-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|



Les citations de rp

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

Les citations de rp - Page 18 Empty
Dim 17 Fév - 17:36

https://expiation.forumactif.org/t610-le-debut-de-la-fin-bianca-eliaryen yeeeeeeees !

Citation :
Elle s’en sortait bien. Fichtrement bien même. Bianca comprenait pourquoi c’étaient cette femme insoupçonnable, cet établissement qu’ils avaient tous choisis.

J'ai trop mordu à l'hameçon, je croyais que c'était Bianca au début la patronne du bar !

Citation :
Elle n’était qu’une ombre parmi les ombres. Une ruelle déserte car désertée, un bar isolé

Le ruelle déserte car désertée j'aime trop

Citation :
Le carreau atteint la gorge de Nestor avant qu’il n’ait le temps d’apercevoir son visage angélique. Démoniaque. Car, ainsi dansante, sa cape écarlate autour des épaules, elle avait la fluidité d’une flamme, et l’aura dorée d’une sainte.

Wow !

Citation :
J'ai posé un seau d’eau et une serpillière à côté pour que tu l’aies plus facile. Tu me dois un chemisier. Tes abrutis ont ruiné celui que je portais.

J'ai tellement rigolé, elle a pas de filtre notre petite Bianca, je l'adore !

Citation :
certains connaîtraient, dès ce soir, le point de rendez-vous d’une vengeance royale légitime et organisée. D’une vengeance qu’elle mènerait.

Les citations de rp - Page 18 1613299722
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Les citations de rp - Page 18 Empty
Lun 11 Mar - 12:35

https://expiation.forumactif.org/t508-elizabeth-william-echanges-epistolaires#5269

Clémence a écrit:
Plus que la haine envers les Elyens - c'est ainsi qu'on les appelle ici - à présent les gens pointent du doigt la cohabitation que vous subissez, ils vous traitent de lâches et de faibles, ils vous montent comme un exemple à ne pas suivre pour mieux inciter à l'engagement. Les rangs des armées n'ont jamais été aussi gonflées qu'aujourd'hui. Le Sud se prépare William. Ici, les gens en sont convaincus, le peuple Elyen ne s'arrêtera pas à la conquête du Nord seul, il prendra tout le continent. Je crains que la moindre escarmouche ne serve de prétexte pour vous attaquer. Fais attention à toi et aux autres.

Yaaaaay ! ♥️

Clémence a écrit:
Transmets mes salutations à Caliel, et dis lui que je lui souhaite bon courage dans cette épreuve. J'ose espérer qu'il est tombé sur moins excentrique que ta femme.

XD
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Les citations de rp - Page 18 Empty
Sam 13 Juil - 13:08

Avant de venir citer un RP, j'aimerais citer Clémence pour touuuuuus ses écrits sur cette nouvelle version. Notre Shainteté n'est pas Reine pour rien, elle a de l'or dans les mains et de la magie dans la tête !! Franchement, bravo bravo à Clem !

https://expiation.forumactif.org/t581-desparate-times-call-for-desparate-measures-james#5334 Les citations de rp - Page 18 1283852595 OH MY GOD !!!

Déjà le gif de Teresa ... je suis obligée de sourire comme elle x)x)x)

Citation :
alors ils avaient déterrés les légendes, avaient fait portés à ces hommes des masques de dragons pour les rendre monstrueux. Aux yeux de Teresa il n'en était rien, elle ne pouvait craindre le dragon, elle qui était le loup.

Citation :
Le rouge avait toujours été sa couleur mais jamais elle ne le porterait, elle préférait la discrétion d'un noir qui se fondait dans l'ombre. Au loin, des voix se firent entendre, des bruits de coups. Ah ! Il était réveillé, enfin !
MOUAHAHAHAHAH

Citation :
James s'était réveillé, du sac où il avait été enfermé il était passé au tronc d'un arbre où il était à présent ligoté.
Je suis pétée de rire XDXD

Citation :
« Comment tu me trouves ? » demanda-t-elle en tournant lentement sur elle-même, « Ais-je l'air d'une ombre ? »
Trop cute x)

Citation :
Leur prisonnier ouvrit la bouche pour y prononcer un mot mais le colosse le coupa aussi net. « Ta gueule ! Tu causeras quand la dame te l'diras boursemolle ! »
XD j'ai su immédiatement la réaction de James dans ma tête x)x)

Citation :
Aussi sec, le regard détenu se tourna vers la jeune femme qui peinait à dissimuler son hilarité.
Tope-la Teresa ! XD

Citation :
« Je ne lui ai rien dis, il a deviné tout seul »
PUTAIN XD

Citation :
De l'index elle caressa l'arête de la mâchoire du prisonnier. « Oui » répondit-elle, une réponse qu'il attendait depuis hier. « Tu m'as manqué. »
Haaaaaaaaaaaaaan .... j'ai le droit d'être méga attendrie ?

