Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|



Séries.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

Séries. - Page 3 Empty
Ven 5 Déc - 20:29

Mais Kennash ils sont superbes ensemble, certes Bash ressent quelque chose pour Mary mais n'oublions pas que le mariage Kennash était forcé par Henry, pour un mariage forcé je trouve que ça se passe vachement bien hormis la scène du mariage même qui était d'un dramatique à vouloir exploser la tête du roi contre le mur pour les forcer ainsi à se marier, sa maîtresse et son fils bâtard, il avait un sacré humour x)
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Séries. - Page 3 Empty
Ven 5 Déc - 20:38

Certes ! Nan franchement ils sont trop mignons ensemble, c'est juste que quand Kenna a dit "Je veux que tu me regardes et que tu ne penses qu'à moi etc" j'avais envie de le frapper parce que c'était cramé qu'il pensait à Mary. Et sérieux cette scène m'a tuée, j'étais morte de rire à voir la tête de Bash en mode mais qu'est-ce que je fais là les gars, mon père est devenu dingue aidez-moi x)
Et je me suis fait spoiler la fin de la saison 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

Séries. - Page 3 Empty
Mar 9 Déc - 21:56

The Originals nous a donné un mid-season final simplement sublime, énormément de moments qu'on attendait avec impatience ! ♪

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Séries. - Page 3 Empty
Mar 9 Déc - 22:13

Haha, mon dash s'est tellement fait envahir aujourd'hui x) Trop de TO en ce monde. À propos oui je vais commencer, mais comme je connais déjà les évènements majeurs de la série je vais vite en avoir marre moi, plus de surprise.

Nous, notre mid-season final sort ce soir et BORDEL je ne peux la regarder que demain soir, ce que je ne vais pas faire pour préserver ces deux épisodes bénis, mais en attendant je suis obligée de fermer tout réseau social de type Twitter/Tumblr de peur du spoil. Malédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Linelleray
Linelleray

Expié de talent
Nombre de messages :
586
Date d'inscription :
15/07/2013

Séries. - Page 3 Empty
Mar 9 Déc - 23:05

Line totalement en pleur, et qui va avoir du mal à se calmer pour s'endormir ce soir... La faute au 2x08 de Reign, à la fois grandiose et horrible... Je ne vous raconte rien par peur de laisser un indice échapper et de vous spoiler...
Mais wouah... L'épisode m'a marqué probablement autant que les Noces Rouges de GOT
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Séries. - Page 3 Empty
Mer 10 Déc - 18:17

Je suis stoppée au 1x19 pour l'instant, j'ai pas le temps en ce moment mais je te tiens au courant de mon avancement ! Ce message de détresse m'a motivée pour arriver vite au 2x08 x)

[EDIT] Oh mon dieu mon dieu mon dieu Malbe, j'ai eu ce que je méritais Twitter m'a vraiment & salement spoilée. Arrggggg, je ne peux pas croire qu'elle aie fait ça. Je vais mourir. J'aurais pas du regarder ma tl. Svp. Pas ça. Tu avais raison. Il y a bien un truc entre Skyeward mais sûrement pas celui que tu imagines. Au secours.
Et maintenant je vais m'exiler de Fb. Tout ça à cause de Clark Gregg qui a partagé un maudit lien... Je vais pleurer, là c'est grave, je comprends pourquoi la série va être changée à tout jamais. Je sais pas si je peux encore me faire spoiler des trucs ou non :'(

Linou, j'ai trouvé l'argument ultime pour que tu te mettes à Agents of Shield ; c'est ici.
Franchement, Loki/Ward ça serait juste de la bombe, Coulson face à Loki c'est la plus belle revanche de l'histoire de MCU et le mieux... Jemma/Loki. Si ça arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Linelleray
Linelleray

Expié de talent
Nombre de messages :
586
Date d'inscription :
15/07/2013

Séries. - Page 3 Empty
Dim 14 Déc - 18:10

Mais c'est plus qu'une apparition en guest star que je veux : #LokiMainCharacterofAOS ♥

Ow la rupture et l'attente de Reign va être longue. Sey ne lit pas ce spoiler et Sha ne le lit que si tu en es au 2x10.

