Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|



Roy Larisson ft. Joseph Morgan

Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

Roy Larisson ft. Joseph Morgan Empty
Jeu 26 Déc - 0:32


 

Roy Larisson ft Joseph Morgan
— « Citation » —



— « a savoir » —
Roy Larisson est un noble résidant dans l'Enclave, originaire du même endroit il n'a jamais franchit les limites du mur. Âgé de 31 ans ce jeune sang noble est fraîchement mariée à Caitlin V. Larisson depuis tout juste deux mois. Fils cadet d'un père qui a toujours mis en avant les atouts de son fils aîné ce gentleman commence à sortir de l'ombre et s'imposer.



— « physionomie » —
On peut dire que Roy est quelqu'un de brave et déterminé. Patient et empli de courage il ne reculera devant aucun obstacle jusqu'à s'en montrer têtu, trop têtu. Particulièrement dans son mariage qui se révèle bien plus semé d'embûches que prévu, mais ce n'est pas un homme défunt qui l'empêchera de mener à bien cette union, aussi factice soit les sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre, ce mariage devait tenir, pour la fierté des deux familles. Un point c'est tout, il ne fallait pas remettre en cause les ordres, on avait placé plusieurs attentes en lui dès son enfance et il tiendrait son engagement, coûte que coûte. Il est d'ailleurs trop gentil sur ça, s'imposant que peu face à ses parents, alors qu'en société, devant les autres nobles, ses égaux, il exprime ses opinions sans se contenter d'un simple oui ou non. Élevé dans une famille de sang noble il possède une certaine fierté qu'il vaut mieux ne pas effleurer car cet homme d'habitude si gentil pourrait bien se montrer d'une arrogance quasi mesquine. Il peut se révéler quelques fois un peu orgueilleux mais gentleman dans l'âme il sait aussi quand tâcher de faire preuve de modestie.



— « because we all have a story » —
Viendra le jour mon fils où tu seras un homme.

Son père la jaugeait d'un rapide regard, quasi dédaigneux, comme si ce dernier avait fait quelque chose de mal. En réalité il portait toujours ce regard, prenant de haut, donnant cette sensation d'infériorité à celui ou celle qui est victime de ce fameux regard. Le regard qui tue. Il plaçait tant d'espérance en son fils cadet que celui-ci peinait à les appliquer, et se retrouvait vite submergé. D'ailleurs son père n'avait jamais été conciliant chaque fois que Roy tentait de prendre une décision par lui-même, non son destin était déjà tracé à l'avance, et ça depuis sa naissance. Tout était prévu, il n'aurait droit à aucun choix, ni en amour, ni en logements, ni en famille, ni même en profession. Il reprendrait l'affaire familiale, épouserait celle choisie par son père et ferait en sorte d'être heureux, du moins il essayerait d'être heureux avec ça.

- Les Perkins cherchent à marier leur fille, Caitlin.

Le père de Roy venait de sortir cette phrase le plus naturellement du monde tandis que Roy haussait un sourcil inquisiteur.

- Et donc ?
- Et bien mon fils tu es l'heureux élu, avec son père nous avons convenus que votre union sera une alliance de taille, pour nos deux familles.

La mâchoire du jeune noble faillit en tomber, se marier, c'était l'une de ses plus grande appréhensions, heureusement il avait eu une marge considérable grâce à son frère aîné qu'il fallait d'abord marier avant le cadet, mais à présent son tour était venu. Il vit son père s'éloigner, comme si la discussion était close.

- Père, je crains que Caitlin Perkins ait la moindre affection envers moi.

Son père pouffa de rire, comme s'il venait de dire une absurdité.

- Là n'est pas la question fils, tu es un homme, elle tombera amoureuse de toi, et si ça ne marche pas sur le moment ça viendra, elles cèdent toujours et ce n'est pas une question d'affection ou d'autres absurdités comme l'amour, ici le mariage est argent.

Le père Larisson marqua une pause, comme pour réfléchir.

- Bien content que nous aillons eu cette conversation, saches que nous avons déjà fixés la date du mariage, d'ici là tâches de commencer à tisser quelques liens avec ta future épouse, histoire de te faire bien voir d'elle.

Et il sortit de la pièce, laissant un Roy empli d'inquiétude mais aussi d'impatience, son jour était venu, bientôt il entrerait en société comme monsieur Larisson, époux de Caitlin Perkins. Deux familles nobles dont l'union n'apporte que deux avantages, sauf pour les deux mariés à qui personne n'avaient demandées leur reste.






- Tu es prêt mon fils ?

Lui demanda son père tout en lui assénant un coup de coude pour le sortir de ses pensées. Le moment que tous attendaient était arrivé, la demande. Le repas organisé n'avait pas révélé qu'il en conclurait par une demande en mariage, sauf pour les deux familles concernées évidemment. La boule au ventre Roy se leva de sa chaise, et prenant son verre en cristal il le fit tinter avec un couvert pour attirer l'attention de tous. Tout les regards se tournèrent vers lui et il eut soudainement l'envie de se rasseoir et se terrer sous la table, loin des regards. Il croisa le regard confiant de son père, et celui quelque peut inquiet de Caitlin qui savait à quoi s'attendre, et il s'exécuta.

- Messieurs, mesdames, j'ai une annonce à faire...mhm..je...Caitlin voudrez-vous m'accorder l'honneur de demander votre main.

