Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|



Aleph Astemo | The Outcast

Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

Aleph Astemo | The Outcast Empty
Mer 8 Avr - 23:35




Aleph Astemo
Dmitry Astermo
Vasili Astermo
the outcast



Sous la forme de votre choix, présentez votre personnage et aidez-nous à mieux le cerner.
Selon vous, qui a le plus de légitimité pour diriger le Nord et ses habitants ?
Pas mieux qu'un Nordien pour diriger le Nord. Les terres du Vieux Continent n'ont jamais été autant en paix que lorsqu'elles se dirigeaient d'elles mêmes, avec leurs familles royales respectives. L'arrivée du peuple doréen vient chambouler cet équilibre.

En quels dieux avaient vous foi ? Quelle est la religion que vous pratiquez ?
Thol, Aryn et Malsa ont toute sa foi et toute sa dévotion.

Que pensez-vous des réformes apportées par la nouvelle monarchie (destruction du Mur, abolition de l'esclavage, mise en place d'une armée, ouverture d'une arène...) ?
Habitant loin du reste, Aleph n'a pas eu vent de ce qu'il s'est passé. Il passe ses journées seul ou avec son frère et évite les gens du village.

A votre avis, comment les relations hors-terre vont évoluer à présent (terres du continent, Afern, sept îles) ? 
Il prie pour un chaos total, un peuple qui repousse le Trisal n'a pas à régner sur cette terre

Veuillez décrire ici la chronologie de votre personnage en indiquant les dates importantes de son histoire

..... 1262 - Naissance de Froylan (40 ans)
JAN 1264 - Naissance d'Aleph (38 ans)
0000 - Ecrire ici
0000 - Ecrire ici
0000 - Ecrire ici
0000 - Ecrire ici
0000 - Ecrire ici

Je n'ai décidément aucune retenue, c'est tout ce que j'ai à dire. Franchement à ce rythme j'aurais 20 personnages et ça ne choquera personne. Mais d'un autre côté retenir son imagination c'est mal alors je la laisse s'étendre, s'épandre, prendre son envol et se matérialiser à souhait. Donc oui je dépasse allègrement la dizaine de persos, en plus de ça j'ai genre une trentaine de petits bébés pour mes chroniques du passé d'expia, mais osef, j'ai la carte famille nombreuse.

Oui j'ai dis à tout le monde qu'il s’appellerait Leif, je n'ai pas menti, il s'est vraiment appelé ainsi pendant genre 99% de sa création, puis j'ai changé.

Donc voilà ce projet a été imaginé il y-a plus d'un an je pense maintenant et ça a été un travail par petits bouts et on en a finalement vu la fin. Meet the brothers Aleph and Froylan. Pas pareil pour deux sous ces deux là mais quand même proche.   






 


raconte moi une histoire
Sous la forme de votre choix, récit ou par points, renseignez-nous sur le passé de votre personnage, ce qu'il a vécu avant aujourd'hui. Pas de minimum de lignes.

Et quoniam mirari posse quosdam peregrinos existimo haec lecturos forsitan, si contigerit, quamobrem cum oratio ad ea monstranda deflexerit quae Romae gererentur, nihil praeter seditiones narratur et tabernas et vilitates harum similis alias, summatim causas perstringam nusquam a veritate sponte propria digressurus.

Hae duae provinciae bello quondam piratico catervis mixtae praedonum a Servilio pro consule missae sub iugum factae sunt vectigales. et hae quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparantur.

Soleo saepe ante oculos ponere, idque libenter crebris usurpare sermonibus, omnis nostrorum imperatorum, omnis exterarum gentium potentissimorumque populorum, omnis clarissimorum regum res gestas, cum tuis nec contentionum magnitudine nec numero proeliorum nec varietate regionum nec celeritate conficiendi nec dissimilitudine bellorum posse conferri; nec vero disiunctissimas terras citius passibus cuiusquam potuisse peragrari, quam tuis non dicam cursibus, sed victoriis lustratae sunt.

Homines enim eruditos et sobrios ut infaustos et inutiles vitant, eo quoque accedente quod et nomenclatores adsueti haec et talia venditare, mercede accepta lucris quosdam et prandiis inserunt subditicios ignobiles et obscuros.

Post hoc impie perpetratum quod in aliis quoque iam timebatur, tamquam licentia crudelitati indulta per suspicionum nebulas aestimati quidam noxii damnabantur. quorum pars necati, alii puniti bonorum multatione actique laribus suis extorres nullo sibi relicto praeter querelas et lacrimas, stipe conlaticia victitabant, et civili iustoque imperio ad voluntatem converso cruentam, claudebantur opulentae domus et clarae.

Excitavit hic ardor milites per municipia plurima, quae isdem conterminant, dispositos et castella, sed quisque serpentes latius pro viribus repellere moliens, nunc globis confertos, aliquotiens et dispersos multitudine superabatur ingenti, quae nata et educata inter editos recurvosque ambitus montium eos ut loca plana persultat et mollia, missilibus obvios eminus lacessens et ululatu truci perterrens.

Quam ob rem ut ii qui superiores sunt submittere se debent in amicitia, sic quodam modo inferiores extollere. Sunt enim quidam qui molestas amicitias faciunt, cum ipsi se contemni putant; quod non fere contingit nisi iis qui etiam contemnendos se arbitrantur; qui hac opinione non modo verbis sed etiam opere levandi sunt.

Post hanc adclinis Libano monti Phoenice, regio plena gratiarum et venustatis, urbibus decorata magnis et pulchris; in quibus amoenitate celebritateque nominum Tyros excellit, Sidon et Berytus isdemque pares Emissa et Damascus saeculis condita priscis.

Froylan Astemo
Statut 1
Grand frère
Les autres sont liés à lui par convenance, intérêt, mais pas lui. Ils partagent le même sang, Froy et lui. Ce lien immuable suffit à les garder ensemble malgré leurs divergences. Pourtant, quand ils étaient enfants, on les prenait pour une même personne, des jumeaux disait-on, malgré leurs deux ans d'écart. On ne savait distinguer le grand frère de son cadet jusqu'à que l'âge creuse la différence peu à peu.
     
Décrivez ici le lien unissant votre personnage avec le lien 2
Julianne Medicis
Ex-régente
Alliée
Nom 3
Statut 3
Lien 3
Décrivez ici le lien unissant votre personnage avec le lien 3
Décrivez ici le lien unissant votre personnage avec le lien 4
Nom 4
Statut 4
Lien 4

Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: 
- gestion des personnages -
 :: 
fiches en cours
-