Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|



Sigues aquí dentro como un veneno

Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

Sigues aquí dentro como un veneno Empty
Mer 8 Juil - 17:48

Sigues aquí dentro como un veneno

Si tu es arrivé jusque ici, c'est que tu es suffisamment intrigué pour craquer donc n'hésite plus, prend ce personnage, adopte le, adapte ce lien sur un personnage existant, fais comme tu veux tant que tu fais une chose : tu craques pour ce pré-lien. J'offre en échange une pluie de cadeaux et ma reconnaissance éternelle

Non plus sérieusement. Ce que j'avais commencé à marquer ne voulait pas dire grand chose donc on reprend, et plus proprement cette fois-ci, parce que j'y tiens à ce pré-lien !

En écrivant la présentation d'Ale je partais de base sur une brève liaison avec un homme qui l'aurait jerté avant de finalement périr lors de la Guerre-d'Un-Jour #c'estlekarma sauf que, au même moment, j'étais devant Las Chicas del Cable et, vous le savez déjà, comme j'ai zéro personnalité j'ai voulu faire pareil. SAUF QUE JE POUVAIS PLUS, PARCE QUE SINON J'AVAIS BESOIN D'UN HOMME VIVANT !

Et voilà où tu entres en piste !

explications - Ils se sont aimés, vraiment aimés, mais leur liaison ne dura guère longtemps, quelques semaines, quelques mois tout au plus et puis tout s'arrêta, violemment, brutalement, et depuis elle n'est plus tout à fait pareil. La phrase du titre veut tout dire, pour Ale il est encore en elle, comme un poison, lui et l'amour qu'elle a pour lui et qu'elle n'arrive pas à faire taire, et ça la bouffe, la ronge de l'intérieur, l’empoissonne.

Sur ce que j'avais prévu tout au début, il l'a quittait, j'hésitais entre deux possibilités pour la raison derrière tout ça mais maintenant que j'y repense, elles auraient pu n'être qu'une seule, ça aurait été possible : soit il devait se fiancer avec une autre femme, soit c'était la mère d'Ale, Maddalenna, qui avait initié cette rupture, en venant le voir lui pour lui demandait de quitter sa fille et la laisser tranquille. Dans un cas comme dans l'autre il aurait obtempérer et l'aurait quitté, et au moment de la rupture, une dispute éclate, des paroles sont prononcées, paroles assassines, paroles poignards : tu es une Marbrand, ça n'aurait jamais pu fonctionner. Et ça la hante, ces paroles.

Comprenez vous mieux maintenant, le terrible gâchis que ce serait que ce soit juste un spectre, un fantôme du passé, tué avant même de pouvoir explorer tout le angst qui découlerait de leur rupture. Les moments où ils se recroisent, cachant insinuations violentes derrière des banalités mal arrangées, s'exposant avec d'autres pour voir ne serait-ce qu'un regard pouvant évoquer la jalousie dans le regard de l'autre...etc, bref ils se détestent, mais ils s'aiment, que vous offrir de plus qu'un love/hate et du drama, du drama comme on l'aime ! Surtout que comme je viens de vous le dire, ils s'aiment encore, et parfois les ressentiments ne suffisent pas et quelques moments de tendresse ou de complicité viennent se glisser dans le tableau, et si l'un d'eux en a besoin, l'autre est là.

Et concernant le reste entourant ce personnage, c'est en fait vraiment malléable. Certes, au tout début je partais sur une relation avec un homme noble, parce que de base je partais sur une relation avant la Guerre-d'Un-Jour mais aujourd'hui le seul critère est que cette relation secrète se soit passée en l'absence d'Arthur qui est parti depuis 5 ans de Vivendale mais qui ne revient que courant-juillet 1302, donc presque six mois après la chute du Mur, l'arrivée des témériens etc donc vivendalais, étrangers, nomades, témériens, proposez-vous ! Qu'ils ne viennent pas du même " monde " pourrait ajouter une petite dose de angst en plus, parce qu'on en a jamais trop !

Quant au moment de leur rupture, je vous ai présenté le scénario initial mais il peut être tout à fait différent, l'essentiel est que, que ce soit vrai ou non, que ce soit elle qui le quitte ou non, il aurait dit quelque chose par rapport à sa famille et que ça impliquait forcément un échec. Il faut qu'elle pense qu'être une Marbrand lui a renié son premier amour et la seule chose qui la rendait heureuse. Aussi, ce point était archi important dans la SL initiale car, de base, ils s'étaient " rencontrés " lorsqu'il était intervenu en sa faveur lorsque d'autres jeunes de la cité l'a harcelait vis à vis de son nom. Vous faîtes ce que vous voulez de cette information.

Alors vous l'avez peut être compris au fil de la lecture, c'est une relation à 1000% inspirée par Las Chicas Del Cable, parce que bon c'est pas nouveau j'ai zéro personnalité, si vous savez pas de quoi je parle je vous invite à regarder des vidéos YouTube pour capter le topo :
- https://www.youtube.com/watch?v=l60pQrflQSk
- https://www.youtube.com/watch?v=uR2YBSpAGdc&t=30s (apd 1:08)
- https://www.youtube.com/watch?v=_oL2Rg2q3pQ (apd 0:56 /2:17 +++)
- https://www.youtube.com/watch?v=EsrcZuPAvmI&t=14s  
- https://www.youtube.com/watch?v=5ZviK_OZSFc

Si vous savez de quoi je parle je vous dis : le baiser sur les quais de la gare, sigues aquí dentro como un veneno, clairement tout le mood de la saison 2



Sont interdits de se porter volontaire :
- William, j'ai même pas à dire pourquoi, il a déjà un harem qu'il gère pas si bien donc laissons
- James car, non, tout simplement NON, Ale mérite pas ça, vas-y Marion passe ton chemin direct !
- Aiden, parce que je veux pas que Lucie revienne juste me trucider, puis il va être papa, puis v'la le malaise quoi si Anya le découvre, nope nope nope, puis Aiden faut qu'il rp avec des mecs pour une fois



Revenir en haut Aller en bas
Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

Sigues aquí dentro como un veneno Empty
Sam 18 Juil - 15:24

édité !
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: 
- gestion des personnages -
 :: 
les demandes de rp
-