Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|



Réunion de l'#expiafamily

Dante N. Knightley
Dante N. Knightley

écrivain à succès
Nombre de messages :
304
Date d'inscription :
14/11/2013

Réunion de l'#expiafamily Empty
Mer 14 Jan - 18:03


Together in the pocket

Bon ça n'a pas vraiment de rapport avec le forum mais indirectement, si. Je m'explique (très brièvement parce que je suis en retard pour le sport, pour changer >.<) En fait, je pense que vous connaissez toutes Whatsapp? Et je pensais qu'on pourrait faire une conversation avec les membres du forum, une sorte de chatbox constante o/ bon je vous avoue que cela inclut plusieurs choses qui ne sont pas forcément "faciles" pour chacun. Premièrement, le numéro de téléphone. Certains ne veulent pas diffuser parce que opposition des parents ou personnelle, ce qui est tout à fait normal. D'autres parce qu'ils ne voudront pas être dérangés par la multiplication des notifications (dédicace à ma chère May o/) enfin bref. On en discute en dessous, on y réfléchit tout ça et je met un sondage pour que ça aille plus vite :') voilà, sur ce je vous embrase fort fort fort fort fort et pleins d'amour mes expiés ♪


© Fiche par Hailey J. Kingston pour Expiation exclusivement
Revenir en haut Aller en bas
Cody D. Everglade
Cody D. Everglade

écrivain à succès
Nombre de messages :
279
Date d'inscription :
05/07/2013

Réunion de l'#expiafamily Empty
Mer 14 Jan - 20:25

Super idée itou, mais j'ai pas de smartphone, donc... :/
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Réunion de l'#expiafamily Empty
Mer 14 Jan - 22:06

Merde :/ C'est sûr que du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Clarence A. Wellington
Clarence A. Wellington

Vrai de vrai, cent pour cent pur jus
Nombre de messages :
143
Date d'inscription :
13/06/2014

Réunion de l'#expiafamily Empty
Mer 14 Jan - 22:27

Hummmm ... j'ai Whatsapp, je suis pour, personnellement :3
Mais je trouve que c'est dommage si on ne peut pas toutes y être ... enfin, place aux autres avis et au vote !
Revenir en haut Aller en bas
Dante N. Knightley
Dante N. Knightley

écrivain à succès
Nombre de messages :
304
Date d'inscription :
14/11/2013

Réunion de l'#expiafamily Empty
Jeu 15 Jan - 16:21

Oh non Cassy, shit :/

et oui je suis d'accord avec Célia mais voyons avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Malbe
Malbe

Expié engagé
Nombre de messages :
857
Date d'inscription :
06/12/2013

Réunion de l'#expiafamily Empty
Jeu 15 Jan - 19:04

Dante est mon dieu, Dylan est canon XD

J'avais pas vu ce sujet !!
Je connaissais pas ce truc, c'est sur portable? Alors moi perso si on est obligé rentrer le numéro de téléphone, je le ferai pas, je préfère séparer la vie irl avec internet. Et puis je suis largement plus sur l'ordi que sur le portable, je sais jamais où je l'ai mis héhé
Revenir en haut Aller en bas
Linelleray
Linelleray

Expié de talent
Nombre de messages :
586
Date d'inscription :
15/07/2013

Réunion de l'#expiafamily Empty
Jeu 15 Jan - 19:56

Hey je partage l'avis de Malbe en ce qui concerne l'appli.

Ce n'est pas que je veux pas de vous, haha bien au contraire, je vous aime fort. Mais vous êtes en quelque sorte mon refuge, mon break, quand je suis avec vous plus besoin d'être terre à terre. Alors peut-être que c'est stupide mais pour ma part je n'y participerai pas, en plus la CB revient au même pour moi parce que dès que j'ai un instant libre je m'y connecte.

Par contre, que l'expiafamily se réunisse dessus ne me gêne pas du tout, mon choix n'a pas à vous pénaliser.

Bisous <3 [Obligé de faire ses cœurs pourris sur le téléphone ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

Réunion de l'#expiafamily Empty
Jeu 15 Jan - 20:36

On a déjà eu l'occasion d'en parler un peu sur la cb hier et de on côté je suis pour, même si je suis pas énormément portable je sais qu'aller sur Whatsapp est plus rapide - et surtout sans risque de bug contrairement à ce cher chrome sur mon cher portable prêt à jerter en avril - surtout au lycée par exemple ou parfois on a le temps de passer, moi personnellement le jeudi j'enchaîne 2 ou 3h de perm et faire un petit coucou sur Whatsapp serait très agréable. Après certains ne peuvent pas mais si ça se fait ça ne remplacera évidemment pas nos magnifiques - et parfois étranges - soirées boxy.
Car la cb c'est sacré ! - et c'était le retour des rimes -
Reste à voir l'issue des votes :3
Revenir en haut Aller en bas
Seyrane de Larant
Seyrane de Larant

Divine plume
Nombre de messages :
726
Date d'inscription :
18/08/2013

Réunion de l'#expiafamily Empty
Sam 17 Jan - 11:31

Je suis toujours mitigée x) Dans l'ensemble je suis pour et si ça se met en place j'utiliserai WhatsApp pour parler à celles qui s'en serviront les jours où je n'ai pas le temps de passer sur mon ordi, mais je préférerai toujours notre bonne vieille cb.
Disons que je préfère bien séparer la vie réelle - avec tous les petits soucis du quotidien qui peuvent provoquer une mauvaise humeur désagréable pour vous - et ce que je fais sur internet, pour me changer les idées et passer des bons moments ici. Comme dit Lucie, quand je passe ici c'est pour couper du reste et mon téléphone avec tous les réseaux sociaux ne me coupe de rien du tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Réunion de l'#expiafamily Empty

Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: 
- hors jeu -
 :: 
vos projets
-