Spoiler:

Ah oui et j'aimerai bien qu'ils me rendent ma jolie Mary pleine de fougue, car le poids de la royauté lui coûte : /BIG CERNES\ x')


J'ai la chance d'avoir NETFLIX, honnêtement j'adore ce serveur ! Publier une saison entière d'un coup c'est génial de ne pas avoir l'attente d'une semaine entre chaque épisode !
Du coup je me suis regardée leur nouvelle série Marco Polo en deux jours... 10 épisodes d'une heure. Et maintenant je veux une saison 2 :'(

J'ai totalement craqué ! Moi qui suis fascinée par la Mongolie, que je n'ai pu découvrir qu'à travers les livres, et la Chine d'antan, j'étais comblée ♥

La comparaison avec GOT a été faite par beaucoup de médias. En tout franchise, les seuls points communs sont un jeu de trônes [aha c'est le titre de GOT justement, mais je ne pense pas que ce soit le monopole de la série les jeux de pouvoirs...] et beaucoup beaucoup de sexe. Je crois que là ils ont fait fort pour ça, peut-être même plus que GOT.

Par contre je trouve que les scènes de bataille ou de torture de GOT sont beaucoup plus soft, dans Marco Polo ils aiment bien vous impressionner.

Fin bref série que je recommande, épopée !
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Séries. - Page 3 Empty
Mer 14 Jan - 23:03

Sha.

Si tu n'as pas vu Reign 2X09, passe ton chemin:
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Séries. - Page 3 Empty
Sam 17 Jan - 11:58

Amatrices de mes commentaires sur Reign ? *lance un regard oblique à Bell* Je sais que je parle toute seule mais j'ai tellement besoin d'exprimer mes ressentis après un épisode x) Et du coup maintenant je vais probablement commencer TO, une fois que j'aurai regardé les épisodes 2 et 3 d'Agent Carter.

2X10:

[EDIT] Je viens de réaliser que quand je parle d'un épisode de série je dis à peu près tout le temps oh mon dieu et je peux aller mourir en paix :')
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

Séries. - Page 3 Empty
Mar 3 Fév - 22:37

Vous n'avez pas vu l'épisode 2.12 de The Originals ? Demi-tour et allez le regarder sur le champ, bon ma petite Sey je sais que t'as encore du retard à rattraper mais omjelepejadoehans il est tellement....je cherche encore les mots pour me décrire après cet épisode et pour l'instant je n'ai qu'une chose à dire : I'm a fucking mess right now...

Spoiler:


J'ai finalement trouver comment résumer mon état d'esprit après cet épisode :

Séries. - Page 3 Tumblr_ltrqyriQDx1qbdbago6_250Séries. - Page 3 Tumblr_ltrqyriQDx1qbdbago7_250

Et malgré la merde que m'offre Movie Maker ces temps-ci, après cet épisode je ne peux plus renier : je reprends ma vidéo Klayley et je vais la finir !
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

Séries. - Page 3 Empty
Mar 10 Fév - 21:12

Comment résumer l'épisode 13 de The Originals....génial ! Mais là je dois vous parler de quelque chose de quarante fois plus important que l'épisode 13 : l'épisode 14 ! Avant de me perdre dans l'épisode 14 je voulais juste dire que la performance de Daniel Sharman cet épisode était vraiment époustouflante ! Mais revenons à nos moutons : l'épisode 14 !