Citation :
« J'avais si hâte de te voir enfin dans une position comme celle ci » Aussitôt, son sourire s'envola pour venir se poser sur lèvres de la sicaire. Elle lui attrapa le menton du bout des doigts, se fichant bien d'y enfoncer les ongles tant qu'elle était sûre d'avoir l'attention du bougre.
J'adooorrrre je ronronne de fierté ! Nos deux bougres sont adorables !

Citation :
« Le Cercle est p'têtre naïf mais pas moi. J'vois clair en toi mon gars, tu caches quelque chose ça se sent » Elle fit une moue et relâcha sa prise « T'as jamais été un très bon menteur ceci dit. »
Ohlala j'ai trop envie de répondre !!!!

Citation :
« Tu t'souviens de notre deuxième rencontre hein ? Dans cette forêt, pas si loin d'ici. J'y repense parfois, je me dis que si t'avais pas été aussi causant qu'une demoiselle t'aurais sûrement pu me tuer sans que j'arrive à m'échapper »
Hé oui x) Mais si James n'était pas bavard Teresa ne serait pas en vie et Jamesa n'existerait pas ! x)

Citation :
« J'me dis que... pour qu'on soit vraiment d'égal à égal, je devrais te rendre la pareille, te laisser le choix. » Le jeu reprenait. « Quitter le Cercle ou rester ici, parmi les tiens, ou du moins c'qu'il en reste »
POMPOMPOMPOOOOOMMM !!!! Ohlala trop marrant ! MERCI CLEMENCE ♥ J'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

Les citations de rp - Page 18 Empty
Lun 22 Juil - 18:30

Ça carbure niveau rp ces derniers temps et c'est MAGNIFIQUE !

https://expiation.forumactif.org/t581-desparate-times-call-for-desparate-measures-james#5336

Marion a écrit:
James avait le talent de rester calme et courtois

[twelve seconds later]

« Espèce de !! Tu es complètement folle, folle à lier !! Tu as perdu la tête Teresa ! Je te savais un peu toquée, légèrement susceptible et pas mal tordue... mais monter un coup pareil ... C'est insultant ! Pour moi peut-être, mais surtout pour toi. Maudite sois-tu ! Tu te rends compte ? T'abaisser à pareil stratagème ? Tu es réduite à laisser le sale boulot à un bonhomme aussi laid que les pieds pourris de la maraîchère Baddote et à t'occuper de tes amis comme de tes victimes. Tu m'as traîné dans un sac Teresa, dans un sac !  Par tous les vents ! »

J'étais tellement pétée de rire en lisant ça

Marion a écrit:
La parole dépassa le sentiment. Il compris aussitôt la dureté de ses derniers mots et voulut l'effacer, alors il se tue.

James a des sentiments Les citations de rp - Page 18 2630281560Les citations de rp - Page 18 4118185702

Le Jamesblabla était hilarant aussi mais ça devient un peu long pour les citations ce pavé mais tu sais déjà ce que j'en pense Marionnette, TERESA VA LE DEMOLIR Les citations de rp - Page 18 3875203971

https://expiation.forumactif.org/t515-demons-are-trapped-in-the-shade-of-my-memory#5350

PETITE SOEUR ! Les citations de rp - Page 18 4118185702

Marianne a écrit:
Seule, Seyrane naviguait les eaux troubles aux frontières de la conscience, quelque part entre sommeil et éveil.

Mama cette première phrase en jette déjà ! J'ai adoré le rêve !

Marianne a écrit:
Grelottante dans sa simple robe et son châle, la jeune femme se tira tant bien que mal jusqu'à l'un des murs, contre lequel elle s'assit, les genoux ramenés sur sa poitrine. Alors commença une attente qui semblait interminable, rythmée par le désagréable son des gouttes d'eau qui s'écrasaient contre le sol, leur course le long des parois achevée.

Que quelqu'un aille sauver ma petite soeur et vite !

Marianne a écrit:
Elle sombra bientôt dans un sommeil agité, peuplé de rêves étranges et de visions fugitives. Des épisodes tirés de la réalité, mais quelque chose cloche. Le Temple surpeuplé de Nobles inquiets, sa mère fiévreuse qui cherche désespérément Adhara, elle croise Caitlin qui discute avec un homme ressemblant étrangement à celui qui l'a sauvé des griffes de ce sinistre Ombrageux, tout cela n'a pas de sens, elle bouscule quelqu'un qui se retourne, c'est Dante, qui lui jette un étrange regard, l'éternel rire cristallin de Dahlia résonne derrière elle.