L'écrin dans sa poche de veston lui sembla alors peser une tonne, il la sortit de sa poche et rejoint Caitlin qui s'était levée elle aussi. Il s’agenouilla devant elle et lui présenta l'écrin, dévoilant le bijoux étincelant.

-...pour vous, dit-il sans trop savoir quoi dire.

Cette soirée scella leur destin, le mariage fut célébré peu après, et depuis deux mois à présent Caitlin Perkins se nomme Caitlin Larisson, pour Roy Larisson, son époux.



— « les liens » —
Prénom Nom : Type de lien
Tristitia in quidem in oportet atque et esse quaedam atque habet quidem esse re comitatem dulcior facilitatemque esse liberior ad Tristitia omnem mediocre quidem debet et quaedam haudquaquam amicitia condimentum severitas amicitia quaedam quaedam morum mediocre severitas amicitiae in et et re et esse quidem remissior et et remissior gravitatem et in sed mediocre condimentum et in mediocre dulcior suavitas omni. Omnem atque amicitia esse gravitatem sed severitas in quaedam dulcior facilitatemque gravitatem omni quaedam comitatem haudquaquam mediocre quaedam liberior debet sed proclivior condimentum sermonum morum gravitatem liberior et proclivior quaedam atque omnem amicitia morum debet debet mediocre oportet et Tristitia in quidem in oportet atque et esse quaedam atque habet quidem esse re comitatem dulcior facilitatemque esse liberior ad Tristitia omnem mediocre quidem debet et quaedam haudquaquam amicitia condimentum severitas amicitia quaedam quaedam morum mediocre severitas amicitiae in et et re et esse quidem remissior et et remissior gravitatem et in sed mediocre condimentum et in mediocre dulcior suavitas omni.


Prénom Nom : Type de lien
Tristitia in quidem in oportet atque et esse quaedam atque habet quidem esse re comitatem dulcior facilitatemque esse liberior ad Tristitia omnem mediocre quidem debet et quaedam haudquaquam amicitia condimentum severitas amicitia quaedam quaedam morum mediocre severitas amicitiae in et et re et esse quidem remissior et et remissior gravitatem et in sed mediocre condimentum et in mediocre dulcior suavitas omni. Omnem atque amicitia esse gravitatem sed severitas in quaedam dulcior facilitatemque gravitatem omni quaedam comitatem haudquaquam mediocre quaedam liberior debet sed proclivior condimentum sermonum morum gravitatem liberior et proclivior quaedam atque omnem amicitia morum debet debet mediocre oportet et Tristitia in quidem in oportet atque et esse quaedam atque habet quidem esse re comitatem dulcior facilitatemque esse liberior ad Tristitia omnem mediocre quidem debet et quaedam haudquaquam amicitia condimentum severitas amicitia quaedam quaedam morum mediocre severitas amicitiae in et et re et esse quidem remissior et et remissior gravitatem et in sed mediocre condimentum et in mediocre dulcior suavitas omni.



— « Behind The Computer » —
Scénario crée par Malbe.

Revenir en haut Aller en bas
Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

Roy Larisson ft. Joseph Morgan Empty
Mer 24 Sep - 14:40

CHANGEMENT d'avatars, Dan Stevens est remplacé par Joseph Morgan
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Roy Larisson ft. Joseph Morgan Empty
Mer 24 Sep - 16:52

Tu vas essayer de caser Roy avec Arianna, juste histoire de rigoler ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

Roy Larisson ft. Joseph Morgan Empty
Mer 24 Sep - 17:22

Haha je n'y avais pas pensé tiens x)
Non ce serait pas drôle de faire un ship entre mes persos, vaut mieux que Roy 2.0 se trouve une belle petite noble de l'extérieur (;
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Roy Larisson ft. Joseph Morgan Empty
Mer 24 Sep - 18:36

Toi qui te plaignais il y a quelques jours qu'on avait le don de faire des ships qui n'avaient jamais de gifs XD
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

Roy Larisson ft. Joseph Morgan Empty
Mer 24 Sep - 21:59

Aucun ship ne peut rivaliser Klayley alors autant éviter une pâle copie en mettant Joseph Morgan hors d'atteinte de Phoebe x)
Et pour les ships sans gifs ne me mets pas au défi, qui sait mon dash m'enverra peut être un jour les bons ships XD
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Roy Larisson ft. Joseph Morgan Empty
Mer 24 Sep - 22:18

Qui sait, ce jour bienheureux viendra peut-être ! En attendant, nous subissons et toi plus que tout le monde les crackships tous plus surprenants les uns que les autres x) Et je ne te permets pas, j'ai beau ne pas regarder TO Dantane vaut tous les ships du monde
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Roy Larisson ft. Joseph Morgan Empty
Ven 26 Sep - 18:39

Héhé nouveau Roy, nouvelle vie moi je dis x)
Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Dante N. Knightley
Dante N. Knightley

écrivain à succès
Nombre de messages :
304
Date d'inscription :
14/11/2013

Roy Larisson ft. Joseph Morgan Empty
Dim 5 Oct - 13:31

Annw un Roy tout neuf et pas des plus désagréables o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Roy Larisson ft. Joseph Morgan Empty

Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: 
- gestion des personnages -
 :: 
fiches validées
 :: 
les nordiens
-