-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|



(M) Jay Collins ft Chris Hemsworth.

Clarence A. Wellington
Clarence A. Wellington

Vrai de vrai, cent pour cent pur jus
Nombre de messages :
143
Date d'inscription :
13/06/2014

(M) Jay Collins ft Chris Hemsworth. Empty
Jeu 5 Mar - 20:30




Jay Abel Collins
— « ft Chris Hemsworth. » —

Libre Réservé Pris


— « a savoir » —
Jay Collins est un gardien de 31 ans ayant grandi au village. Il est encore aujourd'hui fidèle à ce poste. Caractère à votre convenance, liens familiaux à votre convenance, histoire à votre convenance. Je pense qu'on ne peut pas faire plus bref que cette présentation x)

La seule chose n'étant pas négociable est le lien avec Lorna. Lien que je trouve par ailleurs, au vu du caractère de la vipère, plus qu'intéressant. Quand le crime rencontre la droiture et la justice ...



— « les liens » —
Lorna V. Hansen, l'inconnue au regard polaire.

Elle avait 18 ans, et lui 20. Je vous invite vivement à aller lire le flashback concernant ces deux être que tout oppose. Car jamais ils ne se seraient rencontrés si elle ne s'était pas faite prendre. Le seul et unique échec de la brune, qui fut épargnée par la confusion et la bonté d'âme du jeune homme. A genou devant lui, elle avait été contrainte d'admettre ses faiblesses. Répugnant à l'achever alors qu'elle était à terre, il l'avait laissée filer. Ils ne se connaissent pas, ne se sont jamais revus depuis cette nuit qui resta pourtant ancrée dans l'esprit de l'un comme de l'autre. Sans le vouloir, il y repense, quelquefois, ne pouvant s'empêcher de se questionner. Qui était elle ? Pourquoi tant de haine ? Qu'était elle devenue ? Jusqu'ici, jamais il n'a obtenu la moindre réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Clarence A. Wellington
Clarence A. Wellington

Vrai de vrai, cent pour cent pur jus
Nombre de messages :
143
Date d'inscription :
13/06/2014

(M) Jay Collins ft Chris Hemsworth. Empty
Dim 23 Oct - 11:53





© chris hemsworth


jay a. collins
— «une braise parmi les cendres» —
Jay Abel Collins fut gardien jusqu’à ses 31 ans et a grandi au village. Fut. Avec la prise de pouvoir de la Reine Katharina, cette illustre carrière ne représente plus grand-chose à présent. Fervent opposant à ce nouveau gouvernement, il ferait tout pour l’anéantir. De parti pris, il lui faut à présent signer des alliances, et s’extirper de sa solitude. Tout en agissant dans l’ombre. La soumission n’est pas dans ses habitudes, et gare à quiconque tentera de lui dicter sa conduite.


Ce scénario est LIBRE
«Dans ce monde détruit dont il ne reste que des cendres persiste une étincelle … Un semblant de vie qui, s’animant en l’homme, lui pointe du doigt le bout du tunnel, ce chemin inondé de lumière.»



everything about me

Histoire basée sur les nombreux liens. Construction à votre convenance.

Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker. Contrairement à une opinion répandue, le Lorem Ipsum n'est pas simplement du texte aléatoire. Il trouve ses racines dans une oeuvre de la littérature latine classique datant de 45 av. J.-C., le rendant vieux de 2000 ans. Un professeur du Hampden-Sydney College, en Virginie, s'est intéressé à un des mots latins les plus obscurs, consectetur, extrait d'un passage du Lorem Ipsum, et en étudiant tous les usages de ce mot dans la littérature classique, découvrit la source incontestable du Lorem Ipsum. Il provient en fait des sections 1.10.32 et 1.10.33 du "De Finibus Bonorum et Malorum" (Des Suprêmes Biens et des Suprêmes Maux) de Cicéron. Cet ouvrage, très populaire pendant la Renaissance, est un traité sur la théorie de l'éthique. Les premières lignes du Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet...", proviennent de la section 1.10.32. L'extrait standard de Lorem Ipsum utilisé depuis le XVIè siècle est reproduit ci-dessous pour les curieux. Les sections 1.10.32 et 1.10.33 du "De Finibus Bonorum et Malorum" de Cicéron sont aussi reproduites dans leur version originale, accompagnée de la traduction anglaise de H. Rackham (1914).
On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).