J'-A-D-O-R-E

Marianne a écrit:
« T'as des mains bien fines et bien blanches, pour une servante ! T'étais chez les lords and ladies ? »  Interloquée, Seyrane ne répondit rien mais serra instinctivement dans son châle son autre main, celle qui portait la chevalière gravée aux armoiries des de Larant.

J'aime ce genre de petits détails Les citations de rp - Page 18 4118185702

Marianne a écrit:
« Prends des forces, ma jolie, ce soir tout commence. »

Moi depuis que j'ai lu ça et que je m'imagine 36 scénarios horribles : Les citations de rp - Page 18 3363662520 (oui tu m'avais dis une partie de ce qui allait se passer mais c'est sur mon ancien téléphone et je me souviens plus de tout)

https://expiation.forumactif.org/t506-stumbling-over-you#5359

Alors, euh, comment vous expliquer simplement : Les citations de rp - Page 18 558183131Les citations de rp - Page 18 1283852595Les citations de rp - Page 18 1877915008Les citations de rp - Page 18 440936555Les citations de rp - Page 18 561235547Les citations de rp - Page 18 2276428226Les citations de rp - Page 18 4118185702

Marianne a écrit:
Lara avait momentanément disparu, et il pensa avec une certaine appréhension au petit être qui se faisait un chemin dans ses entrailles

Bébé Willara Les citations de rp - Page 18 4118185702

Marianne a écrit:
D'ordinaire, il ne craignait pas le conflit. Mais cette fois, sa défense était bien maigre face à l'épée de Damoclès que constituaient les reproches légitimes qui lui seraient adressés. Qu'il tente la moindre approche, et le fil retenant l'épée était tranché.

Mais nan ça ira - enfin je crois - tu verras !

Marianne a écrit:
La jeune femme pouvait le maudire au nom de tous les dieux, anciens et actuels, en appeler à leur justice, lui cracher au visage le venin dont elle avait la spécialité quand elle était courroucée, le frapper, l'humilier, l'ignorer, ces sensations-là ne s'en iraient pas de sitôt.

Je...je...suis décédée c'est bon

Marianne a écrit:
Il chercha à identifier le moment où le cours des évènements avait basculé. En réalité, cela s'était produit à plusieurs reprises au cours des derniers mois. Déjà, à partir de quand s'était-il mis à prévoir de prendre des coups, de son plein gré, dans un autre contexte que celui de l'entraînement ? Il fallait que ce petit bout de femme soit véritablement spécial pour être à ce point déchu de tout honneur guerrier. Ensuite, quand avait-il perdu de vue ses idéaux de toujours ? Collaborateur d'un système honni, père d'un enfant ici, époux d'une femme là. Une vie rangée de petit-bourgeois, avec son aventure adultère pré-conjugale ; était-ce donc cela qu'il était condamné à vivre jusqu'à la tombe ? Plutôt mourir aujourd'hui, dans ce cas.

* ressuscite pour re-décéder après ce paragraphe de toute beauté *

Marianne a écrit:
Il s'arrêta dans l'encadrement de la porte, silencieux comme une ombre, et s'accorda le loisir de la contempler quelques instants. Même de dos, sa silhouette était douloureusement familière. Il lui sembla qu'il aurait pu en tracer les lignes les yeux fermés, à main levée.

Mes bébés Les citations de rp - Page 18 4118185702

Marianne a écrit:
Un pas en avant suffit pour qu'Arianna réalise sa présence, et elle dut deviner l'identité du visiteur car elle s'immobilisa dans une posture crispée, sans pour autant se retourner.

Mes bébés.... Les citations de rp - Page 18 561235547
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Les citations de rp - Page 18 Empty
Mar 1 Oct - 4:51

Une éternité depuis que j'ai pas cité, et pourtant tant de jolis posts !
Suis-je égoïste ou trop en retard dans mes lectures? personne ne sait, mais en tout cas je ne vais citer que des rps auxquels je participe x)

https://expiation.forumactif.org/t551-white-shadows-and-dark-lights-seyrane-adrian

Léa a écrit:
La musique était si belle que c'était à s'y méprendre. Ses paupières tombèrent sur ses mires bleutées et il se laissa tout à fait porter par l'air enchanté et les mouvements souples de sa cavalière. Cette plongée dans les abysses ne dura qu'une fraction de seconde, cependant, elle fut suffisante pour étoffer ce nuage qu'ils avaient créé autour de leur couple, comme une barrière entre eux et le reste des invités - le reste du monde, peut-être. Ils sombraient dans cet univers qu'ils étaient seuls à partager ; celui que le temps de la danse érigeait, tout en volutes et en courbes, aérien et intime.

