Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|



LINELLERAY - Les Trois

Linelleray
Linelleray

Expié de talent
Nombre de messages :
586
Date d'inscription :
15/07/2013

LINELLERAY - Les Trois Empty
Mer 25 Déc - 21:30


Les Trois


You have the power



Who are they ?
   
Alan V. Sperlson
L'inflexible ft Jeremy Irons

Il y a bien différentes manières d'obtenir le pouvoir, Alan a choisi la plus simple. L'exécution. Il a éliminé chacun de ses rivaux jusqu'à se saisir du pouvoir. Personne n'arrive réellement à l'analyser, car malgré l'obtention du pouvoir jamais il n'a montré un quelconque intérêt à ce dernier. Alan est froid, et secret ; il n'accorde que peu d'attention aux autres. Susciter sa curiosité demande un tour de maître...
Julianne C. Médicis
l'empoisonneuse ft Megan follows
Comment avoir le pouvoir quand vous êtes une femme, et que les hommes vous méprisent ? Julianne a trouvé la réponse, l'empoisonnement. Elle perfectionne cet art depuis de longues années, et grâce à lui elle a pu atteindre le siège du pouvoir, et le posséder. Julianne déteste, elle-même, les hommes et ne se gêne pas pour exprimer toute sa complaisance à ses deux alliés.Une dernière chose, un secret ne reste un secret que s'il n'est connu que d'une seule personne.

Jason L. Airwer
le ténébreux ft robert carlyle

Jason est le plus secret et le plus passionné du trio infernal ; alors je ne vous accorderai qu'une seule confidence sur lui, aujourd'hui. Ne jamais se fier aux apparences, et toujours regarder plus loin en prenant du recuk. Jason est originaire de la Guilde des Ombres. Comment en est-il venu à occuper ce poste ? Pourquoi ? Peut-être un jour vous dévoilerai-je les réponses...

Revenir en haut Aller en bas
Linelleray
Linelleray

Expié de talent
Nombre de messages :
586
Date d'inscription :
15/07/2013

LINELLERAY - Les Trois Empty
Mer 25 Déc - 21:51


Les Trois


Gifs promotionnels


 

Revenir en haut Aller en bas
Linelleray
Linelleray

Expié de talent
Nombre de messages :
586
Date d'inscription :
15/07/2013

LINELLERAY - Les Trois Empty
Mer 25 Déc - 22:01


Les Trois


Fiche explicative pour les Concours


Chanceux, êtes-vous si vous avez été convié à rejoindre ce sujet. Durant deux semaines vous allez être les Trois, après quoi les secrets du Haut-Gouvernement vous seront de nouveaux inconnus.

Qui sont les Trois ?
   

Who, we are...
Trois Trois Trois Trois Trois Trois

Ils sont les plus haut membres du Haut-Gouvernement. Vous ne pouvez avoir connaissance de leur existence, ceux mis au Secret finissent toujours par mourir.
Toutes les décisions vous reviennent, vous n'avez qu'à exprimer vos désirs, et ils seront exécutés.
Keep the secrets...
Les plus noirs secrets
Au bout de vos deux semaines de règne, nous vous soumettrons trois secrets. Vous devrez en choisir un, et il vous sera révélé. Ce secret, sera un avantage considérable sur les autres joueurs, vous aurez connaissance d'un évènement à venir, ou d'un drame du passé... Bien sûr, cette connaissance ne sera partager qu'aux Trois élus, et ne devra être communiquée à personne d'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Linelleray
Linelleray

Expié de talent
Nombre de messages :
586
Date d'inscription :
15/07/2013

LINELLERAY - Les Trois Empty
Mer 25 Déc - 22:12


Julianne Catherine Médicis
ft Megan Follows


L'Histoire est écrite par les survivants, et j'en suis une.


