Partagez|



Caitlin V. Larisson

Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Caitlin V. Larisson Empty
Ven 6 Déc - 23:31

© Hailey J. Kingston pour Expiation exclusivement

Caitlin Violet
Larisson

 
Who I Am ?  

Bienvenue à vous, permettez moi de vous faire une présentation rapide de moi. Originaire de l'enclave on me connait sous le nom de Caitlin Violet Larisson. Actuellement on peut me trouver dans l'enceinte du mur. Sachez en passant que j'ai 33 années et que je suis noble.


 

PHYSIONOMIE  

Caitlin a un physique plutôt charmant. Elle n’est pas considérée comme une femme magnifique, mais a tout de même un certain charme. Elle sait se mettre en valeur et peut se le permettre. Elle a quelques atouts enviables, en particulier sa silhouette élancée et ses traits fins. Caitlin respire la bonté et la fraîcheur. Elle est dotée d’une profonde gentillesse, et d’un amour débordant envers les enfants.


 
Because we have all a story  

La famille Perkins est une famille noble depuis toujours. Elle a prospéré pendant un temps mais aujourd’hui, Caitlin est une des dernières héritières. Certainement, un cousin ou une cousine éloignée doit avoir le sang des Perkins qui coule dans les veines, mais plus aucun ne porte le nom de famille, autrefois si répandu.
Née Caitlin Violet Perkins, la jeune femme a reçu une éducation très stricte et organisée. Elle a appris à jouer son rôle de noble sans se poser de questions. Obéissante, elle ne faisait jamais d’histoire, jamais elle ne s’était demandée pourquoi on lui demander cela, jamais elle n’avait répliqué, jamais elle ne s’était rebellée. Jusqu'au jour où elle tombe amoureuse. Elle ignore tout de lui, il ne veut rien lui dire, laissant le fantasme d’un amour impossible et interdit. Leur histoire n’est qu’un leurre, simple amourette. Mais de cet amour, se développe une partie jusque là inconnue de la personnalité de Caitlin. Elle ne connait rien de lui mais le goût de la rébellion réveille son esprit d'aventures. Les Perkins ne pouvait se permettre un tel écart, elle voulait un mariage honorable pour leur fille. Elle l'épouse en cachette, déshonorant sa famille. Ils vivent ensemble pendant trois longues années, savourant cet état de pur bonheur. Il meurt.
Caitlin retourne chez elle, supportant le poids d'un deuil difficile et l'harcèlement d'un nouveau mariage.
Ses parents la remarient tout de même, ignorant ses protestations. C'était un homme bien né, riche, de haut rang et gentleman. Un certain Roy Larisson. Au premier abord, elle le trouve froid et distant, elle le déteste et a l'impression que c'est réciproque. Caitlin vit un cauchemar pendant des semaines, tandis que Roy essaie d'établir un contact qu'elle ne fait que rejeter.
Aujourd'hui, voilà plus de deux mois qu'ils sont mariés.


 

Behind the computer  

A mon tour de me présenter, mon nom est Marion mais vous pouvez m'appeler Malbe. N'oublions pas de préciser que mon personnage a le physique de Michelle Dockery. Avant de partir j'aimerais dire que le forum est absolument magnifique et que j'ai hâte de voir le graphisme de noël ![i]. Pour finir je proclame fièrement avoir lut le règlement en entier puisque je suis capable de dire que le code qui est glissé à l'intérieur est validé par Hailey J. Kingston


© Hailey J. Kingston pour Expiation exclusivement



Revenir en haut Aller en bas
Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

Caitlin V. Larisson Empty
Sam 7 Déc - 11:55

Bienvenue, bienvenue ♫
Tout est bon tu peux débuter le Rp et même t'inscrire à l'Event :3
T'inquiètes tu n'attendras plus trop longtemps pour le design d'hiver (;
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Caitlin V. Larisson Empty
Dim 8 Déc - 18:54

Bienvenue à toi :) Si je ne m'abuse, tu joues aussi sur Equideow ?
Revenir en haut Aller en bas
Cody D. Everglade
Cody D. Everglade

écrivain à succès
Nombre de messages :
279
Date d'inscription :
05/07/2013

Caitlin V. Larisson Empty
Dim 8 Déc - 20:53

Bienvenue ♪
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Caitlin V. Larisson Empty
Mer 11 Déc - 13:43

Oui oui Sey je suis MalbeXD sur equi ^^
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Linelleray
Linelleray

Expié de talent
Nombre de messages :
586
Date d'inscription :
15/07/2013

Caitlin V. Larisson Empty
Dim 15 Déc - 10:54

Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Caitlin V. Larisson Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» CAITLIN LARISSON | THE FIRE IN HER HEART
» Roy Larisson
» Roy Larisson ft. Joseph Morgan
» Roy Larisson | And now I have finally seen the light
» Caitlin - rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: 
- gestion des personnages -
 :: 
fiches validées
 :: 
les nordiens
-