juste bye

Léa a écrit:
« Quand on sait la valeur de la vie, on ne perd pas son temps à la laisser filer en dansant sans passion. »

Les citations de rp - Page 18 Crying055

https://expiation.forumactif.org/t651-in-all-chaos-there-is-calculation-maeglin-giuliana

Léa a écrit:
Évoluant de tuile en tuile, il observait, en contrebas, la ville. Les rues désertes s'enchevêtraient. Pas l'ombre d'une existence.

mais POURQUOI tant de beauté

Léa a écrit:
au contraire, il y avait même eu un regain de visites peu avant les combats. C'était l'effet qu'avait la respiration de la mort contre les nuques promises. Comme si des années à vivre à moitié pouvaient être rattrapées en une nuit.

??? aur evoir

Léa a écrit:
N'importe qui aurait eu l'air fatigué ou repoussant, à agir ainsi. Le Roi sans visage avait cette allure naturelle, déchirée entre la légèreté de l'enfant, l'insolence de l'adolescent et la puissance de l'adulte, qui conférait à ses gestes cette prestance proche de la théâtralité, juste assez subtile pour ne pas paraître jouée.

je suis si séduite j'ai vraiment 0 self-control

Léa a écrit:
Au fil des ans, il avait appris à goûter l'humour des Dieux, cependant, il lui fallait admettre que sa patience diminuait. Et qu'il avait de plus en plus envie de les fracasser.

roh j'aime tout, j'aime le style, j'aime le personnage, j'aime l'humour

Léa a écrit:
Tant que les renseignements étaient fiables et utiles, peu lui importait ce qu'elle faisait jusqu'à l'aube. Il se moquait des aurores aux doigts de rose. Il voulait les crépuscules aux doigts d'or.

Léa tu es tellement talentueuse qu'un jour je vais prendre tous ces petits bouts de poésie épars et je vais les faire éditer en un recueil parce que là TROP c'est TROP

https://expiation.forumactif.org/t506-stumbling-over-you

Clémence a écrit:
Elle entendit des pas derrière elle. Nul ne pipa mot mais elle reconnu là le son des pas d'un homme qu'elle aurait préféré ne pas revoir. Elle sentait déjà ses yeux lui piquaient et vint les frotter d'un revers de main comme pour en effacer les larmes qu'elle refoulait vivement.

Excusez moi je pense que je viens de faire tomber mon cœur

Clémence a écrit:
Non non non, elle ne voulait pas de lui ici. Elle voulait qu'il parte. Pourquoi ne pouvait-il pas le comprendre ? Elle aurait voulu lui crier de déguerpir, de dégager de sa vue et de ne jamais revenir mais sa gorge était comme nouée. Ignorant ces supplications silencieuses, il s'avança jusqu'à venir à côté d'elle s'appuyer sur la rambarde. Traversée d'un frisson, ses doigts se serrèrent sur la rambarde alors qu'elle regardait en bas. Elle s'était demandé un peu plus tôt que n'était-elle pas en bas elle-même à rire et chanter. Bougre ! Qu'elle aurait voulu y être en bas, partout plutôt qu'ici. « Je sais que tu m'en veux. Je suis sincèrement désolé, et je sens que je vais devoir réitérer ces excuses pour que tu les entendes. » Ce qu'elle aurait voulu, là, c'est qu'il se taise, c'est qu'elle puisse continuer sa vie, et continuer à écouter La Reine Brisée qui se jouait en bas.

Comment dire

Clémence a écrit:
Elle ne voulait pas entendre ses excuses, elle les avait déjà lu, des semaines auparavant, dans une lettre qu'elle avait brûlé à la flamme d'une bougie. Ces stupides excuses, avait-elle songé, finiraient stupidement gâchées. Et elle avait regardé le morceau de parchemin se noircir alors qu'elle-même se martelait l'esprit de stupides excuses pour expliquer sa stupide réaction.

Clémence a écrit:
Et puis..., aussi égoïste était-ce, elle ne voulait pas finir seule. Mais pour cela elle devait arriver à se détacher de lui. « C'est fini, c'est fini » répéta-t-elle dans un murmure à peine audible, comme pour s'en convaincre elle même.

Les citations de rp - Page 18 Giphy

https://expiation.forumactif.org/t603-a-new-hope-lara-william

Marion a écrit:
Les étoiles perçaient le ciel d'une manière si ardente et si vive, qu'elles donnaient du courage aux âmes fragiles.

suis-je prête pour ceci? je ne pense pas

Marion a écrit:
... et c'était cela qui faisait périlleusement danser son coeur.

