Partagez|



Absente en semaine, la tragédie.

Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Absente en semaine, la tragédie. Empty
Mar 2 Sep - 15:21

Bonjour chers Expiés !
Les vacances se terminent malheureusement et tout le monde retourne à sa petite vie tranquille ou pour d'autres, mouvementée. Vous serez sûrement tous de retour et vous pourrez rp plus activement et réveiller un peu ce joli forum endormi.
Je ne serai pas là de la semaine étant donné que mon appartement n'aura pas internet (il faut installer une ligne, blablabla et ça prendra du temps) du coup je n'aurai pas de connexion avant plusieurs semaines, peut-être 3 ou 4 voire plus. Je serai donc là le samedi et dimanche pour rp avec vous et vous raconter mes exploits de l'université!
Je pars ce soir donc je vous dis à ce weekend !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Absente en semaine, la tragédie. Empty
Mar 2 Sep - 15:55

Bonne rentrée à tous & à toutes en passant ! J'ai hâte que le forum reprenne un rythme plus actif même si c'est difficile pour nous de reprendre nos marques en ce retour de vacances.
Comme je viens juste de rentrer, pour ma part, je n'ai pas encore idée de la quantité de travail qu'on va me demander, donc peut-être que je serai très présente dans les semaines à venir ou peut-être au contraire très absente. J'essayerai de vous en informer.
Revenir en haut Aller en bas
Dante N. Knightley
Dante N. Knightley

écrivain à succès
Nombre de messages :
304
Date d'inscription :
14/11/2013

Absente en semaine, la tragédie. Empty
Mar 2 Sep - 20:13

Hello there, j'espère que vos rentrées se sont bien passées pour celles qui sont rentrées. La mienne impeccable, j'ai un emploi du temps merdique par contre, ce sera dur pour moi de passer le lundi et mardi mais sinon, ça va. Sur ce, à bientôt! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Absente en semaine, la tragédie. Empty
Mar 2 Sep - 20:59

Le retour de Maé ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

Absente en semaine, la tragédie. Empty
Mar 2 Sep - 21:10

Hey ! J'espère que vos rentrées se passeront bien ou se sont bien passés et j'espère qu'on aura vite l'occasion de te revoir en semaine Malbe ♪ Et hâte qu'on reprenne le rythme niveau rp, pleins de nouvelles aventures nous attendent (:
En tout cas j'espère que vous vous en sortez bien avec vos rentrées et qu'on se reverra vite une fois tout le monde adaptée (;
Revenir en haut Aller en bas
Linelleray
Linelleray

Expié de talent
Nombre de messages :
586
Date d'inscription :
15/07/2013

Absente en semaine, la tragédie. Empty
Mer 3 Sep - 17:20

Hey tout le monde !

Ma rentrée c'est bien passé même si je n'aime pas vraiment mon lycée, trop petit... En tout cas je suis pressée de savoir comment se sont passées vos rentrées à vous.

Je profite du sujet de Malbe, plutôt que d'en ouvrir un autre :

Je pense que je vais moi aussi être absente en semaine, du moins pour le moment. Départ à 6h00 et retour à 19h00 les aléas de la campagne... Il ne me restera plus beaucoup de temps le soir pour poster.
Peut être que j'y arriverai mais il me faut d'abord un temps d'adaptation.

Bon courage à toutes, et j'espère bientôt vous voir sur la cb ❤️ !
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Absente en semaine, la tragédie. Empty
Jeu 4 Sep - 18:48

De retour plus tôt que prévu :D
Libre pour rp n'hésitez pas à proposer!! (slogan d'enfer inspiré des nombreuses associations de mon université ^^ )
Je suis contente d'avoir de vos nouvelles, ça fait plaisir que vous soyez "bien" dans vos écoles. A part les emplois du temps pourris et les lycées trop petits...
Sinon la fac me plait pour l'instant ce n'est pas aussi terrible que l'idée que je m'en étais faite.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

Absente en semaine, la tragédie. Empty
Sam 6 Sep - 13:09

Contente de te revoir aussi tôt, et on se fait un rp quand tu veux, personnellement je suis aussi libre pour rp (;
En tout cas si la fac te plaît c'est l'essentiel, j'espère que tu passeras une bonne année
Revenir en haut Aller en bas
Dante N. Knightley
Dante N. Knightley

écrivain à succès
Nombre de messages :
304
Date d'inscription :
14/11/2013

Absente en semaine, la tragédie. Empty
Dim 14 Sep - 11:18

Mon dieu j'ai tellement honte. Je suis pas passée depuis 12 jours D: Vraiment désolée mais avec la rentrée tout ça je ne trouvais plus le temps et à vrai dire j'ai perdu la flamme du RP (si on peut appeler ça comme ça -.-) mais franchement ça me manque. Alors je vais revenir, avec une motivation d'enfer en espérant que cela revienne avec vous et tout ce qu'il se passe. Sur ceeeeeee, bonne soirée, journée, nuit, selon le moment auquel vous lisez ça et à bientôôôôôôôôôôt.

(faudrait qu'on se donne rdv un jour à telle heure toutes ensembles histoire de discuter un peu en semaine et voir qui peut ou pas bref je me suis comprise. ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Absente en semaine, la tragédie. Empty
Dim 14 Sep - 12:35

Bah il n'y a pas de honte à avoir tout le monde a ses périodes de démotivation. En tout cas l'essentiel c'est que tu sois revenue, plus il y a de gens présents et plus vite le forum se réveillera de sa transe de fin d'été :3
Revenir en haut Aller en bas
The Evil Queen
The Evil Queen

Vrai de vrai, cent pour cent pur jus
Nombre de messages :
173
Date d'inscription :
07/09/2014

Absente en semaine, la tragédie. Empty
Lun 15 Sep - 12:26

Hello everyone, dur dur la rentrée et les rythmes mouvementés...
À partir de cette semaine jusqu'à mi-octobre je bosserais le samedi jusqu'à 19h ainsi que les autres jours. J'essayerais de passer donc les soirs en semaine. Vivement les prochaines vacances, ça me gave déjà le boulot + les cours. Sur ce, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Clarence A. Wellington
Clarence A. Wellington

Vrai de vrai, cent pour cent pur jus
Nombre de messages :
143
Date d'inscription :
13/06/2014

Absente en semaine, la tragédie. Empty
Lun 15 Sep - 19:11

Hey ♪

J'annonce officiellement mon retour très officiel en pleine activité de rp ! Le contrôle de maths de 3h coefficient 9 - dont j'avais parlé à certaines d'entre vous - est enfin passé ... et plutôt bien passé ! x)
Le stress redescend. La semaine prochaine, c'est 3h d'anglais ... grosse pause sur les révisions donc. Par contre, la semaine d'encore après, j'ai 3h de physique, et je m'absenterai assez souvent.
Je pense que je vais finir par vous scanner mon programme de contrôles de l'année x)

Bref, courage à vous toutes pour vos études, quel que soit votre niveau scolaire. Malgré les petits coups dur de la vie, on se retrouve toujours sur Expiation ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Absente en semaine, la tragédie. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: 
- administration -
 :: 
la grande place
 :: 
absences et retours
-