Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|



Esthétique du forum (sondage)

Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

Esthétique du forum (sondage) Empty
Jeu 11 Juin - 11:36

esthétique participative

― deco, une semaine pour tout changer ―


L'autre jour, après un gros craquage per-partiels j'ai décidé de me lancer dans une vieille idée, très vieille idée pour le forum, un changement de couleurs. On resterait sur un fond beige/crème/clair mais ce rouge là, il va jerter. On l'a depuis archi longtemps et y-a 3-4 ans j'avais envisagé de le remplacer par du vert, et puis ça demandait beaucoup de taff et j'étais pas archi douée en codage à l'époque, maintenant que je me suis améliorée et que je sais utiliser plus le css pour faire que les futures modifications seront plus simples (puisque les fiches et autres prendront les modifications automatiquement) et puis, de toutes façons, j'avais pas totalement terminé le nouveau codage de la MAJ posté l'été dernier (retard quand tu nous tiens). Et donc j'en appelle à vous, pourquoi ? Parce que ce forum c'est pas le mien, c'est le notre, et même si j'ai envie de laisser un peu l'effet de surprise j'ai aussi envie qu'il vous plaise.

Si vous avez des questions/suggestions etc n'hésitez pas, si y-a des trucs qui vous chiffonnent et que vous trouvez juste pas très pratique dans le design actuel et qui mérite quelques changements, c'est le moment aussi. Le but est de donner quelque chose de beau, fonctionnel et pratique puisque l'esthétique de ce tome 4 restera certainement un bon moment en place (puisque l'an prochain = mémoire)


Revenir en haut Aller en bas
Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

Esthétique du forum (sondage) Empty
Jeu 9 Juil - 15:10

n'oubliez pas, ça vous prendra 5 min et moi ça va bcp m'aider
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Règlement du forum
» Les citations de rp
» V — La chronologie du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: 
- administration -
 :: 
la grande place
 :: 
annonces
-