Marion a écrit:
Peut-être était-ce ici, leur au revoir ? Plus tard, se croiseraient-ils sans se reconnaître, par accident, par contre-temps ? - au détour d'une rue au marché ou à un bal endimanché, au bras de leurs épousés, ils se lanceraient alors des politesses et se souriraient en secret ; puis petit à petit leur ancienne vie se transformerait en un vieux souvenir brouillé et ils oublieraient leur amitié.

Franchement maintenant que je relis ce message à la suite du précédent que j'ai cité je me rends compte que the pain is real... j'ai intérêt à donner une vie trop géniale à mes autres personnages sinon je vais sombrer dans la déprime

Marion a écrit:
« Will, je vais avoir un enfant. » Un silence. Il fallait lui laisser le temps de comprendre ce que cela impliquait - une grossesse à expliquer, des mariages compliqués, une vie chamboulée, des projets à adapter et ce nouvel être qui s'imposait. Leur vie était éclatée, en mille morceaux. Et puis, Lara paniqua. Son affolement perça en un éclat de rire nerveux. Ses scrupules s'aggravèrent, son anxiété redoubla. « Il a su choisir son moment n'est-ce pas ? » Elle leva les yeux au plafond, ils retombèrent sur William.


voilà, merci d'être venus pour mon podcast "comment je me mets toujours dans la merde avec des rps beaucoup trop émouvants", on se retrouve bientôt pour un nouvel épisode plein de FEELINGS
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

Les citations de rp - Page 18 Empty
Jeu 26 Mar - 22:25

https://expiation.forumactif.org/t515-demons-are-trapped-in-the-shade-of-my-memory tumtumtum

Marianne a écrit:
Pour la première fois, elle prenait conscience de ce que représentait le statut féminin dans le monde qui l'entourait. Jusqu'ici, cela signifiait être assignée à des tâches ennuyeuses, ne pas avoir accès aux mêmes ressources que son frère, subir la pression de ses pairs sur des sujets allant de son apparence à l'âge de son mariage. Mais jamais elle n'avait ressenti une telle peur, du genre qui prend aux tripes, violente, instinctive, à partir de l'instant où l'on réalise que son corps est un bien dont les hommes peuvent disposer selon leur bon vouloir.

C'est si bien dit et résonne encore si vrai aujourd'hui

Marianne a écrit:
Elle aurait voulu se désincarner, abandonner cette enveloppe fragile, périssable, sujette à la douleur et à la mort. N'être qu'esprit, substance immatérielle et irréductible.

Je suis absolument faaaan de ce passage

Marianne a écrit:
Elle, à l'opposé, n'a pas le loisir d'oublier sa chair ; tout dans sa condition l'y ramène constamment

Et la phrase qui vient juste après c'est exactement ça, le sentiment d'injustice

Marianne a écrit:
Alors qu'il s'affalait un peu plus sur elle et que son haleine moite lui fouettait le visage, elle ferma les yeux en pensant qu'elle eut préféré mourir que de vivre cette épreuve. Quelque chose en elle bondit à cette pensée. Non, ça n'était pas possible, c'était trop injuste, trop dur.

My heart is broken

Marianne a écrit:
Au-delà de sa seule preuve d'identité, c'était son sort tout entier qui reposait entre les mains de trois hommes sans foi ni loi, que rien sinon la luxure et l'argent n'attiraient.

La suite ! La suite !
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

Les citations de rp - Page 18 Empty
Lun 20 Juil - 20:03

https://expiation.forumactif.org/t674-l-apres-coup-aaron-bushby-serena-de-lavis#5462, je l'aime tellement ce petit rp, il se déguste avec du pop-corn et une bonne tasse de thé, j'aime j'aime j'aime

Marianne a écrit:
Ainsi absorbé par ses pensées, le soldat ne remarqua que distraitement la silhouette enveloppée d'une toile sale et recroquevillée contre la pierre, quelques pas devant eux. La guerre avait décimé tant de familles et de commerces que les mendiants étaient légion dans les rues de la capitale.

