus que lorsque j'ai des vacances, alors que fut un temps je passais tous les jours. Et le pire, c'est que je ne m'aperçois jamais que tant de temps passe entre chacune de mes visites. J'ai l'impression que le tout se jouait hier mais non, c'était en réalité il y a des mois. Courage à toi Sha, et pense comme une poule. Plus une poule met de temps à pondre son œuf, et plus il est gros, plus il est beau. Ce sera un petit bijou que tu nous écriras, j'en suis certaine cocotte ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

Quelques nouvelles Empty
Jeu 9 Avr - 0:06

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quelques nouvelles Empty

Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: 
- hors jeu -
 :: 
vos projets
-