I love you, goodbye

Non non je me barre pas, quoique vous risquez de me perdre la semaine prochaine, c'est le titre du prochain épisode. Et...AH ! J'allais vous décrire mes théories folles mais faisons simple. Tout ceux qui sont à jour dans The Originals, voici la promo du prochain épisode :

Revenir en haut Aller en bas
Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

Séries. - Page 3 Empty
Dim 15 Fév - 13:31

OH MON DIEU ! Oh mon dieu, oh on dieu ! Si quelqu'un a vu le 11x11 de Grey's Anatomy j'ai besoin d'en parler, c'est horrible ! Décidément GA a été la première série a me faire pleurer devant ma télé mais réussit encore à la faire aujourd'hui ! This is too much, this is horrible !
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

Séries. - Page 3 Empty
Mar 17 Fév - 14:01

Je viens juste de finir de regarder The Originals 1x14 et..... - regarde l'heure - heure du décès : 14h01 !
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Séries. - Page 3 Empty
Ven 20 Fév - 17:23

Mes questions existentielles sur Reign 2x11:
Revenir en haut Aller en bas
Linelleray
Linelleray

Expié de talent
Nombre de messages :
586
Date d'inscription :
15/07/2013

Séries. - Page 3 Empty
Sam 21 Fév - 12:05

Seyrane
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Linelleray
Linelleray

Expié de talent
Nombre de messages :
586
Date d'inscription :
15/07/2013

Séries. - Page 3 Empty
Sam 21 Fév - 17:02

Reign 2x15 + ba 2x16:
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Séries. - Page 3 Empty
Dim 22 Fév - 19:08

Merci Line ! Effectivement ce devait être surtout à propos du SPOILER régicide. Mais j'avoue que même si Francis peut être très relou j'ai un peu de pitié pour lui et je comprends pas vraiment pourquoi Mary a besoin d'en faire son bouc émissaire... Certes il a fait des mauvais choix sous le chantage mais personne ne peut être responsable de ce qui s'est passé dans Acts Of War sauf les criminels... Et autant j'adore Condé, autant son énervement depuis qu'il sait que Mary sait - trop de gens savent c'est fou - ça m'agace beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Séries. - Page 3 Empty
Dim 22 Mar - 15:59

TO 2x14 : épisode blague. Non mais sérieusement, je n'en suis toujours pas remise et je me demande si ce sera le cas un jour.

I love you, goodbye
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

Séries. - Page 3 Empty
Ven 27 Mar - 21:29

Séries. - Page 3 Tumblr_nldy39sEf11rmdeiao1_250Séries. - Page 3 Tumblr_nldy39sEf11rmdeiao2_r3_250
Séries. - Page 3 Tumblr_nldy39sEf11rmdeiao3_r1_250Séries. - Page 3 Tumblr_nldy39sEf11rmdeiao4_r2_250
Séries. - Page 3 Tumblr_nldy39sEf11rmdeiao5_r1_250Séries. - Page 3 Tumblr_nldy39sEf11rmdeiao6_r3_250
Séries. - Page 3 Tumblr_nldy39sEf11rmdeiao7_r1_250Séries. - Page 3 Tumblr_nldy39sEf11rmdeiao8_r2_250
Séries. - Page 3 Tumblr_nldy39sEf11rmdeiao9_r1_250Séries. - Page 3 Tumblr_nldy39sEf11rmdeiao10_r1_250


#10yearswithgreys, il y-a 10 ans le tout premier épisode de Grey's Anatomy était diffusé, un an plus tard il était diffusé en France sur TF1, 10 ans de série, 9 ans que je regardes. GA FOREVER ! L'une des meilleures séries de tout les temps, oui oui je dirais même devant The Originals.
Toutes ces années pour une série médicale, et oui mais c'est pas qu'une série de médecins qui aiment un peu trop s'envoyer en l'air dans les chambres de garde, non c'est...puissant, inspirant. Une série qui appelle à la tolérance, aussi bien ' raciale ' qu'au niveau de l'orientation sexuelle. C'est aussi du drame, de la romance, du féminisme, de l'humour et des cliffhangers de fous avec des finales à couper le souffle. Entre une bombe,  un accident de ferry ou d'ambulance, un crash d'avion, un tireur dans l'hopital, une tempête, j'en passe et des meilleures. Entre larmes et rires on est transporté dans cet univers et aussi bien ces fabuleux médecins que les patients, du Seattle Grace Hospital puis de Grey + Sloan Memorial Hospital, nous touchent et nous toucheront toujours. Et surtout...Grey's Anatomy c'est une inspiration inépuisable, les plus belles paroles aussi bien philosophiques que touchantes ont été prononcées en partie dans cette série.