Ces petits détails qui font la différence, me likey

Marianne a écrit:
la silhouette se déplia comme un ressort et Serena eut un cri de surprise. Le mendiant l'avait agrippée par le poignet et tentait de lui arracher la bague de facture lavienne qu'elle portait. La toile repoussée révéla une paire d'yeux fiévreux, enfoncés dans un visage famélique. Le brun fit volte-face. L'homme en haillons l'avait saisie à la gorge. Malgré ses membres décharnés, sa stature et son emprise sur Serena indiquaient qu'il avait un jour eu de la force. Il avait lâché la bague et la toisait désormais d'un regard où l'on ne lisait plus que folie rancunière. « Saloperie d'Étrangers... Vous nous avez tout pris, hein... Et maintenant vous nous laissez crever dans la fange... vous serez punis... »

Les citations de rp - Page 18 1237740864 Les citations de rp - Page 18 1237740864 Les citations de rp - Page 18 1237740864 j'étais littéralement comme ça quand le mendiant s'est jetée sur elle

Marianne a écrit:
Il n'acheva pas son propos car la lame d'Aaron, après avoir glissé entre deux côtes, avait perforé le poumon. Le corps s'affaissa sur lui-même jusqu'à heurter le sol.

Et quand Aaron l'a sauvé Les citations de rp - Page 18 1969739487 Les citations de rp - Page 18 3917182461

Marianne a écrit:
tandis qu'une idée insidieuse commençait à creuser son chemin dans son esprit. Et si Katharina avait voulu ça ?

Les citations de rp - Page 18 1834634764

ce drama, me likey
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

Les citations de rp - Page 18 Empty
Jeu 27 Aoû - 11:40

https://expiation.forumactif.org/t506-stumbling-over-you#5472 Les citations de rp - Page 18 4171495408

Je suis...déchirée, ce message est d'une beauté douloureuse, il fait mal à mon ship, à mes bébés, à mon coeur, mais il est magnifique Les citations de rp - Page 18 440936555

Les citations de rp - Page 18 Tumblr_inline_nqb3h3IgZa1shsbvj_500

Marianne l'assassine de mon ship a écrit:
L'image qu'elle lui renvoyait était celle d'un homme sans honneur, qui essayait de dissimuler ce qu'ils savaient tous deux : on ment rarement pour de bonnes raisons, et Will n'échappait pas à la règle. C'était par lâcheté qu'il avait omis de parler de l'engagement qu'il avait contracté, une lâcheté qu'il tentait de déguiser, y compris à ses propres yeux, en loyauté.

Ça me fait penser à un passage dans Le nouveau nom, le deuxième tome de L'Amie prodigieuse, et maintenant je retrouve du Stefano Carracci en lui, et je me presque aussi trompée qu'Arianna.

« Lila savait depuis longtemps que les gens se racontent des histoires pour se défendre de la réalité, mais elle s'étonna de la capacité de son mari à se mentir avec tant d'ardeur »


Mais sache que pour moi, te comparer à du Elena Ferrante c'est genre le meilleur compliment que je peux te faire, car c'est elle qui m'a réconcilié avec la lecture que j'abandonnais peu à peu par manque de temps, et même des fois, juste comme ça, je ressors un des livres, juste pour relire quelques pages au hasard. Arrêtons de diverger, on a pas fini de citer nous !

Marianne l'assassine de mes bébés a écrit:
William était semblable à une bête blessée ; il attaquait pour détourner l'attention des dommages qu'on lui avait infligés. Très vite, la tristesse laissa place à l'habituel masque d'indifférence.

Putain mais ce passage il a tapé direct dans mes souvenirs, quand j'ai lu cette phrase hier soir (ce matin ?) j'étais de retour dans leurs débuts, leurs premiers rps, quand il était un connard avec elle et qu'elle était toujours en train de lui gueuler dessus (souvent à juste titre)

Marianne le bourreau a écrit:
Mais, contrairement à la croyance populaire, les humains n'apprennent pas de leurs erreurs. Ils continuent à les commettre jusqu'à ce que la proximité du mur les force à changer de trajectoire.

Les citations de rp - Page 18 1969739487 Les citations de rp - Page 18 1969739487 Les citations de rp - Page 18 1969739487

Marianne l'horrible mais magnifique a écrit:
C'est presque avec délices qu'il plongea dans le puits sans fin de l'auto-apitoiement, justification de tous les excès s'il en est, et distraction suffisante pour engourdir sa conscience morale, avec l'aide de l'alcool.

J'ai envie de crier à Arianna de courir tant qu'il en est encore temps, de se magner le cul à sortir de la pièce pour échapper à la mort prématurée d'un ship aussi inattendu que beau

Marianne mais tu veux me tuer ou ça se passe comment ? a écrit:
Quelque part, il savait que ce serait sans doute la dernière fois qu'elle le tolérerait.

NON, mais oui, mais non, je sais pas...

Euh on va se calmer là a écrit:
Qu'il allait donc s'aliéner l'une des rares et précieuses choses qui semblaient valoir la peine de vivre.