♦ Lorna V. Hansen  
l’inconnue au regard polaire
Elle avait 18 ans, et lui 20. Je vous invite vivement à aller lire le flashback concernant ces deux être que tout oppose. Car jamais ils ne se seraient rencontrés si elle ne s'était pas faite prendre. Le seul et unique échec de la brune, qui fut épargnée par la confusion et la bonté d'âme du jeune homme. A genou devant lui, elle avait été contrainte d'admettre ses faiblesses. Répugnant à l'achever alors qu'elle était à terre, il l'avait laissée filer. Ils ne se connaissent pas, ne se sont jamais revus depuis cette nuit qui resta pourtant ancrée dans l'esprit de l'un comme de l'autre. Sans le vouloir, il y repense, quelquefois, ne pouvant s'empêcher de se questionner. Qui était-elle ? Pourquoi tant de haine ? Qu'était elle devenue ? Jusqu'ici, jamais il n'a obtenu la moindre réponse.  

♦ Adelynn H. Marks  
connaissance
Petite sœur de feu Emmet Marks, cet ancien collègue, cet ami de toujours. Sans connaître la sœur plus que de convenance, ils se sont déjà rencontrés à de multiples reprises.

♦ Dalian O’Kinnley  
celui qu’il croyait connaître
Dalian, ombrageux de surcroit, s’était infiltré chez les gardiens il y a de cela 2 ans. Il a durant cette période partagé le quotidien des faiseurs d’ordre, celui de Jay, celui d’Emmet. Avant de s’enfuir brutalement en tuant ce dernier. Encore aujourd’hui, la blessure est ouverte, profonde, à vif.




quelques détails essentiels

Seul le prénom n’est pas négociable, libre à vous de changer le second et le nom de famille. L’avatar est aussi négociable, bien qu’un acteur blond soit de mise. J’aimerais néanmoins que vous me fassiez part de vos décisions avant de créer le personnage ;)
Au niveau de l'activité, je n’exige rien. Très présent, ou plus rarement, tant que vous postez deux fois à l’année, je suis heureuse ! Je pense détenir le record de lenteur d’Expiation … record à battre haha !
Enfin, prenez le, et tuez Lorna. Tuez Lorna, et tuez moi. Tuez Lorniel, et tuez Léa. Ça fait beaucoup de morts, à la réflexion. Rien à foutre ♥


Revenir en haut Aller en bas
Dezbaa
Dezbaa

Expié de talent
Nombre de messages :
414
Date d'inscription :
03/04/2015

(M) Jay Collins ft Chris Hemsworth. Empty
Ven 28 Oct - 17:40

Citation :
Enfin, prenez le, et tuez Lorna. Tuez Lorna, et tuez moi. Tuez Lorniel, et tuez Léa. Ça fait beaucoup de morts, à la réflexion. Rien à foutre ♥
Non mais je rêve, c'est une blague ! Clémence, viens défendre ton steak ! On ne tue pas Lorna ! moi je suis invincible mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra de Marbrand
Alessandra de Marbrand

Fondatrice
Nombre de messages :
1156
Date d'inscription :
24/10/2012

(M) Jay Collins ft Chris Hemsworth. Empty
Ven 28 Oct - 18:57

Clémenceeee à la rescousse ! Je viens défendre mon petit steak violent mais si attendrissant, on tue pas Lorna non mais oh !
Revenir en haut Aller en bas
Clarence A. Wellington
Clarence A. Wellington

Vrai de vrai, cent pour cent pur jus
Nombre de messages :
143
Date d'inscription :
13/06/2014

(M) Jay Collins ft Chris Hemsworth. Empty
Ven 28 Oct - 19:25

Hahaha, merci les filles :P
N'empêche ... si quelqu'un un jour prend ce perso ... Mais qu'est ce que je vais faire ? Que vais-je devenir ? Ça peut tout bousiller ... de manière irrécupérable ! La seule dette de Lorna put*in !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(M) Jay Collins ft Chris Hemsworth. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: 
- gestion des personnages -
 :: 
les avis de recherche
 :: 
scénarios
 :: 
scénarios libres
-