A savoir


Bienvenue à vous, permettez moi de vous faire une présentation rapide de moi. Originaire de l'ENCLAVE on me connait sous le nom de Julianne Catherine Médicis, parfois appelée par mon second prénom, Catherine. Actuellement on peut me trouver dans la Haute-Tour. Sachez en passant que j'ai quarante ans et que je suis l'une des Trois.


Physionomie

Julianne fait partie de ces personnes qu'il n'est pas aisée de cerner. En effet, dès que l'on pense découvrir quelque chose à son propos, elle prouve le contraire. C'est une femme de fer, elle ne cède jamais, ses convictions passent au devant de tout. Elle est source de nombreux secrets qui jamais ne seront découvert. Sa force ? La postérité. Julianne n'agit pas seulement en fonction du présent, mais également de l'avenir. Son raisonnement n'est que calcul et stratégie. Elle est la pièce maîtresse de l'échiquier. Derrière ce masque de monstre, elle cache cependant de sombres choses, peut-être un jour vous seront-elles révélées... Par dessus, cette femme déteste les hommes, et c'est à peine si elle ne méprise pas Alan et Jason, eux-mêmes.
La Médicis a l'apparence d'une lionne. Tout en elle jusqu'à sa manière de dresser l'échine ne laisse transparaître que de la force. Physiquement, elle a des cheveux or ondulant jusqu'aux épaules et des yeux noirs froid ; malgré son âge elle reste d'une beauté surprenante. Elle est de taille moyenne, environ un mètre soixante-cinq.


Because we all have a story

Spoiler:


Behind The Computer


A mon tour de me présenter, mon nom est Lucie mais vous pouvez m'appeler Line'. N'oublions pas de préciser que mon personnage a le physique de Megan Follows. Avant de partir j'aimerais dire que Les Trois est un projet que j'ai mis beaucoup de temps à monter, et dans lequel je me suis impliquée. Je vous demanderai donc de respecter mon travail, et je tenais à vous informer que cette précré ne peut être utilisée qu'avec mon accord, et lors d'Event ou de concours. Si vous voulez en savoir plus MP. En tant qu'admin, je confirme avoir lu et relu le règlement, et connaître le code.


"L'empoisonnement est un art. Et l'essence de l'art est la surprise."


Revenir en haut Aller en bas
Linelleray
Linelleray

Expié de talent
Nombre de messages :
586
Date d'inscription :
15/07/2013

LINELLERAY - Les Trois Empty
Mer 25 Déc - 22:16


Alan V. Sperlson
ft Jeremy Irons


Le désir est destiné à être frustré.


A savoir

Bienvenue à vous, permettez moi de vous faire une présentation rapide de moi. Originaire de l'ENCLAVE on me connait sous le nom d'Alan V. Sperlson. Actuellement on peut me trouver dans la Tour du Haut-Gouvernement. Sachez en passant que j'ai quarante-huit ans et que je suis l'un des Trois.


Physionomie

Alan n'est pas une personne commune. Il a cette sorte d'étrangeté que seuls quelques uns ont et qui pourtant inspire tout le monde. S'il y a une chose qu'il déteste bien plus que tout c'est l'ennui : peut-il y avoir pire chose pour notre homme qu'un ennui démesuré ? C'est peu probable. Et pour éviter ce dernier, Alan doit sans cesse réinventer ses divertissements. Vins. Banquets. Pendaisons... Mais surtout les femmes. N'allez pas croire qu'elles sont pour lui un simple accessoire, une simple manière d'étancher sa soif. Non ; elles sont bien plus que ça. Les femmes sont le centre même de son jeu. Plus, elles lui résistent, plus elles lui plaisent. Sperlson ne démentira jamais à ce propos, avant de se fondre avec une autre personne, il s'est amouraché d'elle. Cela peut sembler étrange mais c'est la pure vérité, sans amour son désir en peut être comblée. Mais bien plus que la gente féminine, par laquelle il ne se laisse que distraire, le pouvoir et la politique occupe sans cesse son esprit. Cet homme le sait, il ne fait jamais baisser la garde et taire les soupçons. Pour survivre il n'y a rien de mieux que la paranoïa.