Les citations de rp - Page 18 1969739487 Les citations de rp - Page 18 4218465005 Les citations de rp - Page 18 3771756809

Et sur cette pensée, William comprit qu'il devait s'affranchir de sa colère car elle n'était pas légitime, que puisqu'il l'aimait, il la laisserait partir. Qu'il ne briserait pas ce qui était déjà fissuré mais la laisserait, à l'inverse, choisir si elle voulait réparer ou non la brèche qui s'était formé entre eux.

Comment ça non ? Ce n'est pas ça la suite ? AH NON JE REFUSE ! Putain mais Marianne, mes bébés, comment je suis censée lire la suite après cette phrase ? COMMENT ?!?!

Stop, juste STOP a écrit:
et tout ce qu'il voulait, c'était une réaction.

je suis partagée entre Les citations de rp - Page 18 2119707453 et Les citations de rp - Page 18 3176100820

je sais même pas si j'arriverais à finir de citer tellement je suis partagée entre la beauté de la plume mais l'horrible de la scène a écrit:
Tout, sauf l'abdication contenue dans ces deux syllabes, fi-ni.

Les citations de rp - Page 18 2776768764

En fait, plus on avance dans les citations de ce message, plus j'arrive plus à exprimer mes émotions et du coup je colle des gifs partout

je meurs a écrit:
et de ne pas te mentir, cette fois.

A ma première lecture j'étais tellement dans le rp que j'aurais pu crier dans ma maison " ALORS C'EST QUE MAINTENANT QUE CA ASSUME CES MENSONGES HEIN " comme ça, seule, à 2h du matin, oui tout va bien dans ma tête, non je ne suis pas du tout trop investie dans ce ship ok ?

allez on se calme por favor a écrit:
Il prit une grande inspiration, une goûlée d'air comme il aurait avalé une gorgée de rhum.

J'adore cette phrase

mais what ? a écrit:
« J'aurais préféré que les choses soient autrement, mais comme tu dis toujours, nous faisons tous des choix, n'est-ce pas ? »

Comme je t'ai dis hier, tu veux vraiment qu'elle le balance par dessus la rambarde ? Parce qu'en plus d'annoncer qu'il va être père il en rajoute une couche avec une mauvaise foi digne d'elle, mais argh, les mots m'échappent

courage bientôt fini a écrit:
Même s'il réussissait à provoquer Arianna avec cette annonce, ce qu'elle avait dit quelques instants plus tôt lui apparaissait désormais comme une évidence à laquelle se résoudre. C'était fini. Il venait d'en exposer les raisons avec une lucidité blessante. Ne restaient, sous cette lumière crue, que ses insuffisances et ses manquements.

Les citations de rp - Page 18 3771756809

omg a écrit:
Il eût mieux fallu se concentrer, plus modestement, sur une vie heureuse.

Et cette chute Les citations de rp - Page 18 4118185702

Je n'ai qu'une conclusion à dire Les citations de rp - Page 18 505761609
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Les citations de rp - Page 18 Empty
Ven 16 Oct - 19:31

https://expiation.forumactif.org/t506-stumbling-over-you#5482

ce message est un petit bijou, mais le genre de bijou qui te met l'âme à vif

Clémence a écrit:
Et c'était ça, un capharnaüm de pensées éparses, martelées d'incohérences, qui la tiraillait par les quatre coins de son âme.

Clémence a écrit:
C'était l'arrogance qui se jouait ici, l'insolence d'un refus de ne pas vouloir voir l'aboutissement d'une fin inévitable.

Clémence a écrit:
Les armes avaient été déposées, remplacées par le tranchant de révélations acerbes.

Clémence a écrit:
Elle s'arrêta, incapable d'avancer, incapable de se retourner. Elle se tenait là, à mi chemin entre son passé et son avenir.

ne me [nous] quitte PAS

Clémence a écrit:
Elle s'apprêtait à se retirer, elle passait l'embrasure de la porte, quand elle s'arrêta. Juste une dernière fois.

des fois, j'ai du mal à réaliser ce qu'on a créé

Les citations de rp - Page 18 Anbs
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

Les citations de rp - Page 18 Empty
Sam 20 Mar - 16:24

Ok, alors je viens de réaliser en voulant répondre à ton mp @Clarence A. Wellington  que c'était notre premier rp ensemble, on a déjà été dans les mêmes events, on a été dans un rp commun avec You're Lucky We're Friends mais ce rp a été avorté avant que nos personnages (Lorna et Teresa, les meilleures Les citations de rp - Page 18 4239105692) puissent interagir ensemble, donc comment te dire qu'outre que je suis choquée de cette découverte je n'ai pas juste hâte de re-rp avec toi mais plutôt d'avoir enfin la chance de rp avec toi car j'adore ta façon d'écrire et tes personnages

https://expiation.forumactif.org/t664-the-future-is-ours-arthur-alyx

Citation :
lui permettant de se fondre parmi les ombres

5ème ligne et on a déjà une jolie rime non seulement archi bien placée mais qui sonne vraiment bien

Citation :
Vieux cadeau de son père dont elle n’avait jamais pu se séparer. Un témoin de sa faiblesse passée. Ou plutôt non. Une force. Car du goût amer de la revanche, cette relique était imprégnée. C’est de cette arme que je la tuerai.