Why do we even try? When the barriers are so high and the odds are so low—why don’t we just pack it in and go home? It would be so, so much easier. It’s because in the end, there’s no glory in easy. No one remembers easy. They remember the blood, and the bones, and the long agonizing fight to the top. And that, that is how you become legendary.

- Amelia Shepherd, S11E14 — The Distance


I want you to promise me something. if you love someone, tell 'em. Even if you're scared that it's not the right thing, even if you are scared that it'll cause problems, even if you are scared that it will burn your life to the ground, you say it, and say it out loud. And then you go from there.

- Mark Sloan, S09E02 — Remember the Time


I feel like I'm moving in slow motion. Like I'm moving in slow motion and everything around me is moving so fast and I just wanna go back to when things were normal

- Izzie Stevens, S03E01 — Time Has Come Today


According to Elisabeth Kübler-Ross, when we're dying or have suffered a catastrophic loss, we all move through five distinct stages of grief. We go into denial because the loss is so unthinkable we can’t imagine it’s true. We become angry with everyone, angry with survivors, angry with ourselves. Then we bargain. We beg. We plead. We offer everything we have, we offer our souls in exchange for just one more day. When the bargaining has failed and the anger is too hard to maintain, we fall into depression, despair, until finally we have to accept that we’ve done everything we can. We let go. We let go and move into acceptance.

- Meredith Grey (voix-off), S06E01 — Good Morning


You died in my arms. You died in my arms, you freakin' died and then you left instructions that i wasn't allowed to save your life. You wanna know what I'm scared of? I'm scared of everything! I'm scared to move! I'm scared to breathe! I'm scared to touch you! I can't lose you. I won't survive. And that's your fault. You made me love you, you made me let you in, and then you freakin' die in my arms!

- Alex Karev, S06E02 — Goodbye


The human life is made up of choices. Yes or no. In or out. Up or down. And then there are the choices that matter. Love or hate. To be a hero or to be a coward. To fight or to give in. To live. Or die. Live or die. That’s the important choice. And it’s not always in our hands.

- Derek Shepherd (voix-off), S06E24 — Death And All His Friends


I love you. I do. I love you. I've always been in love with you. I will always be in love with you. We can get married. And you're gonna be an amazing surgeon. We're gonna have 2 or 3 kids. We're gonna be happy, Lex. You and me. We're gonna have the best life, Lexie. You and me. You can't die, because we're supposed to end up together. We are meant to be. I love you. I love you. I love you. I love you. I love you. I love you.

- Mark Sloan à Lexie Grey mourante, S08E24 — Flight


Do you know who you are? Do you know what’s happened to you? Do you want to live this way? All it takes is one person, one patient, one moment to change your life forever. It can change your perspective, color your thinking. One moment that forces you to re-evaluate everything you think you know. Do you know who you are? Do you know what’s happened to you? Do you want to live this way?

- Cristina Yang (voix-off), S10E17 — Do You Know


There's a thing we say when someone dies. We say it to the patients's family. We say, 'I'm sorry for your loss.' It's a pat little phrase and an empty one. It doesn't begin to cover what's actually happening to them. It lets us empathize without forcing us to feel their devastation ourselves. It protects us from feeling that pain, that dark, sinking, relentless pain. The kind that can eat you alive. And every day, I thank God for that.
We can't get too close. If we felt even little of the joy and the hopes that our patients are saying goodbye to, we'd never be able to function. So we say, 'We're sorry for your loss.' and we hope it offers something. Some little bit of support. Some bit of peace. Some bit of closure. Something good. Some little piece of beauty in the midst of some place dark. An unexpected gift, just when it's needed most.