Mais si ce suzerain attend de craintes ce n'est pas sans raisons, car il sait que tout acte se paie. Et que lui, ne sera jamais à l'abri des Ténèbres qu'il a créé.


Because we all have a story

Spoiler:


Behind The Computer


A mon tour de me présenter, mon nom est Lucie mais vous pouvez m'appeler Line' ou Ban. N'oublions pas de préciser que mon personnage a le physique de Megan Follows. Avant de partir j'aimerais dire que Les Trois est un projet que j'ai mis beaucoup de temps à monter, et dans lequel je me suis impliquée. Je vous demanderai donc de respecter mon travail, et je tenais à vous informer que cette précré ne peut être utilisée qu'avec mon accord, et lors d'Event ou de concours. Si vous voulez en savoir plus MP. En tant qu'admin, je confirme avoir lu et relu le règlement, et connaître le code.


Revenir en haut Aller en bas
Linelleray
Linelleray

Expié de talent
Nombre de messages :
586
Date d'inscription :
15/07/2013

LINELLERAY - Les Trois Empty
Ven 10 Jan - 19:45


Jason L. Airwair
ft Robert Carlyle


Le Silence vaut parfois mieux que les mots


A savoir

Toi qui lit ma présentation, ne compte pas en apprendre beaucoup sur moi. Mes secrets te sont fermés, alors tu ne découvriras qu'un stricte minimum de mes origines. On me connaît sous le nom de Jason L. Airwair, je suis l'un des Trois. Actuellement on peut me trouver dans la Tour du Haut-Gouvernement. Sachez en passant que j'ai quarante-cinq ans.


Physionomie

Résumer quelqu'un n'a jamais été aisé, encore moins lorsqu'il s'agit de Jason L. Airwair. Autant dire qu'il ne facilite pas la tâche. Jason ne parle presque pas, il ne sert à rien de parler à moins que l'utilité en soit grande. Ou peut-être, par la parole, Jason a-t-il peur de laisser échapper quelques mots qui pourraient se retourner contre lui ? Car il n'y a rien de plus traîtres que les mots. Ils révèlent toujours à celui qui sait les comprendre nos intentions. Seuls Julianne et Alan connaissent son histoire, et il n'a fallu aucune menace pour les convaincre de la taire. Il y a des choses que l'on se doit de ne pas partager au risque de se émettre en péril...
Il y a beaucoup de rumeurs au sujet d' Alan. Des histoires qui se chuchotent à l'oreille dans les auberges, lorsque l'allégresse a pris possession de l'esprit des badauds, des choses sombres, tragiques... Où est la vérité, et le faux ? Personne ne saurait le dire. Mais tous le savent : l'indiscrétion ne paie pas. Et certaines personnes ont tendances à disparaître après avoir mentionné le nom d'Airwair.


Because we all have a story

Spoiler:


Behind The Computer



A mon tour de me présenter, mon nom est Lucie mais vous pouvez m'appeler Line' ou Ban. N'oublions pas de préciser que mon personnage a le physique de Robert Carlyle. Avant de partir j'aimerais dire que Les Trois est un projet que j'ai mis beaucoup de temps à monter, et dans lequel je me suis impliquée. Je vous demanderai donc de respecter mon travail, et je tenais à vous informer que cette précré ne peut être utilisée qu'avec mon accord, et lors d'Event ou de concours. Si vous voulez en savoir plus MP. En tant qu'admin, je confirme avoir lu et relu le règlement, et connaître le code.


Revenir en haut Aller en bas
Linelleray
Linelleray

Expié de talent
Nombre de messages :
586
Date d'inscription :
15/07/2013

LINELLERAY - Les Trois Empty
Dim 20 Avr - 18:43

Première entrée des Trois
Un secret presque dévoilé...