Les citations de rp - Page 18 4099506337

Go Bianca go !

J'aime comment je suis toujours une grande fan des personnages qui veulent du mal aux miens, Bianca qui veut tuer sa petite sœur, Caliel qui va sûrement tabasser Roy, William qui aime remuer le couteau dans la plaie avec Aria, James qui maltraite Teresa (ou c'est l'inverse, ou les deux, je sais plus à ce stade)

Citation :
Chaleureuses sans pour autant inciter à l’entrée, humbles et prosaïques

Beau !

Citation :
C’étaient des lumières muettes qui, loin de crier l’existence du lieu, susurraient à l’oreille des passants des palabres inintelligibles, suscitaient l’intrigue.

J'aime comment tu poses le tableau du lieu comme ça

Citation :
Les apparences. L’essence même du pouvoir. Des royautés. Des loyautés.

Les citations de rp - Page 18 4239105692

Citation :
et … p’t’ê’t’ un gars qui peut t’intéresser. M’a l’air d’avoir une histoire à raconter ‘sui’là tiens !

Les citations de rp - Page 18 1613299722

Citation :
Le grand brun touffu sur ta droite

J'ai limite explosé de rire au touffu, mais c'est pas faux ahah. On aime Nancy et ses descriptions

Citation :
l’air affirmé quoiqu’un brin paumé, comme s’il ne savait pas exactement où il avait mis les pieds

Je n'aurais pas mieux décrit Arthur dans les débuts de ce rp, de retour chez lui qui n'est plus vraiment chez lui

Citation :
Surpris de la voir s’approcher. Surpris qu’elle s’approprie la chaise qui lui faisait face. Elle sourit. Un sourire séduisant, de ceux destinés à mettre en confiance tout en suscitant l’intérêt. Il fallait qu’elle ait l’air sûre d’elle sans pour autant empiéter sur le personnage lui faisant face. « Alors » lui lança-t-elle avec un air de défi, « on est d’ici mais pas vraiment d’ici à ce que j’ai compris ? » La joute avait commencé


Les citations de rp - Page 18 848147892

EDIT, j'ai commencé à chercher des gifs pour ma réponse, et maintenant je me tape une barre en imaginant Arthur arborait cette tête alors qu'Alyx commence à se poser oklm à sa table

Les citations de rp - Page 18 Tumblr_og8z65z5nZ1qig04po5_250
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Les citations de rp - Page 18 Empty
Sam 3 Avr - 23:33

https://expiation.forumactif.org/t664-the-future-is-ours-arthur-alyx

Clémence a écrit:
Jamais il n'avait réellement pu saisir ce verbe, appartenir, il pouvait récupérer, avoir, posséder, mais appartenir ça non. Ce sont ces contradictions qui le tiraillaient, le déchiraient, car il voulait pouvoir appartenir, à quelques gens, à quelques uns, ou même, plus humblement, à quelqu'un. Avoir une femme, faire des enfants, se créer une famille auquel il appartiendrait irrémédiablement, en étant la cause et non plus une conséquence. Ne plus être, ne serait-ce qu'une seule fois, un entre-deux raté entre ce qu'il était et devrait être vis à vis de son nom. Son nom, c'était ça le problème. Ce nom imprononçable, qu'on n'osait plus dire mais qui était pourtant formulé implicitement à chaque fois qu'on parlait de sa famille.

Clémence a écrit:
D'une grande beauté, elle ressemblait à l'une de ses muses que s'arrachaient les artistes qui voulaient pouvoir figer ces traits à coups de pinceaux pour s'enivrer par la suite qu'ils pourraient ainsi percer ce temps alors qu'ils étaient vouer à se faner avec l'âge comme tout le reste.

vraiment je suis fan de ces passages de réflexion plus philosophique qui sont magnifiques, et en même temps parfaitement intégrés dans la narration qui conserve toute sa fluidité, j'adore

more!! I want more!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les citations de rp - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: 
- hors jeu -
 :: 
flood
-