- April Kepner (voix-off), S11E11 — All I Could Do Was Cry


When we go without certain things long enough, it's easy to forget just how much we need them. We forget what we had once. We forget what it's like to live with a thing, not that we need, but that we want. That's why it's so important for us to remind ourselves, for us to remember, just because we can live without something, it doesn't mean we have to.

- Meredith Grey (voix-off), S11E17 — With or Without You


It's good to be scared. It means you still have something to lose

- Richard Webber, S04E10 — Crash Into Me, part 2

Et pour finir la route, le score de MerDer car je l'adore vraiment cette fichue mélodie et que je me la joue environs 10 fois à la suite dans le bus


Mais Grey's sans son humour, bah ça serait pas Grey's quoi


saison 11:
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

Séries. - Page 3 Empty
Sam 28 Mar - 13:30

Grey's Anatomy 11x17:
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Séries. - Page 3 Empty
Ven 22 Mai - 20:43

Je sais que si je dis encore une fois "Oh mon dieu" et "Je vais me pendre" à propos d'une série ça ne paraît plus très crédible mais là. LÀ.
S'il vous plaît, dites moi qu'une âme bienveillante a regardé la finale d'AOS. Ils nous avaient promis 2h d'action, bah ça n'a pas raté mais en attendant mon système nerveux est off et mon cerveau va bientôt imploser. Quand je pense que maintenant il faut que j'attende l'automne pour savoir ce qui se passe, je me demande comment cela se fait qu'un seul mot soit en majuscules dans mon message - deux en fait - et que je sois calmement en train de taper mon petit message.

BORDEL. Je crois que c'était un condensé de la série comme on n'en a jamais vu. Malbe, dis-moi que tu l'as vu ou que tu vas le regarder prochainement. J'ai besoin de soutien dans cette épreuve. Ils se sont tous surpassés, c'était dingue. Genre épisode le plus émouvant de tout AOS, j'ai crié et pleuré devant mon écran comme une enfant, pire que quand Ward a trahi la team bus, que quand il a jeté FitzSimmons dans l'eau, que quand Skye lui a mis trois balles dans le ventre, que Trip est mort.. Pire que tout là.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Séries. - Page 3 Empty
Sam 6 Fév - 17:41

COLIN DANS SPN *-*


Oh mon dieu


Oh mon dieu .....




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Séries. - Page 3 Empty
Lun 14 Mar - 15:37

En regardant des p'tits trucs sur baby Jensen (<3<3<3) j'ai trouvé ça !
Je savais même pas que Meghan avait joué dans Dark Angel !

Séries. - Page 3 Tumblr_n8zs4vqqiN1rjv5ozo5_r2_250 Séries. - Page 3 Tumblr_n8zs4vqqiN1rjv5ozo2_r4_250

Ohhhhhhhhhhh my qu'il est beau ... *-* *-* *-* *-* *-* ...........
Meghan toute jeunette c'est pas trop mimi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Séries. - Page 3 Empty
Lun 14 Mar - 15:40

Aux fans de spn, ça vous rappelle rien ? 8)

Séries. - Page 3 Tumblr_n47lclt19K1rjv5ozo5_r6_250 Séries. - Page 3 Tumblr_n47lclt19K1rjv5ozo6_r6_250
Séries. - Page 3 Tumblr_n47lclt19K1rjv5ozo3_r5_250 Séries. - Page 3 Tumblr_n47lclt19K1rjv5ozo1_r6_250
Séries. - Page 3 Tumblr_n47lclt19K1rjv5ozo2_r5_250 Séries. - Page 3 Tumblr_n47lclt19K1rjv5ozo4_r6_250

Jensen trempé, gros plan sur le visage et miroir brisé .. c'est un schéma, un passable obligé dans toutes les séries ! arrggg
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

Séries. - Page 3 Empty
Dim 19 Juil - 23:06

@Seyrane de Larant lâche moi htgawm et va regarder Medici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Séries. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: 
- hors jeu -
 :: 
flood
-