Spoiler:


Talisa
All men must die...

Un instant, sa vue se troubla. Talisa vacilla contre les barreaux de la cage, et sentit à peine les larmes de détresse qui coulèrent sur ses joues. La foule hurlait littéralement, une vague d'hystérie se propageait. Du chaos, s'éleva un chœur "Encore ! Encore ; tuez la vermine !". Cependant, elle ne pouvait détourner les yeux de la tête de Bridget. La lame la lui avait presque totalement tranchée et, déjà le sang chaud se répandait sur le sable. Quelqu'un ouvrit la barrière et des chiens se précipitèrent sur la pauvre victime. Derrière elle, un prisonnier fut pris d'un haut de cœur, avant de déverser le peu qu'il avait dans l'estomac sur le sol. La jeune femme recula. Elle ne pouvait arrêter de se le répéter. Non. Non, tout ceci ne pouvait être vrai ! Elle rêvait... Impossible, qu'il en fut autrement. Mais l'odeur de la mort était bien trop présente pour qu'il ne s'agisse que d'un songe. De nouveau la porte s'ouvrit, et un gardien à l'apparence bourru se saisit d'une nouvelle personne. Une victime âgée de tout juste huit ans. Mia. La fillette se débattit mais sa force était moindre comparée à celle du garde costaud. Le spectacle allait prendre une nouvelle tournure... L'enfant fut traînée jusque sur l'estrade et, même delà sa chevelure d'or continuait d'étinceler. Mia était belle, elle avait l'apparence d'un ange et ses cheveux semblaient être une auréole. La pauvreté et la crasse n'étaient pas parvenues à la dépouiller de cela, la vraie beauté.
C'est alors que parmi le brouhaha s'éleva la voix puissante et grinçante du Gouverneur, un homme grassouillet dont le crâne tellement démuni faisait penser à un œuf. Le silence se fit, tandis que les nobles attendaient avec impatience la suite des réjouissances. Parmi les villageois aucun ne prit la parole face au drame qui allait se dérouler, tous étaient médusés. Alors avec la plus simple indifférence, le Gouverneur demanda à la fillette comment elle souhaitait mourir. Même les nobles se figèrent. Mia supplia, mais bientôt son corps fut transpercé d'une lance. La folie gagna ceux qui s'étaient tus, plusieurs villageois furent abattus lorsqu'ils tentèrent de s'enfuir. L'appréhension les avaient tous gagnés. C'est alors qu'une noble se leva, et débattit avec vigueur la mort de l'enfant. Peut-être avait-elle convaincu certains mais elle n'était pas de face contre le Gouverneur. Il lui coupa la parole et ordonna la reprise de l'Expiation. Le public était maintenant mitigé, certains désiraient toujours venger les leurs et continuaient de huer les villageois, les autres voulaient en finir au plus vite.
Dix-neuf. Dix-neuf corps. Dix-neuf vies. Dix-neuf familles brisées. C'est le nombre exact de personnes qui subirent l'Expiation avant qu'elle même ne fut choisie. Hodor entra dans la cage ; ils n'étaient plus que deux, elle et un garçon dont le nom ne lui revenait pas. Le chef des gardiens s'arrêta devant elle, cette fois la mine atterrée, et l'air désolée. Hodor la sortit de la cage. C'était plutôt une sensation bizarre de se retrouver dehors... Elle était d'une certaine manière libre et pourtant elle courait droit vers la fin de toutes choses. Elle croisa alors le regard de Hodor, elle lut en lui. Tout ceci le révoltait mais il ne pouvait dire mot ou désobéir, cependant, il pouvait faire quelque chose : il pouvait l'aider à causer un maximum de pagaille. Alors, il relâcha la pression sur son bras. Talisa n'avait pas le choix, cela devait paraître crédible : elle frappa Hodor à l'estomac et l'envoya valser à terre. Elle courut aussi vite qu'elle put mais déjà les gardes fondaient sur elle. La rousse aurait été incapable de dire ce qu'il se passait autour d'elle, seule sa survie importait maintenant.  Elle frappa qui compte s'approcha d'elle, du sang ruisselait sur ses mains. Un garde la saisit par le poignet, et alors qu'elle se débattait un craquement retentit. Elle hurla lors son os se brisa, mais aussitôt décocha un poing à l'homme.  Et même lorsqu'elle fut saisie, elle ne s'arrêta pas. Talisa griffait, labourait, tout ce qui était à sa portée. Jusqu'à ce qu'un dernier coup l'atteigne, et qu'elle perdit connaissance.
A son réveil, elle se trouvait sur l'estrade les mains liées. Combien de temps avait-elle était inconsciente ? Quelques minutes tout au plus, probablement. Elle cracha du sang. Talisa était incapable de dire s'il s'agissait du sien, ou bien celui des assaillants qu'elle avait mordus. La foule cria lorsque le bourreau remonta sur l'estrade. Cette fois, elle n'avait plus la force de se battre, plus la force d'encaisser une humiliation, plus la force de subir la douleur. Elle était vulnérable, plus qu'elle ne l'avait jamais été. Tous les regards étaient rivés sur elle, mais elle ne parvenait à fixer que celui du bourreau. Froid et cruel. Il fit rouler son jouet dans ses mains, avant de le délasser : un fouet. Des éclats de rires lui parvinrent des tribunes. Le feu gagna ses joues, elle tira de toutes ses forces sur les liens autour de ses mains ; mais ne réussit qu'à s'entailler la chair. Enfin, le pied du bourreau s'abattit sur elle et l'écrasa au sol. Elle toussota jusqu'à parvenir à reprendre son souffle,puis lentement, elle se leva. Alors le châtiment commença. Le premier coup de fouet lui cingla le dos, déchirant le tissus mais également sa peau, et l'envoyant au sol. Le sang chaud coula le long de son échine. "Debout" ordonna son exécuteur. Avec une dernière fierté, elle se releva et lui fit face. Le second coup l'atteignit au visage, zébrant sa joue de rouge et noir. La rouquine ferma les yeux, ce troisième coup serait le dernier elle le savait... Elle ne pouvait plus résister.
Alors du haut des tribunes, là où siégeaient les membres du Haut Gouvernement, la voix d'une femme s'éleva. Une voix familière... Ce pouvait-il que ce soit elle ?





