Partagez|

Isabelle R. Hart

losing a battle... still fighting for the war

almost grown

Lun 22 Juil - 15:37

© willa holland tumblr

isabelle r. hart
— « you were supposed to save her » —
Isabelle est originaire de Vivendale. C'est une grande brune aux traits fin, elle a la vingtaine. Son père a été assassiné par sa mère et son beau-père, Jason. Elle a une demi-soeur Arianna. Prisonnière pendant quelques semaines de Katharina de l'Autre Terre, elle s'est convertie au culte d'Elia et est désormais l'une des conseillères de la Haute Reine. Isabelle ne supporte pas qu'un enfant souffre en raison de son passé, elle serait prête à tout pour le sauver même à tuer.

Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice

Lun 28 Sep - 18:37

Ah vous êtes spoilées mesdemoiselles, et oui la superbe Isa va en effet se tenir aux côtés de Kitty Kat !
J'adhère totalement à Willa Holland, même si j'aimais bien Rachel Bilson, je trouve que Willa convient mieux et comme tu l'as dit, elle peut avoir un petit air de Phoebe :)

Isa/Aria forever ! Vive la famille Hart/Wadson. Un jour nous vaincrons les O'Kinnley pour l'award de la meilleure famille :D

Although we may be delicate and soft, some men who are delicate are also strong; and others, coarse and harsh, are cowards
- veronica franco

almost grown

Lun 28 Sep - 20:10

Ow le gros spoil que j'ai lâché en refaisant ma présentation. Ah la tête en l'air vous n'étiez pas au courant.bin bah oui je suis le nouveau bras droit de bad Kitty. Ahum Sha heureusement que je me suis arrêtée là x)

Linelleray
— « Et de plaisirs noirs et mornes... » —
Contenu sponsorisé

réponse rapide
pour répondre plus vite que son ombre !