Julianne Médicis
Les Trois




Julianne Médicis ne pouvait l'avouer mais à l'instant où elle l'avait reconnu, elle avait tressailli. Il avait pourtant dit qu'elle serait en sécurité, mais n'avait jamais mentionné le village ! Julianne avait imaginé qu'elle se trouverait en sécurité dans un château, sur un autre continent, mais pas ici... Peut-être se mettait-elle en danger, mais qu'importe elle ne pouvait permettre sa mort.

- Assez ! Je... Le Haut-Gouvernement a décidé que l'Expiation s'arrêtait là. Il y a eu  plus de sang de versé que nécessaire.

Autour d'elle, tous les membres du Gouvernement la fixait. Elle était entrain de se mettre en danger, de s'exposer mais elle ne pouvait se le permettre.

- Cependant, le sang de villageois ne remplacera jamais la vie de nos chers disparus. C'est pourquoi chaque noble ayant perdu un membre de sa famille lors de la Lune de Sang est autorisé à choisir un esclave parmi les villageois.

Elle se rassit sous les applaudissements. Certains de ces camarades lui accordèrent même de féroces sourires. Julianne venait de se sauver mais surtout, elle venait de la sauver. De sauver sa...  




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


LINELLERAY - Les Trois Empty

Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: 
- hors jeu -
 :: 
vos projets
-